Les Dothraki ont des archers montés ?
Alors là…
Spontanément je dirai que oui, mais je suis très loin d'être sûr
Oui, ils en ont.
A un moment, mestre Luwin dit à Bran qu'il pourra apprendre à se battre à l'arc à cheval comme les Dothraki à défaut d'être un chevalier, grâce à la salle spéciale de Tyrion.
Ah bah voilà, merci
Moi je galère c'est la campagne de la guerre des 5 rois avec le Roi du Nord Robb Stark dis le jeune loup x) j'ai pris une par une les armée Lannister j'ai massacrée 19.000 hommes et 12.500 il me reste environ 20.000 hommes mais la maison Hautjardin ramené 35.500 hommes et la maison Lannister 25.000 autres encore .... moi il m'en reste que 20.000 et j'ai pas d'alliés que des ennemis :/ alors comment gagner cette guerre impossible ???
J'me suis dis que ce serait sympa de me faire une partie avec plusieurs personnages (comme des POV dans les livres).
Genre je prends le scénario ACOK, je définis une liste de personnages pour ma partie (Stannis, Robb, Tywin, Lord commandant (quoique lui je suis pas sûr, l’intérêt de la GN n'est pas franchement développé...), Littlefinger (si c'est possible de le prendre en perso', je pense que ce serait surtout pour jouer intrigues), Joffrey...) et à chaque session je change de personnages après avoir sauvegardé. Et avec chacun des personnages, j'essayerai de manière à ne pas favoriser l'un, d'accomplir mes objectifs.
Vous croyez que ça peut être bien (surtout que je m'ennuie assez sur le mod, je ne sais pas trop quoi y faire...) ?
J'aime bien le concept
Pour réussir avec Robb Stark, il faut rush Port-Réal quand Tywin Lannister s'en va pour affronter Stannis Baratheon.
Et si tu veux des alliés, rompt tes fiançailles avec la Frey et marie toi avec Margaery Tyrell si elle est plus veuve. Et les appel les Tyrell à te rejoindre dans la guerre.
Les Lannister seront dans la merde si les Tyrell attaque en même temps que toi.
Spartaneros Tu viens de comprendre commment se sentait Robb Stark face aux Lannister cheatés
[SPOIL ADWD]
Les Lannister ils ont une armée de 40000 plus une armée de 20000 avec Jaime, plus Stafford qui veut en rassembler presque 20000, plus les Tyrell qui s'allient à eux avec leurs 60000 soldats, c'est trop cheaté, c'est démographiquement impossible c'est l'équivalent des bannières de l'Empire Romain à son apogée.
C'est pour ça qu'y a des dragons parce que faut pas déconner.
[FIN SPOIL ACOK-ASOS]
Bref Spartaneros tu sais ce qu'il te reste à faire. Va à un mariage aux Jumeaux, en tant que Stark et fils de Tully, t'es invité d'honneur et en plus c'est la fête là-bas.
/!\ Risques de spoil :ap: /!\
J'ai réussi à gagner avec Jon Snow. Au départ, reniant les valeurs de ma famille, je réclame le Nord en rejoignant la cause de Stannis. On gagne la guerre assez facilement grâce aux vassaux du Nord qui me rejoigne. Je rejoints ensuite Stannis dans sa lute pour le trône de fer. Je lève mes 30 000 hommes et je tombe sur Port Réal. Pendant qu'une armée de 9000 hommes assiègent la ville, celle de 20 000 nettoient les alentours. Quand le siège est terminé, Tommen est emprisonné, Stannis devient Roi, c'est la fête.
Un an plus tard, je ne sais pas pourquoi mais il essaye de m'emprisonner et me voilà à hisser mes bannières contre lui. Personne ne l'a rejoint car le royaume entier le déteste. Si je gagne la guerre je pense qu'il devra abdiquer, et sachant que son héritier actuel est Daenerys...
Les suzerains ont parfois des comportement étrange, comme emprisonner quelqu'un alors qu'il a rien fait. Cela m'est arrivé plusieurs fois, du coup je devient souvent un chef rebelle...
Moi jamais emprisonné sauf une seule fois, mais j'avais essayé de tuer Mellissandre car elle me soulait un peu dans le jeu donc ... ;)
C'est impossible de la tuer, le Maître de la Lumière la protège
C'est pour ça que j'ai dit " essayer " ;)
Touché
Bonsoir,
es ce qu'il est possible d'installer le mod 0.42 si on a le jeu sur steam? Si oui comment?
Tu le télécharge et tu l'installe, je vois pas le problème
Quand on joue avec steam le jeu est installer dans programme files 86/ steam ...et non pas dans programme files 86/ paradox /... et quand le mod 0.42 s'installe j'ai pas l'impression qu'il s'installe où il faut, du coup quand je lance le jeu c'est toujour king crusader 2 qui se lance et non pas le mod, tu vois mon problème?
Bah, il faut le mettre dans "Mes documents/Paradox Interactive/Crusader Kings II/mods" mais même, il s'installe tout seul et puis il faut pas oublier de l'activer dans le launcher
Il ne faut pas utiliser le dossier mod contenu dans "Steam/.../crusader king 2" mais celui qui est dans "Mes documents/My games/Paradox.../Crusader King 2"
Valable pour tous les mods en fait, ils ont changé leur place il n'y a pas si longtemps.