sinon vote avec ton vrai compte
Mais c'est mon vrai compte.
"Parce que t'es un fake."
Raciste.
lol
J'hésite perso...
Bon bah aller, on va dire Skrunch, parce que la force Qwark me manque.
Dehors le fake
C'est quoi ce manque de tolérance ? Ne puis-donc point être accepté ? Ne pouvons nous pas nous entendre malgré nos différences ?
Vous saver quand virant mon fake vous me virer aussi vue qu'il porte mon pseudo
pourquoi le virer parce que il a mon pseudo alors que je m'en fiche qu'il a mon pseudo ?
je veux reessayer une demende be ban mais qui est le modo?
je re vote shelby
le faux emortel tu aurais pas du parler avec se compte tu a empiré ton cas
normalement il n'y a pas encore de modo
Mais ça sert à rien de vouloir me ban.
- Je n'ai hacké personne.
- Je n'ai pas posté d'insultes.
- Je suis a peu près poli.
- Et ne me fais pas passer pour vous. C'est juste une coïncidence que nos pseudos se ressemblent !
Faisons la paix ! Moi je t'aime bien tu sais !
En tout cas merci de me soutenir lombax99 ! Je suis un incompris ici !
Je rigloay quand je disais "Dehors le fake" d'où mon " "
non moi je l'aime pas, J'aime pas qu'on se prenne pour moi
Bah moi aussi t'vois !
de rien Iombax99 je suis un avocat de choc
autrement parle qu'avec le pseudo Iombax99 vue que sa dérange emortel que tu utilise le pseudo emorteI ou EMOrteI comme sa tout le monde est content ( enfin j'espère car sinon je vais devoir sortir mon SR18 )
J'ai pas le droit de m'appeler Emortei ? Il met bien des majuscules au hasard dans son pseudo, c'est donc également mon droit !
Parce que pour info, il suffit qu'il mettre son l en majuscule et on risque plus de confondre, mais bon, on ne peut pas penser à tout hein Emortel ?
si tu vux utiliser mon pseudo tu dois acheter les droits d'auteurs. non mais sérieusement pourquoi tu te fait pas un vrai pseudo qui T'APPARTIENT!
Au fait c'est pas le but originel du topic hein donc si on pouvait éviter de le polluer et de voir des posts de scores plutôt que les vôtres ça serait cool les gars
... en quoi ce pseudo m'appartient pas ?
J'ai pas le souvenir d'avoir pris le tiens. J'en ai un qui par le plus grand des hasards lui ressemble, un peu comme les "Kratos99" "et "Kratox99" qu'on trouve souvent sur des forums.
J'ai pas le souvenir de t'avoir hacké, ni d'avoir posté en ton nom.
En plus bah j'ai pas le souvenir qu'il ait été prouvé que j'ai d'autres pseudos que ceux ci ayant déja postés sur ce forum.
Le problème c'est que j'ai pas envie de regarder les CDV à chaque fois pour savoir si c'est le "vrai" ou le "faux" qui a voté.