Oupss, je reprend:
ID: Darky-Ced
Oupss, je reprend:
ID: Darky-Ced
Micro: Oui
Désolé pour le triple, mais mon clavier déconne ...
Salut je voudrais faire équipe avec quelqu'un pour pouvoir faire une campagne en "sans espoir"
Merci
PSN Amaziing_Gray
Age 16 ans
Micro Malheureusement mon micro est cassé mais je peux avec skype
merci encore
Salut,
Joueur sur XBOX 360 pour commencer ! ^^
GT : Demonquayce
Objectif : (pour s'amuser) Faire l'Acte 1 avec Léon et les autres Acte peu importe.
Difficulté : Normal pour le moment.
Je suis ok pour des mercenaries également, histoire de gagner quelques points d'habilités pour l'histoire.
Bon jeu à vous
Salut tout le monde !
Je suis un joueur PS3 et je recherche quelqu'un pour faire les campagnes de Chris et Jake en normal (C'est toujours plus sympas a 2 )
Mon ID PSN : Heyo80
J'ai posté mes informations sur une autre page, mais il est au final inutile de m'ajouter, ma PS3 n'étant pas en état pour faire tourner le moindre jeu.
Je préviens surtout pour éviter de me faire ajouter par les jeunes joueurs venant m'agresser parce que je ne les ajoute pas. (cf. Adamska71 qui me traite de serpillière (wtf?) et qui me répond "Vas te faire voir" quand je lui demande des explications.)
Ah ouais ?! Pas mal la mentalité..
Et bien tu faits bien de prévenir , mais de toute façon tu m'as moi, je vaux 10 000 coéquipiers RE6
Salut ! Je viens de faire l'aquisition de ce jeu et j'aimerai trouver quelqun pour faire toutes les campagnes en normal
GT: Mats551
Salut ! J'ai terminé les 4 campagnes et je suis dispo pour aider éventuellement des joueurs a faire n'importe quelle campagne en Normal sur 360.
GT: DarkAltair59
j'ai aussi un micro
partie en campagne pour chris le niveau du bateau au début juste pour s'amuser^^ et après je fais la campagne en sans espoir avec quelqu'un qui très bien
du mercredi au vendredi entre 8h et 19h
ajouter sur le ESN minimaniak57
merci et bon jeux
et age 15
Ok bon fail fin de mon abonnement Gold sur le Live donc pas de multi pour moi
Salut à tous je voulais vous demandez si quelqu'un voudrais bien m'aider à faire une campagne en No Hope car tout seul j'avoue j'ai un peu de mal si quelqu'un aurai la gentillesse de m'épauler ça serai gentil merci à vous
Psn : ReEvent
Micro : oui
Salut je cherche quelqu'un pour faire toutes les campagne en normale ou plus
-age 15 ans
-micro: /on
-Motivé =)
En disant mon gt c'est mieux =) gt= guilnounib
pour ceux qui sont mode no hope j'ai commence avec leon je suis chapitre 2 (apres 22 mort lol) je rappelle mon ID => Vejita67
Slt
Je recherche une personne pour faire tout le jeu en difficulté amateur sur PS3,de préférence quelqu'un qui ne l'a jamais fait
Mon ID: ppmdbd
J'ai pas de micro
Bon désolé pour le quadruple post finalement j'ai racheté un abonnement donc je rapelle
GT : DarkAltair59
avec micro pour les campagnes en normal, ou plus par la suite, sur Xbox 360
GT: xEpicN1
Pour faire le chapitre 5 de chris pour booster le succes d'avoir les habiletés de niveaux.