XxGoodNight49xX
Posté le 7 décembre 2012 à 18:14:35
Ça yé on as enfin réussi a joué, quelle match total domination de ça part 1 style au quel je n ai pas su trouvé les failles, très belle performance. J ai vraiment kiffé !!! Nous en sommes a 1 match pour moi et 1 pour toi, quelle catégorie souhaites tu, a toi l honneur !?
Depuis le début je dis que vic boxe bien
Bien jouer vic
Aurais-je trouvé 1 adversaire de taille !!!!???? Nulle ne le sais... Suite ce soir dans une autre catégorie.... Le champ Cml vs ke champ Faf... 2 style 2 manière et ce soir différentes rencontre contre lui dans les autres catégories... Je regrette Sinan dit on invincible en moyen !!! Mais mon défi est et reste d avoir l avantage sur moi en lw, mw, hw... Et je persiste et signe en déclarant que personne ne pourra avoir l avantage sur moi, sur les 3 réunis.... Bon jme la raconte la loool Mais j espère que je vous ai motivé, car je sais qu il y as de très bon joueurs sur ce fofo.
Yes good beau match 5 down pour moi je gagne tt les rounds et le ko final et magistral bien jouer good
Entièrement d accord avec toi Kid, je ne rentre pas dans la polémique qu il y as contre lui... Mais question boxe, il as 1 coup d oeil que j ai rarement vu, et 1 style propre a lui que je n avais également pas vu en Faf... Moi ce forum me sers uniquement a trouvé de grands joueurs, et la j en ai 1 !!!!!! Maintenant mon défi est lw,mw,hw avoir l avantage sur les 3... Mais lui et moi on reviendra sur Léger car on es a 1 partout.... Encore bien joué ;)
On reviendra en léger, il nous reste 2 catégories a faire. Et on en es a une victoire par ko pour toi et une victoire par ko pour moi. Good 1 vs forum 0 ( match en cours avec Vik et Maxou )
J ai pas le reflexe de filmer mais je peux vous dire que c ete un match epoustoufflant moyen ce soir lourd je t ai dit c mort je joue en faf par plaisir j ai un gym meme si c pas mal en leger je m eterniserai pas en faf dc defi des 3 cat ca me concerne pas good dsl
Good en lourd je trouve que les mec sont trop cheater sur une droite tu peux perdre contre une merde
Good si tu cherche un bon joueur lourd tu seras decu avec moi
Tu as tort c est 2 super catégories, et crois moi tu as tes chances... Je te conseil 1 Tyson en lourd pour ton fameux coup, et sugar ray Léonard a le plus vieux ou un Ray robinson... Assure affrontons nous !!!! Et la je te traiterai avec toute ma considération
Lol je t ai ditbok en moyen tu 'e considere pas si je refuse un combat en lourd ?c surprenant moi a la base je t ai defier en leger faut pas oublier que je suis en train d apprendre moyen ok good ca te va ? Jbai un style propre au leger et moyen c tt jbaime pas les lourd ne nous attardons pas la dessus
Kid... Après tout est relatif, dans le sens ou lourd est une catégorie ou les impacts sont plus puissants et les contres terribles, mais la lenteur par rapport a moyen et léger fait que les coups on les voit arrivé plus vite. Je n ai pas de préférence pour les 3 catégories... Et a 1 certain niveau on ne peut plus boxé juste sur une seul catégorie cela ne ramène pas de points il faut constamment changé, c est ce que je fais, c est ce que font toute les personnes du top 100 mondial (pound, xmax, sangoku, astarisborn, gayboxer....) il n y as pas 1 joueur dans le top 100 mondial qui boxe uniquement une catégorie c est impossible pratiquement.
Vik ça marche je peux comprendre... A ce moment je te propose de te laissé t entrainé quelque temps dans ces 2 catégories que sont moyen et lourd et n ai pas de préjugé croit moi ces 2 putain de catégorie... Donc pour toi mon défi a savoir me battre sur l ensemble des 3 sera remis a plus tard, entraine toi en moyen ça reste très proche du léger
Je suis d accord avec toi pour le faf mais moi je dis de combattre ds 2 cat c deja bien non? J ai ete classer top 10 mondial leger et moyen clm et jamais en lourd pkoi j irai me faire eclater dsbune cat que je delaisse tu comprend good?
Yes pr moyen j avais pas vu, a tout a l heure alors... Toi c léger ainsi que maxou de ce que j ai compris, Z sawa momo eux c est lourd et Sinan moyen.... On as tous nos préférences moi c les 3 ;)
Heyyyyy je tvai dis ok en moyen pas de pbl ce soir moyen ou leger c pareil pour moi lol je te repet que moyen c ok
Hâte d y être Vik a toute... Et je te souhaite déjà 1 bon combats, ce soir je finirai ma série avec Maxou, et commencerai celle avec l espoir montant Momo a toute
Ca marche beau combat a toi faut que j achete duran est ce que duran a le meme style en moyen? Si non sugar ray coupe afro pour moi dite moi pour duran moyen merci
Oui le même style
Pour jouer duran en moyen faut prendre le pack catégorie quelque chose
Merci good kid ca va ? Ta eu mes message psn ou pas?ce soir t la?