hop
Salut à tous
Cherche du monde pour Co-op
Chapitre Ada
Difficulté Normal (ou plus si vous êtes chaud)
Puis toutes les histoires en mode Pro
ID PSN: Om-R45C
Salut la compagnie
Coop pour toute les campagnes en mode le plus élevé pour gagner des trophées.
Je souhaite également trouver les emblèmes,trésors et tout autres astuces !
ID PSN : ChouLen
hey tout le monde
je cherche des gens pour faire n'importe quelle campagne
je demande a avoir skype ,je suis sur PS3 et mon id est Kridys27_ (d'ailleur ne chercher pas a avoir mon prenom vous irez dans les tenebre )
je recherche du fun et non du serieux ,en esperant qu'un brave frere d'arme se designe,voili voilou !
GT : clemcydieu
difficulté : tous, je fait les jeux a 100%
:e) mode :
campagne : toute
Mais surtout M4aider et apprendre le Mercenaire : pour se faire des point et avoir les costumes (debutant)
disponibilité : journée/soir/nuit
micro
ps : prevenir par mail si vous voulez ou msn si vous venez plus facile
Slt dispo pour du res6 succes mercenaire et surtout campagne en pro je suis en retard avec la sorti de bo2 GT mister daxt
Oép salut je poste ce message pour savoir si il n'y pas des mec qui debute dans RES 6 et qui ont besoin d'aide ou autre pour faire campagne en tout mode j'ai 15 ans j'ai un micro mon GT: Guilnounb (avec magnum balle infinit tout est si facile )
Youps Pardon GT :Guilnounib
Moi je suis OP si quelqu'un est tenté...
Je dois finir ADA ch3/4/5. j'ai mis en facile car c'est juste pour le terminer dans ce niveau.
Après je fais le jeu en pro
J'ai un micro, no rage, sur bobox
mon gt : sam0034
Bonsoir je suis disponible de temps en temps mais souvent si j'ai un bon partenaire
Je cherche a faire le mode NO HOPE (sans espoir) (Sans les armes infinis qui ne servent a rien ) et a faire de bon score au mercenaire , j'ai déjà fini le jeu en pro seul.
J'ai un micro et cherche quelqu'un avec micro si possible
Mon ID PSN: Levisuke69
Je recherche des joueurs pour faire de la campagne!
GT : Sephiroth XII
Salut à tous, je cherche des joueurs PS3 de bon niveau pour faire les 5 cartes payantes en mode Mercenaires. Merci.
ID PSN: Kaelhen
Salut à tous.
Je cherche du monde pour du carnage sur 360.
Mon gt est dans ma Cdv, mon niveau est moyen, environ 100kills à chaque partie pour environ 40 à 50 000pts, alors les "hardcore" qui enchainent les 30 combos ne vont pas avoir de challenge...
J'aimerais aussi testé du prédateur mais je n'y ai encore jamais joué. Je suis dispo en général le soir vers 23h.
Salut, tout le monde
Je cherche des joueurs qui pourraient m'aider pour certains trophées que j'arrive pas à avoir (Trophée True Lies, Magnum Force et Piège en Haute Mer) et pour les médailles et emblèmes aussi.
Je suis souvent dispo.
J'aime bien jouer au mode mercenaire.
Id Ps3:jeremmm45
Bonsoir tout le monde.
Je chercherai un partenaire pour faire la campagne d'Ada en co-op en l'incarnant avec un gentil soldat.
Niveau : Professionnelle / No hope. ( Autant être franc, je n'ai jamais joué au dernier mode mais j'aimerai essayer ).
J'aimerai aussi faire en professionnelle les campagnes de Leon/Chris/Jake avec ces derniers pour la première fois, donc, en commençant sans aucune arme.
Voilà voilà
Id : Haku2b
GT : princesseclemcy
difficulté : tous
micro
mode
- campagne : fun, médaille, événement
- mercenaire : rang, costume (débutant)
disponibilité
apres-midi/soir/nuit
difficulté
toutes
ps : prevenir par mail si vous voulez ou msn si vous venez plus facile
mn id est alex1997-2012
Slt je cherche quelqun pour jouer dans les nouveaux mode , pour essayer de fair les succes et samuser aussi. casque requis
Gt: mister daxt
Ce soir (21h) j'attaque la campagne de Jake en Pro & emblemes & eventuellement mercenaires. Pour les interessés
Mon id : jujuthebest95
Si vous arrivez pas a m'ajouté envoyé un mail psn je vous ajouterai
Bonsoir !
Voilà j'ai eu Résident Evil 6 hier et je cherche un joueur pour faire de la Coop.
Avec un Micro si-possible.
Je suis dans la campagne de Chris ( Car j'ai aimer le 5 avec Chris ).
Voilà je ne suis pas un Kikoo.J'ai 14ans.
Mon ID psn est : alexdu13015 :
Peace !