CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GOOD vs Forum

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
sawamura_ryueii sawamura_ryueii
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 17:08:05

tiens muntifada celui la faut que je le fight en leger :noel:

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:39:29

Good pour moi le faf reste un plaisir ok n oublier surtt pas d ou je viens je suis champion owc tres tres tres rare de changer de mode et d etre punitif en 1 mois ca vous l oublier vite je suis en face de decouverte ok good et malgre ca je vous fais tres mal t ok pour ce soir ou pas oublie vikpunch sinan et tombe sur des uppercut dc ....... fait gaffe. SAWAMA waou ta battu lebmec le plus faible que j ai rencontre pfffffffff mdrrrrrrrr t fier d avoir battu un mec qui gg aucun round ctr moi lol hahahah xspe je suis d accord en moyen lol leger moyen c la meme ok lagueur de revolver moyen ca te va ordure? Et cette fois catin 10 round ok je vais t exterminer mec repon oui ou non c toi qui ma defier ok pas moi te defile pas

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:41:04

Je vais te faire aucun kado je vais te briser revolver moyen ya pas de chichi ok la poire et coupe go lageur

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:45:32

Lebplus grande hypocrite de tt les temps xspe catin c revolver qui ma defier ok pas moi susseuse de pied qui pue va

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:02:54

moi hypocrite? Si c 'etait Revoler qui taurait defier tu penses reeeleemnt qui aurait choisi LW.... Suceuse de pied qui pue? lol mec tas 50 berges arrete avec tes insultes pueriles digne d 'une gamine de 5 ans qui se crepe le chignon a a maternelle lol.

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:04:10

Moi si un mec au bout du 3eme round alors quil domine de recommencer parce que ca lag je n hesite pas en plus c ete meme pas en classer landifference entre moi et toi revolver c que premierement j ai peut etre une boxe qui agace qui perturbe c vrai mais je suis pas un lageur tricheur j ai un mini de repect pour l adversaire j aurai recommencer sans hesiter je t ai demander de le faire tula pas fait et oui c ete dur pour moi meme en te sonnant 12 fois je crois de te courir apes avec le lag car tu t accrocher a mort ta victoire et contestable contester mec franchement le fofo c paz bizarre comme meme lion lag ma7lag vik lag ohhhhh soyons pas con merde c plus une faille c de la triche les gars

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:07:42

Relis les post sur l zutre topic il me defie a 22h je crois ensuite il.m envoye invit lourje lui ai dit moyen ou leger qui a defie qui ?mongol t la plus grosse susseuse du fofo que se soit fofo officiel ou celui j ai entendu dire par tcombat ayslum que tu lustre tellement lion alui demander des fight qui a pete un cable susseuse va viens en leger de suite xspe ok

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:10:02

Fight xspe?

davidzed davidzed
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:14:02

Le retour de REVOLER bien joué mon ami ! Faites un match en moyen mais avant Vick t'as oublié notre RDV ?
Je reconnais que battre sinan25 c'est fort car ce mec est super balaise c'etait en leger ou moyen ? Donc rien que pour ça tu attise ma curiosité et j'aimerai beaucoup découvrir ton niveau dans une autre caté que lourd .

Tiens moi au jus !

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:42:44

Tien z pour revolver il agg ds ses reves hmiliation ca laguait regarde bien ilma inviter en 15 rround c con mate http://lh3.ggpht.com/-lyTKIZwmj88/UMt9uXgKXHI/AAAAAAAAABg/cnc2ti2rweA/s1024/IMG00112-20121214-2004.jpg fight normal 10 round il degage. Dc regarde bienavant de dire des betise .poursinan cete en leger duran vs witheker 2ko sur uppercut apres esquive corp mais ou et le vikpunch hahahah.z laisse moi stp bouziiler ce tricheur de revolver xspe etce soir suis a toi ok? Alors xspe fighttttttt?

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:47:26

Sur mon parcours jen aivu des mauvais joueur style sawama xspemerde etc mais ce revolver de lageur jamais mauvais menteur tricheur il vendrait sa mere pour gg un match lol t champion du lag mec lol mdrrrr j ai battu ma7 mesfesse oui il luiai arrive lameme chose que moi et illa dit a xspelasusseuse jecrois

davidzed davidzed
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:56:51

Quand t'aura finit tiens moi au courant si je suis connecté on se fait un fight dans la caté que tu veux .

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:03:07

Ce soir je les massacre vite fait et on se fait leger et moyen ok ? Xspeee je te veux viens ok tu le voulais ce fight non?ta machoire je la voit d ici ton menton aussi vais m acharner dessus tel une hyene affamer revolver pareil viens

MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:04:57

Relis les post sur l zutre topic il me defie a 22h je crois ensuite il.m envoye invit lourje lui ai dit moyen ou leger qui a defie qui ?mongol t la plus grosse susseuse du fofo que se soit fofo officiel ou celui j ai entendu dire par tcombat ayslum que tu lustre tellement lion alui demander des fight qui a pete un cable susseuse va viens en leger de suite xspe ok

il t 'a defie lourrd son poids favori tu refuses et lui propose LW ou mw ... mec tes pathetique ... en fait tu acceptes de fighter seulement selon tes conditions...Mec ya pas de probleme tu veux me defier ok mais on fait serie de 3 en commencant par HW ... a prendre ou a laisser

LoL tu vas sur le forum officiel? lol tu m'etonne de jour en jour... bizarre jtai jamais vu lol petre que tu te tapais des monologues en francais MDR. ET tes gus Combat ou asylum je lai jamais fighter donc pour tes mensonges tu repasseras trisomique quinquegenaire avec des insultes digne d'un gosse de 5 ans et je parle meme pas de ton orthagraphe ahahahah :rire:

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:13:52

Tout le monde connait apocalyse flow tu post sur tt et n importe quoi lol il a creer un topic demandant comment contrer le vikpunch hahahahaahahahah hah j en peux plus tu veux que je te le mette hahah suis mortmeck hahahah a t trop folle entr menacer les gens de mort ou autre t folle .je n ai jamais dit moi que j ete champion faf boufonne les mecs me defie en faf ok mais c moyen ou lger point barre oh les golios si les cat existe c justement pour ca boufonne si un mec et fort en lourd et que l autre en leger il.defie pas c tt et en 15 round hahahahahahah lol viens de suite en leger moyen ton fight lourd ta perduuuuu deja 5 down hahahahahahah tu ve que je post aussi viend de suite moyen leger je vais te peter la bouche

davidzed davidzed
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:18:17

faites une serie je prend la gagne surement ce soir ou demain !

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:19:33

How defend/beat against a Chicken wing puncher/ spammer?

FIGHT NIGHT > Fight Night Champion XBOX 360 & PS3 Discussion

Author Message

ApoKaLYpSe-FLoW...

Psn : IIIxSpeCiaL1xIII hahahahahahahahah h il me tue ce mec j en peut plus je suis vraiment un tres grand champion pour oser faire ca

vikmckey vikmckey
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:25:07

Quel serie ? Hahah en hw il a pris 5 down ok j ai gagne mtn c moyen et leger de suite ok xspe hahahah je t ai terminer la haut hahahahahahah :oui: je vens les poils de mon 23 cm ca te dit 50 euro le poil de bite ds 30 ans ca vaudra une fortune mec vu que t un fan de dingue tu paiera alors ta eu des conseil mdr

MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:26:32

Ahahahah jai poster si quel qun te connaissais et zero réponses Wooooooooow fait peter ta renomnée ahahah et arrete de faire style car quend je vois que tas toutes les peines du monde a tesprimer dans ta propre langue maternelle je te vois mal t'exprimer dans une autre langue quinqenaire trisomique lol lol ..arrete de trouver des excuses bidon quand tes bon peut importe la cate qui plus pour un type qui joue depuis 2 ans au jeu

SCOOp : en parlant de suceuse Sawa ma dit que tu las pomper en massage privé pour qui l rejoigne le Vib gym ahahahahah l hopital qui se fout de la charité

MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:28:57

ce soir 23 h Vik en lourd tu suis ou tu te couches? puis leger et moyen si egalite

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment