Les Dothrakis sont ont une cavalerie légère formidable par la qualité individuelle des combattants et surtout leur nombre ( 40k je crois ), sur un terrain adéquate à leur mode de combat, ils peuvent être invincibles mais leurs assauts ne seront d'aucune utilité sur une infanterie disciplinée ( Genre Piquiers, ils sont morts en moins de deux ) et ils ignorent tout des techniques de siège donc pour moi les Dothrakis ne pourrait jamais espérer vaincre à Westeros.
Déjà que face à une bonne armée d'Immaculés (piquiers super entrainés), ils sont vaincus. Face aux armée des Seigneurs de Westeros, ils seront vite écrasés.
Vous avez remarqué ? Il y a le compté de Puysaigues et la famille Sarwycks du jeu Games of Thrones
Oui, j'ai aussi remarqué, c'est assez marrant Sinon, je voudrais donner un titre foncier dans ma partie ACOK à Daenerys que j'ai invité dans ma cour mais je ne peux pas à cause des lois en vigueur ou un truc du genre... Pourquoi ?
On ne peut donner des titres aux femmes qu'en présence de la loi cognatique absolue (égalité homme-femme)
Ah d'accord, merci beaucoup nerxi !! Je vais essayer de bidouiller ça dans les fichiers alors
Sinon je me pose une question, j'ai vu qu'on pouvait avoir l'ambition posséder un oeuf de dragon,mais elle n'est pas disponible avec tous mes personnages, quelle sont les prérequis pour la " débloquer " ?
Etre un dragon (Targaryen-Blackfyre) à mon avis.
Sinon ça doit être possible quand le perso est "Obsédé par le Feu"
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/21103864.jpg
Dans la même lignée
Le premier lien avait buggé j'ai l'impression :
C'est trop ça
Ces images sont énormes.
C'est un peu l'effet que ça m'a fait durant les [Spoil] "Noces Pourpres"[/Spoil]
C'est a mort ça
Vous pensez que une maison étéinte va revnir au pouoir genre les Rayne ou les Hoare comme
Comme le Young Griff et Connington.
Et vous verrez un truc a la Targaryen, les Reyne débarque avec des Alliés pour se venger des Lannisters ou les Hoare viennent récupérer leur Trône ? et vous verrez mieux qui au pouvoir:
1) Aegon VI.
2) Daenerys.
3) Stannis Baratheon.
4) Jon si c'est bien un Targaryen ?
FIN DU
Je vois pas trop les Reyne-Tarbeck revenir parce que cet enflure de Tywin a bien fait en sorte de tuer même les nourrissons.
[SPOIL ADWD]
Sinon pour les dirigeants je vois mieux Aegon VI, parce que comme c'est dit dans l'histoire il a été éduqué dans l'optique de comprendre que diriger est son devoir et non son droit, il est dans la lignée légitime, il est intelligent et c'est un bon combattant.
Daenerys je la vois bien se marier avec Aegon et diriger comme reine.
Stannis je le vois bien se faire éxécuter par Aegon VI une fois la guerre terminée. Ou regner sur les Stormlands si Aegon est trop gentil.
Jon je le vois bien Lord Paramount du Nord, rendu par Aegon aux Stark. Un peu comme Aegon I avait donné les Stormlands à son demi-frère bâtard Orys Baratheon.
[FIN SPOIL ADWD]
Crindombre:
Oui aussi je verrai plus Aegon en dirigeant, Daenerys elle c'est pour moi le personnage que je déteste le plus: arrogante, orgueilleuse, cruelle.
Aegon, lui quand on voit ses caractéristiques, on voit qu'il a été éduqué pour régner + il connait beaucoup de langues.
Après, il y a ce femeux problème de cohérence a la Rhaegar:
Aegon a quand même était en partie éduqué par Jon Connington qui est au passage, l'un des meilleurs guerriers de Westeros, et quesqu'ils ont mis: Combattant ENTRAÎNER !!!! C'est juste l'une des caractéristique de combattant la plus mauvaise.
Comme Stannis, il peut se faire au moins 4 mentaux rouges et ils mettent que c'est un combattant lambda.
Salut tout le monde dsl de vous déranger dans votre débat mais étant un fan de GoT, j'essaye d'installer ce mod. Pitit problème, le jeu est installé c'est ok, je télécharge donc Le laucher du mod et son fichier zip via ce site : http://www.moddb.com/mods/crusader-kings-2-a-game-of-thrones-ck2agot Je fais tout ce qui est indiqué j'ai installé le jeu dans le répertorie proposé, lancé le launcher il s'intalle bien dans C\USer\documents... jusqu'a le fichier crusader kings II dans paradox interactiv, je lance ensuite le launcher et... rien . Pas de cases à cocher, absolument rien. Je précise que j'ai fais la maj 1.091. J'ai peut etre mal fait une manip dans les installs ou quelque chose du genre je ne sais pas, help me please !
Merci d'avance
Si t'es sur Windows t'as juste un installeur (setup) et c'est bon une fois l'installation finie ton mod est prêt. Pas de fichier zip pour Windows (c'est seulement pour mac).
J'ai aussi fait la manip de l'installer, il me l'installe dans users paradox mod, mais toujours rien
Merci pour cette réponse rapide