kenny ajoute moi
mon psn: harime974
et j'ai un micro
Je suis dispo pour jouer en mode pro n'importe quel campagne, je reprend RE6 lorsque la prochaine mise à jour sort (pour refaire le jeu en VO + Ada en mode pro en coop) ceux qui sont interessés ajoutez-moi : DarkLink1997 je joue sur PS3.
Mon GT: Bumblebee PR
Dispnibilité: En semaine dès 19h/le week-end plus au moins tout le temps
Difficulté: J'ai le jeu depuis hier alors j'ai pas encore trop l'habitude.
+J'ai un micro donc on peut blablater
De retour sur la ps3, cherche des joueurs pour pro (mercenaires et event re.net pourquoi pas). J'ai tous les emblèmes si y a besoin de chercher un peu.
Envoyez moi un mp merci
joueurs adultes de préférence
Salut
Mon PSN : Dark-Snnow
Je suis disponible le week-end , en semaine ça dépends.
J'ai terminer les campagnes,je l'es refait avec tous les perso's dans les différentes difficultés. Peut faire mercenaires pour le Fun aussi
Salut a tous !
Pour faire court , je recherche des personnes pour jouer en Multi sans se prendre la tête , juste pour le fun ! Je joue sur toutes sortes de jeu et trouver des compagnons d'aventures serait plutôt cool .
Pour exemple en ce moment je joue a:
- Borderlands 2
- Battlefield 3 ( prémium )
- Résident evil 6.... etc...etc..
je possède en general les dernières sorties assez rapidement . Pour ce qui est de ma console , j'ai la Xbox 360 .
Pour ceux qui seraient intéressé voici mon gamertag --> Kinaii
Voila je pense que j'ai a peu prés tout dit ! merci
slt a tous mon id ps3:letchero
J'en suis au chapitre 3 avec leon en normal.
GT : vash the typhon
GT:LeaderBST. Age:19. Niveau:Grand habitué de la serie RE
Micro:oui. Disponibilité:tous les jours
Je suis prêt à aider tous ceux qui en ont besoin ou me faire des parties juste pour le fun. Contactez moi si voulez qe je vous aides ou si vous voulez juste vous tapez un petit délire avec moi. A bientôt.
Quelqu'un pour le 5 en PRO ?
LightRyuuzaki
PS3.
salut les gars!moi xbox leon dark knigh
je trouve pas beaucoup de joueur qui garde le combo.beaucoup de novice qui bourine est qui perd le combo tout de méme
une de mes vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=bdGIUiK3gx0
.
je connais la map 1 est 3 les autre pas l'occasion dit toucher en duo.moi 0 prise de téte juste gardé le combo c'est le principale.gardé le combo c'est a la porté de tout le monde je trouve beaucoup plus simple que le RE5 mercenaire est réunion il y a pas photo.je serais la a 23H00 se soir chaud patate pour du duo est j'enregistre au ca ou une bonne partie.
moi xbox leon dark knigh
ID: condor974
Je suis dispo toute la journée et demain aussi.
J'suis partant pour un Mercenaire/Campagne.
Ajoutez moi
Salut
Je recherche un joueur pour faire les campagnes j'ai le jeu depuis hier et j'aimerais bien faire tous sa a 2! j'ai un micro bien sur j'ai 26ans et je suis dispo tt les jours tte la journée jusque lundi ensuite dispo le soir et le matin voila mon GT: NaturalWeed86 a bientot sur le xboxlive!
GT : clemcydieu
difficulté : tous
mode : campagne/événement/médaille
disponibilité : journée/soir/nuit
micro
ps : previr par mail si vous voulez
il y a rien de grave dire son age.tien moi 33 ans.je ajoute se soir nakkamura.moi leon dark knigh mes je joue souvent au mercenaire la je les fait 3 fois dèja.
ma dernier vidéo http://www.youtube.com/watch?v=G9YrnfDTtc4&feature=youtu.be
je cherche le 1300000.est je cherche autre joueur aussi.
pour les joueurs sérieux mais pas trop non plus je cherche un compagnon pour fais les campgnes en coop je joue aussi a halo reach et a minecraft
envoyez un MP et je vous donnerai mon gt
salut !
je cherche un joueur pour faire les trophees , emblemes , mode profesionelle ect !!
psn: narkotik_38
p.s de pref avec un
pour pouvoir communiquer ;)
Salut tout le monde !
Mon ID PSN : biohazard-azi