Arratos j'ai trouvé la solution à notre problème
http://citadel.prophpbb.com/topic2493.html
@happrend : ta solution n'est que temporaire mieux vaut attendre un patch de compatibilité pour la 1.092
J'ai un problème, je souhaite installer les mods Advisor Fix et Free realms mais aucun ne marche une fois le jeu lancé :c
Savez vous comment les faire fonctionner
(j'ai mis les deux fichier AGOT - Advisor Fix et Free Realms dans le dossier mod de crusader kings - je signale que ces deux fichier sont de type clip vidéo ...)
je cherche à regarde la saison 2 en bonne qualité sans problème
Quelqu'un?
xpocolas Voir le profil de xpocolas
Posté le 4 avril 2013 à 17:43:09 Avertir un administrateur
je signale que ces deux fichier sont de type clip vidéo ...
C'est pas ça le truc, en fait les fichiers .mod contiennent les infos qui permettent au jeu de charger le mod correspondant à ces infos
Après, moi aussi Windaube croyait que c'était des vidéos, mais tu l'ouvre avec un bête bloc-note, y'a trois lignes et tu comprends à quoi ça sert
Bref, faut les mettre directement dans le dossier "mods" à côté des dossiers des mods dans Mes Documents/Paradox, bla bla bla.
quelqu'un aurait un lien pour le sub mod sur qui integre l'hypothese de je sais plus trop quoi pour AGOT ? ma clé ne marche pas sur le fofo paradox ...
[xOlaf__SniPzZ] : Cacaoweb ! ;)
Je n'ai pas le mod qui s'affiche dans le launcher, une solution ?
AGOT.mod est bien dans le repertoire dans mesdocuments/paradox.../mod ?
si non réinstalle le jeu
Il faut mettre le dossier dans "Mes documents" et pour qu'il s'affiche dans le lauchner, comme l'a dit Rapace, le fichier "AGoT.mod" doit être dans Mes documents/Paradox Interactive/Crusader Kings II/mods
(Mais pas dans le dossier avec tous les fichiers moddés, il doivent être juste à côté)
Salut ! J'aimerais installer le patch 1.092 pour pouvoir jouer à leur Poisson d'Avril Mais comme j'ai une version.. non-officielle on va dire je ne sais pas où le mettre ou comment l'installer ( Je sais, je suis une vrai bille ! ).. Merci d'avance !
J'arrive à y jouer en 1.091 perso' ! Avec le Nord j'ai conquis 80% des iles de fer, tout le royaume au delà du mur y compris le mur, l'islande, et quelques comtés aux Conflans, en une trentaine d'années. Pour le moment pas de vraie guerre d'invasion de la part d'un continent vers un autre, juste des conflits entre Dorne et les Almoravides pour les iles canaries. J'essayerai de voir si j'arrive à transformer les iles de fer en une république marchande qui serait ma vassale.
Je vais reesayer alors !
Je viens de passer un quart d'heure à jouer avant de comprendre que il y avait un bug puisque mes troupes ne bougeaient pas
La 0.4.2 est sortie pour le patch 1.092 !
Y a la Rébellion Blackfyre et A Feast for Crows dans les nouveaux scénarios !
Rebellion Blackfyre
Bon, résumé:
Rebeliion Blackfyre: injouable en tant que Daemon.
Fest of Crown: Impossible avec Stannis et Jon Snow, jouable avec Aegon seulement quand on cheat.
En gros: nouveaux scénarios quasi-injouable (quasi= tu peux y arriver que avec UN perso).
Jon snow et Stannis injouables ?
Jon snow j'arrive sans problème à prendre le nord et port réal, Stannis devient roi grâce à moi.
Avec Stannis faut donner le nord à un nordien fidèle et rusher port réal.
Aegon faut s'aider de Dorne et Daemon par contre c'est vrai qu'il est quasi impossible à jouer.
Ben Daemon Blackfyre il a 18000 troupes au début, j'ai pas testé mais j'ai déjà vu des révoltes fonctionner avec moins que ça.
A mon avis rusher King's Landing dès le départ avec les 18k, ça doit payer.
Et puis avec Daemon Blackfyre et 2 autres grands commandants du genre Robb Reyne et Aegor Bittersteel, ça doit être jouable dans un terrain favorable contre une grosse armée.
A mon avis avec Daemon au centre, Aegor sur une aile et Robb Reyne sur l'autre, avec le moral à fond, dans des collines avec un "+" pour Daemon et "-" pour l'adversaire, un 18k vs 25k voire plus ça doit être carrément jouable.
Mais il devait avoir un event à l'accession au trône, pour faire rerentrer les Blackfyre dans la dynastie Targaryen si il veut, genre pour légitimer un peu plus son règne.