En même temps Asshaï est a des milliers de km de Valyria, ça m'étonnerai qu'Azor soit allé là bas pour trouver de l'acier.
Je parle de l'Illumination de Stannis, celle du mod.
Puisqu'elle est même pas en acier valyrien, les caractéristiques de l'épée sont illogiques
Ah oui celle du Mod, je trouve ça idiot qu'il l'est pas mis comme une épée d'Acier Valyrien, j'aurai bien aimé la donner aux enfants ect...
Et aussi: pourquoi les frères Baratheon n'ont pas la caractéristique "Grand" ? Il font tous les trois 6p 1/2, soit a peu près 1m98 ce qui est immense.
Et on pourrai m'aider a faire quelque chose:
J'aimerai changer les fichiers pour mettre des caractéristique a certains personnages, j'ai essayé de faire:
add_trait " " mais ça marche pas, on pourrai me donner un tuto s'ils vous plait ?
Dans le dossier faut mettre la date avec des accolades tout ça, et add_trait dedans.
'Fin je sais pas comment expliquer
Tu pues quand même la rage envers Robert Crindombre
Il était quand même un homme bon et il était vraiment épris de Lyanna et je pense que Ned Stark ne serait pas devenu ami avec lui si il n'était pas un homme respectable et charismatique. Alors d'accord c'était un mauvais roi mais pas forcément fonciérement mauvais et un puissant chef de guerre.
Après on peut aussi dire que Rhaegar était un poète dépressif asociale qui a conduit sa dynastie à sa perte :hgap:
Non, je ne hais pas Robert.
On pourrait dire que je hais les Lannister, ou que je hais Walder Frey, éventuellement, mais pas que je hais Robert.
Je trouve juste que c'est un gros bourrin qui était pas fait pour régner, et que Rhaegar était mieux que lui.
Au contraire, j'étais vraiment dégoûté à sa mort, je le voyais bien prendre sa masse et son armure et aller en guerre pour détruire Casterly Rock. "And who are you, the proud Lord Paramount said, that i must respect my oaths ?"
Exécuter Cersei et renvoyer les enfants à Casterly Rock sous le conseil de Ned. Améliorer ses relations avec Stannis, légitimer Edric Storm...
Y aurait eu matière à écrire 7 bouquins avec ça ! Avec Young Griff qui débarque pendant la révolte Lannister avec la Compagnie Dorée, et Dorne qui rejoint sa cause !
J'aurais bien vu genre une bataille des trois armées au niveau du Trident. Avec Daenerys qui vient avec ses dragons pendant la bataille pour soutenir la cause de Young Griff.
Mais GRRM a décidé de jouer autrement avec nos nerfs.
J'ai un petit bug bien chiant quand je lance une partie je n'arrive plus à faire bouger mes troupes, le temps passe mais elle n'avancent pas et c'est pareil pour mes ennemis
Vous avez une solutions ?
Attendre une version de GOT pour la 1.092 ou repasser en 1.091.
Ah ok merci et comment repasser en 1.091 ?
CE POST CONTIENT DES SPOILERS:
Randyll est apparemment un génie du combat, c'est l'un des meilleurs guerriers et stratège:
1) Randyll utilise tout le temps Corvenin en combat (alors que Eddard arrive a s'en servir que lors des exécution), certes il a pas encore fait un truc genre il a terrasser Connington ou Rolly Canadière) mais je suis sur qu'il pourrait le faire.
Et que quand tu voit Jon qui est pourtant un très bon combattant, il arrive a peine a se servir de Grand-Griffe.
Faut voir aussi le type d'épée que c'est. Glace est une épée super grande et lourde (d'ailleurs elle est tellement grande que Tywin en fait faire 2 épées !)
Grand Griffe est une épée batarde (comme Corvenin je crois) c'est-à-dire entre Glace est une épée longue. Jon étant encore jeune, on peut penser que dans quelques années il n'aura aucun problème pour la manier.
Corvenin n'est pas une épée bâtarde, et elle c'est une épée longue (soit a 2 mains).
Après avoir tricher pour jouer avec le Seigneur de Braavos, et après un échec vu que la ville n'est pas marqué, j'ai perdu et Viserys a été emprisonné (j'en ai d’ailleurs profiter pour marier Dany et Viserys et ils ont pour l'instant 2 fils), eh ben, je viens de découvrir que pendant que Viserys été dans le cachot, alors préparer vous a l'incohérence de votre vie:
Robert Barathon I est devenu amis avec Viserys !!!
J'ai regarder, c'est pas un bug.
Ouais Glace est pas humainement maniable à un moment y a un perso (Bran ou Jon probablement) qui dit qu'elle fait la taille d'un poney ou d'un jeune cheval ou un truc du genre...
Heartsbane c'est plus dans le style de Blackfyre, une épée à deux mains mais maniable pour le combat.
Cherche pas, les deux armes les plus lourdes de Westeros c'est probablement Ice et la Masse des Baratheon (dans l'entourage de Robert, personne n'arrivait à la soulever à part lui).
Et Randyll Tarly a surtout eu l'occasion de montrer son génie militaire lors de la rébellion Baratheon, il avait remporté 2 victoires pour les Targaryen (loyaliste ).
D'ailleurs quand j'y pense dans le mod pour les Armes de GOT sur Skyrim, Ice est maniable a une main et deux mains mais elle fait la même taille que l'Espadon d'Acier et Blackfyre elle fait fait une tête de plus que ton perso et elle entre dans le sol.
Tu peux filer le lien du mod Skyrim qui donne Blackfyre s'il te plait Dark_Wolf ?
Parce que chez moi j'ai pas Blackfyre, j'ai Ice, Longclaw, Needle, Oathkeeper... mais j'ai pas Blackfyre.
enfait ce Topic sert plus à spoiler la série qu'à discuter du mod
Crindombre:
Je me souviens que si j'ai bien eu le même mod, Blackfyre y est mais sous le nom de Longclaw, avec du feu au manche et un manche en tête de dragon, si tu n'a pas ça, j'ai vais essayer de le retrouver