GT : clemcydieu
difficulté : tous
mode : campagne/événement/médaille
disponibilité : journée/soir/nuit
micro
ps : previr par mail si vous voulez
Ps2: vivement les les dlc pour s'amuser lol
Cte fois ci j'ai fini le mode pro et j'ai débloqué presque tous les trophées il m'en manque juste 1 je recherche des gens pour les mode mercenaires
Id PSN : Megaoverlod
ID Psn : OriGinal_BamBi
Mode : Campagne
Difficulté : Normal ( pour l'instant je vait augmenter fur à mesure )
Chapitre : Chris & Piers Chapitre 1
Pour ceux qui sont partant ajouter moi et envoyé moi un méssage depuis le Psn ;)
Pour la disponibilité : La journnée, soir, nuit environ jusqu'a 3h Bye ;)
bonjour,
Je cherche aide pour mercenaire et campagne.
Tres souvent dispo
ID PS3: jeremmm45
ID PS3 Jipps
Micro
Campagne j'attend la MAJ pour la VOST pour les faire
Je suis souvent co pour du mercenaires
je suis ouvert a tout types de joueurs hein
Que ce soit Fille ou garçons
j'accépterai les campagnes en coop seulement quand j'aurai fait la MAJ lundi
Je reposte mes infos. :3
Je joue sur PS3.
ID: Misutikku
Campagne our Mercenaires, c'est comme vous voulez.
Pour du vocal, j'ai une préférence pour Skype. (Malgré que je n'ai pas de micro en état de marche actuellement.)
Ma PS3 étant en fin de vie, je limite mes heures de jeu dessus. Il est donc possible que je sois rarement connectée.
(Avis à L-EAU-HIC qui m'a envoyé un généreux message juste parce qu'il n'avait pas de réponse après m'avoir ajoutée. Dur d'avoir une vie et une PS3 qui déconne.)
je reposte mes info
psn: diplodocus-62
dispo: jour/nuit des que la dlc sera dispo pour le mode pro ada
sinon dispo a la demande
de preference veteran/professionel peut importe le scenar peut importe le perso du moment que mon coop est sympa
micro pour le fun c mieux de discuter avec son coop pour coordonner le style de jeu
salut les gars!moi gamertag xbox live leon dark knigh.
pas beaucoup de monde sur xbox je supose.
j'attend du partenaire pour duo mercenaire sans prise de téte moi temp que le 150 combo est la est que c'est joué dans les norme sa me va.je joue souvent avec des novice comme hiére soir le gars ma dit un grand merci car il a u son million sur la map 1 avec moi.donc voila moi méme les novice me dérange pas si il joue résonablement.voici mon dernier duo https://www.youtube.com/watch?v=han1XAb5buE je cherche mon 1.300.000.
Je suis un newbi!
ounours1989
Salut,
Je recherche quelqu'un de motivé sur PS3 pour faire du mode pro sur toutes les campagnes, avec la recherche de tous les emblèmes.
J'ai pas mal d’habilitées de débloquées.
J'ai l'oreillette et suis dispo assez souvent !
Mon id : Thibault_44
Demande de levrette en ligne.
Salut tout le monde ,
je cherche des personnes pour jouer en coopération sur resident evil 6 sur Xbox 360.
Mon gt : Idgie 27
Gamertag : l 13 l KyoShiRo
Mode : Campagne
Difficulté : Sans espoirs
Chapitre : N'importe quelle campagne mais au Chapitre 1 ! ( Sauf Leon et Helena, j'ai déjà fait le 1 )
Pour ceux qui sont partant ajouter moi et envoyé moi un message depuis le Xbox Live ;)
je cherche un joueur POUR S'AMUSER sur la campagne d'Ada en CO-OP
j'ai un micro qu'a Noël
Je cherche a jouer qu'en normal merci
recherche une coop pour la campagne jack et sherry
id psn: technosnip77
je dispose d'un micro mais qui est disposer sur le eyetoy
donc risque de bruit environent désolé
pour la campagne j'aimerai juste la faire en normal pour l'histoire et les trophé
j'ai 23 ans
Je cherche une coop sur XBOX 360, je commence à peine, j'en suis à la campagne de Chris et je compte faire ça dans l'ordre et en normal.
J'ai un micro (pc) et j'exige de parler sur skype pendant la partie ( + fun ^_^ ).
Me MP avec votre skype + GT
GT : clemcydieu
d difficulté : tous
d mode : campagne + DLC
campagne : toute + (ada+agent)
micro
ps : prevenir par mail si vous voulez
Y en a un qui est chaud sur PS3 pour jouer à la campagne d'Ada en No Hope ? (en me laissant jouer l'agent mwi)