800!
on pourra jamais commencer si on doit attendre Wild et il va repartir et tout ca va etre long....
Iombax ta phrase me donne mal a la tête
Si ça se trouve on est tous une seule et même personne ! O_O
vous comencer tous a me faire peur
bon alors on a pas besoin de wild si on est tous Wild :D
topic mort adieu
mort et enterré vraiment
Mais non je vais le faire revivre mais en fait j'ai la flemme de lire les pages précedentes c'est quoi l'embrouille avec les pseudos
c'est j60 qui utilise nos pseudo et j'ai toujours pas compris comment. J'ai fait une demende de ban mais ca n'a pas abouti,en passetn c'est a cause de wild que ce topic est mort, on devrait pas l'attendre
Genre t'as des preuves que c'est J60 ?
Double post mais... me semble que sur le fofo Lombax et J60 avaient justement déterminés qu'il se sert pas de vos pseudos, il a juste fait le meme en changeant une lettre. Tu t'étonnes que ta demande ait pas aboutie.
Je t'explique Nazoum quelq'un a utiliser le pseudo de moi EMOrtel et WILD-FIRD sauf que au lieux de mettre un l il a mis un i majuscule donc il nous a pas hacker il a simplement reproduis nos pseudo
Ah c'est tout on s'en fou enfin je veux dire que c'est pas grave quoi
Je suis du même avis que toi Nazoum surtout que c'est un honneur d'avoir un 2eme Iombax99
Déjà que un c'est lourd...
Aha ! !
Très drole gamer
Peut-être qu'il parlait de l'autre
il disait "déjas qu'un lombax c'est lourd..."donc il devait parler de moi et de Iombax99