je sais roooh, c'est pour ça que j'ai posté de sorte à ce que ce soit bien évident vu qu'on parlait justement de ça
n'empêche c'est étonnant que vous ayez pas encore trouvé le truc... y'a quand meme UN point commun important dans vos pseudos.
peut etre que je le trouve pas parce que je cherche pas le truc
bah va y avoir deux lombax jusqu'à c'que tu trouves alors !
hahaha très drole
aller, considère ça comme un jeu. Si j'ai enchainé avec le pseudo de Wild (vu que vous aviez pas remarqué) avec le tiens et celui d'EMOrtel, c'est parce qu'il y a un point commun vraiment important entre vos trois pseudos. Le trouver t'empêcheras de te faire avoir à l'avenir. Si j'fais ça c'est uniquement parce que j'me suis fait avoir moi meme une fois, sauf que bon, je me fais pas passer pour vous là et signale tout de suite le "coup monté", alors que je pourrais me comporter en grosse ordure et dire des vilaines choses en votre nom.
Considère ça comme la variante d'un jeu du forum, une sorte de petite enquète.
Il y a un l dans chacun des pseudos.
ouais
Roh J60 c'est vache de donner la réponse direct
Mais, en fait, qui es-tu ?
te toute facon j'ai vue son message quand j'avais trouver la réponse mais c'est intelligent ce que tu a fait
Je l'avais déjà fait avec ce pseudo et MetalGearSolid3.
alors c'est sa ton vrai nom enfin on le découvre personellement je préfère quand tu t'apelle Iombax99 ^^
Ohoh, un habitué donc. Je n'avais pas la moindre chance. '_'
Dans ce cas je me retire, mais bon, faut vous méfier de ce genre d'usurpations à l'avenir.
Par contre, très sérieusement, quelqu'un sait ce que devient Wild ?
non il a disparut il y a un certain temps
Ah bah oui la carte de visite de Wild affiche ses derniers messages
Merci
Ah et si je peux voter, je me permet de le faire pour Hélène Parker.
Le forum devient plus actif c'est cool
ouais ben aller je vous laisse a+
Ah et Iombax99
Et bien, heureux de voir que vous souciez du fait que je fasse le classement. Je suis désolé, j'ai mes périodes de full-forum et mes périodes d'absence, sans prévenir, comme ça.
Je veux bien m'occuper de tout ça. Avez-vous une liste complète de personnages ?