Hé oh je déconnais pour mon vote moi. J'ai exprès posté après que l'original l'ait lui même fait pour que tu n'ais pas besoin de regarder la CDV pour savoir qui était le vrai et qui était le faux.
J'ose même pas imaginer si quelqu'un avait fait pareil en se faisant passer pour vous longuement, et en étant en plus vulgaire.
Ouais, mais là y'a débat alors que l'on sait tous très bien que la solution c'est d'éviter les dérivés de pseudo "officiels".
Notez tout de même que le forum a rarement été aussi vivant sans qu'il y a de flood massif.
Là par contre franchement t'a raté une occasion de te taire (d'ecrire ) parce que là le floodeur c'est plutôt toi tu pollue le fofo depuis plus d'une semaine donc evite de te la ramener
Oki
je vote shelby il gagne on passe au prpchain match
je vote altair
Je pense qu'on peut laisser couler le topic il sert plus à rien il n'est plus mis à jour,...
Moi je le mettais à jour !
maisc'est a cause que vous vouliez attendre wild! il nous fait perdre notre temps, il tue son propre topic
Je peux revenir moi alors ?
Je vous manque avouez !
on a cas faire un autre topic pareil
Non ça encombrerait la première page en revanche si le pseudo Wild arrive à chaque fois qu'on parle de lui ( bizarre hein ) alors c'est nikel
Non mais en fait si le vrai EMOrtel veut s'en occuper y'a pas de soucis
je suis pas top dans ce genre de choses... mais je peux bien essayer
bon je vais recommencer mais seulement si tout le monde est d'accord pour que je le fasse
Seconde édition du tournoi. Premier tour. Résultats.
-Un vote par forumeur et par jour (vous pouvez voter mardi, puis mercredi, etc).
-Le premier personnage obtenant 5 votes l'emporte et se qualifie pour le tour suivant.
-Le perdant est éliminé du tournoi.
Voici la liste donc la liste des matches :
Matches joués
Aucun pour le moment.
Match en cours
Emortel (0)-(0) Wild-fire
Matches restants
Scott Shelby - Skrunch
Altaïr - Ezio
Ethan - Crash bandicoot
Clank - Samus
Faith - Ashley
Le Joker - Le Prince de Perse
Vito Scalleta - Toad
Orvus - Léon Kennedy
Pete le rouillé - Dante
Sam Fisher - Hélène Parker
Rico “le scorpion” - Snake
Yoshi - Kyle Hyde
Chloe Frizer - Nefarious
Amaterasu - Ghost
Light Jak - Sly
Ratchet - Sackboy
Vainqueur de la première édition : Ratchet.
C'est super intelligent de tout recommencer une troisième fois !
je vote Emortel
Je vote blanc