CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 431»
Page suivanteFin
Squall46 Squall46
MP
Niveau 15
19 mars 2013 à 12:16:22

Salut à tous, j'ai une petite question à propos du mod et notamment du système de mariage.

Période a Clash of Kings je crois, la dernière. J'ai commencé une partie avec Jaime Lannister, je suis sorti de prison au bout de quelques mois, je suis Lord Commander de la garde impériale etc... J'ai fait venir Daenarys à ma court, et je voulais me marier avec elle. Mais en réalité, je ne peux marier aucun des deux personnages à quiconque. Personne n'est jamais propose dans la liste de mariage, d'un côté comme de l'autre. Donc, quel est le problème avec ceux deux personnages ?

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:33:21

Impossible de se marier n étant chef de garde ou de la garde de la nuit sachant que c'est comme une théocracy

Squall46 Squall46
MP
Niveau 15
19 mars 2013 à 12:41:45

Ok, j'étais pas au courant du tout de ça. Merci pour la réponse.

Tant que j'y suis, une autre petite question. Parfois j'ai des évènements comme quoi un duel a eu lieu, et un personnage en est mort. D'où ma question, comment faire pour défier un autre personnage en duel ?

Meegoze-du-pied Meegoze-du-pied
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 13:08:03

Les duels, c'est des duels judiciaires uniquement.
C'est quand un de tes prisonniers compte acheter sa liberté en combattant ou en envoyant un champion se battre pour lui contre celui qui le détient en prison le champion de ce dernier.

En revanche, celui qui le tient enfermé, ne peut pas lui refuser le duel judiciaire, c'est la loi.
Après, on est censé pouvoir choisir le champion qu'on veut (S'ils acceptent, hein :hap: ) mais dans le mod y'a qu'un choix de trois personnages.

De plus, la famille royale n'est censée pouvoir n'être défendue QUE par un membre de la Garde Royale, mais Aerys II "le Fou" choisit le Feu comme champion lorsque Lord Rickard Stark et son fils Brandon vinrent le défier.

Lord Rickard fut brûlé vif dans son armure, suspendu au dessus d'un bûcher entretenu par des pyromants (Chose étrange d'ailleurs, y'a pas de médecins qui entretiennent les combattants humains, j'enverrais un mail à GRRM) et son fils fut pendu, parce qu'il était attaché au cou par une corde et qu'on avait placé une épée qui pouvaient le libérer lui et son père juste hors de sa portée, il s'étrangla en voulant la récupérer

C'étaient les cinq minutes culturelles :hap:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:57:55

En même temps Rickard et Brandon auraient dû se douter que ça puait de venir défier le Roi Fou. :(

Le pire c'est que ces deux cons ont demandé la tête de Rhaegar ! La tête de Rhaegar ? A son père le Roi Fou ? Mais va te pendre direct c'est plus rapide t'as pas tout le chemin à faire. :noel:

Pour le coup ils sont tous les deux complètement débiles. :hap:

PS : Je crois même que même un Roi pas fou aurait exécuté Rickard et Brandon (peut-être pas de cette manière mais bon). En plus Lyanna était même pas prisonnière elle était heureuse avec Rhaegar. Ils auraient pu laisser couler les Stark, les Baratheon, les Arryn... Ils auraient accepté la réalité que Rhaegar valait mieux qu'eux et que Lyanna l'aimait

[SPOIL ADWD]

Leurs dynasties seraient encore au pouvoir, au lieu d'être quasiment détruites. C'est leur conneries qui ont permis la montée en puissance des Lannister. Avec les Targaryen au pouvoir, tout le monde aurait pu vivre tranquille et longtemps. Jamais les Lannister auraient osé ouvrir leur gueule sous l'époque Targaryen. Au lieu de ça les trois rebelles ils ont déclenché la mort de milliers de personnes lors de la guerre et encore 15 ans plus tard la mort de milliers de personnes parce que les Lannister c'est ça qu'ils aiment en gros barbares qu'ils sont. Quand y a des bébés qui baignent dans leur sang, c'est leur domaine. Et par la même occasion les trois rebelles ils ont condamné leurs dynasties (Arryn, Baratheon et surtout Stark, ils sont dans la merde. Enfin les Arryn un peu moins, m'enfin si Harry meurt c'est fini pour eux aussi :hap: ). C'est à cause de ça que Jon Arryn, Robert Baratheon et Eddard Stark sont morts, indirectement. :ok:

[FIN SPOIL ADWD]

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:17:22

C'est vrai que Rickard et Brandon le merritait d'un côté.

Squall46 Squall46
MP
Niveau 15
20 mars 2013 à 00:54:52

Si je suis le raisonnement, lorsque je me fais moi-même emprisonné, je peux choisir de lancer un duel pour ma liberté ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 mars 2013 à 10:53:37

Sur le coup, c'est Brandon qui a été con, il s'est retrouvé emprisonné.
Rickard Stark n'a pas demandé la tête de Rhaegar, mais simplement un duel judiciaire pour la libération de Brandon :ok:

Après il s'est fait niquer, mais si le Roi Fou avait vraiment envoyé un champion et que Rickard avait gagné, y'aurait rien eu.
Rickard voulait empêcher que les choses ne dégénèrent.
Après, Aerys était un dingue donc bon, c'était sur qu'un jour une rébellion allait éclater. Dommage que Robert ait voulu être Roi...

MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:14:45

Sergent

Oui, c'est vrai que c'est pas Rickard mais Bran qui l'a demandé, mais si Aerys (ou Rhaegar) aurait été au pouvoir, Westeros aurait connu des années beaucoup plus paisibles. :oui:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:16:24

Ah je pensais qu'ils s'étaient ramenés ensemble, Rickard et Brandon.

Mais Rickard aurait pu la jouer plus fine. Traiter directement avec Rhaegar par exemple, au lieu d'Aerys. Ou bien s'excuser du comportement de Brandon. Pas demander un duel judiciaire. Il pouvait faire ça sous le règne de n'importe quel Targaryen, ils respectaient tous un certain code de l'honneur, mais pas sous le règne d'Aerys II, le Roi Fou, et à mon avis Rickard aurait dû comprendre ça.

D'ailleurs je trouve ça con de la part des rebelles de pas avoir tenté de comprendre les motivations de Rhaegar et de Lyanna avant de déclencher la mort de milliers de personnes. Je pense que Rhaegar aurait accepté de les recevoir et de négocier avec eux. :(

D'ailleurs avant de partir en guerre il a dit à Jaime qu'à son retour y aurait des changements à faire. A mon avis ça veut bien dire qu'il était ouvert aux modifications et aux négociations. :(

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:18:31

Oui mais Robert est un sale con égoïste qui pouvait pas supporter de s'être fait piquer celle qu'il aimait :oui:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 mars 2013 à 13:41:37

Ouai Robert était super intelligent et il était amoureux (ça on peut pas lui enlever...)

Un mélange dangereux que l'amour et la stupidité !
Et tout le monde pensait que Lyanna avait été enlevé puisque Rhaegar été déjà marié...
Enfin bon, c'est vrai Rickard aurait pu être plus fin...
Enfin bon, tout ce serait bien passé si Rhaegar était pas parti avec Lyanna et avait accepté son épouse (même s'il était pas forcément amoureux.)

Comme quoi, sur ce coup là Rhaegar n'a pas réfléchi au conséquences que pourrait avoir une fuite avec la fille du Lord Suzerain du Nord qui était fiancée au Lord Suzerain des Terres de l'Orage...

MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:58:38

Vous avez déjà fait une partie avec les Sauvageons ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 mars 2013 à 15:25:18

moi perso, jamais.
On est assez vite bloqué par la Garde de Nuit, non ?

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:49:16

Les sauvageons sont plus nombreux au moment de ACOK, et même, la Garde de Nuit n'attaque les sauvageons que quand ils s'unissent.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:56:59

Jamais testé les sauvageons mais j'ai déjà testé la Garde de Nuit et quand les sauvageons déclenche une guerre ils sont faciles à repousser très vite. :oui:

Ils sont ridiculement peu nombreux dans le mod, mais j'imagine qu'autrement ils seraient trop dangereux et perturberaient trop le jeu. :(

MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:06:46

Même avec 30K, le premières Lord Suzerainerie les défonce, quand tu y joue avec Mance, il n'a que 1190 hommes environs, il a quasi-rien, il y a tout les Grands Lords qui le rejoignent et tu te prends genre 40K dans les dents.

Quand on est en bataille sur le mur, on perds toutes les deux secondes deux cents hommes.

Les Sauvageons sont mal foutus alors qu'ils sont hyper forts.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:33:19

Ils sont forts sur leur terrain,oui. Ils sont nombreux, oui. Mais le fait est que le Mur est imprenable. :hap:

Après ils peuvent essayer de creuser vu que depuis le départ des Targaryen le Mur est totalement à l'abandon (à l'époque des Targaryen il était beaucoup plus prestigieux : Duncan rêvait d'y aller, Aegon V rêvait de le voir, on y envoyait des princes comme Bloodraven ou Maester Aemon... :bave: ).

Mais bon, ils sont sous représentés, mais comme je l'ai dit c'est probablement par souci de gameplay. Ce qu'ils devraient faire c'est mettre genre 25000 sauvageons mobilisables, mais mettre +100 ou +500 de fortification au Mur. Ou ajouter un event au moment ou les troupes arrivent au Mur avec dans les options, soit tu essayes de creuser et ça prend plusieurs mois avec des pertes régulières avant de pouvoir avancer, soit tu prends le Mur et tu perds toutes tes troupes, soit tu essayes de traverser de force (faire de l'alpinisme et passer par dessus) et tu te retrouve de l'autre côté mais seulement avec 5000 hommes grand maximum, et une grande chance de mourir ou de te faire capturer, genre 50%. :(

M'enfin c'est à creuser comme concept. De toutes façons moi je joue pas trop Sauvageon (j'ai testé avec les Kingsblood et les révoltes c'est vraiment chiant quand même :hap: ), je préfère les maisons nobles. Et surtout LA maison noble. Je veux bien sûr parler de l'unique, de l'incroyable, de la magnifique, de l'inégalable maison Targaryen. :bave:

MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:42:01

Tiens je savais pas ça pour les Targaryen, mais pourquoi les Territoires du Mur sont a réstauré ? Ca a un rapport avec l'histoire ?

Soit tu essaye d'escalader, Bael le Barde a escalader le Mur a unifié les Sauvageons, a fondé une Grande Armée et est devenu un Héros d'Au Delà du Mur. Il a fait ça pour donné une leçon a son fils Bâtard Jon II qui l'avait traité d'incompétent et inutile. Alors il c'est venger, cela a raté, il c'est fait tué par Jon qui a mis sa tête sur une Pique pour monter l'exemple.

Le Lord Bolton a ce moment est fou de rage, il décide d'enlever Jon II et il l'a écorché vif pour son parricide.

C'est con que quand on est envoyé au mur, il y a pas l'option "Déserté", on prendrai un compter Au Delà du Mur et on unifierai les Sauvageons (qui ont une cause noble et juste) et on prendrai le Mur.

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:52:52

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez ou je peux trouver un lien récent pour télécharger le mod (en français si disponible) et si vous savez où je peux trouver un tuto pour l'installer :)

Probablement que ces questions ont déjà été posé mais après une petite recherche je n'ai pas trouvé et m'excuse si je les ai loupé

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment