Non maxou c et un delir vik vs davidzed http://lh5.ggpht.com/-P9mjF7RiLjk/UMcElNGhlJI/AAAAAAAAAA0/6fDveC-jYrk/s1024/IMG00110-20121211-0023.jpg bien jouer z beau match
Putain pauvre momo lol http://lh4.ggpht.com/-scFvY0uORqo/UMz57-Fc8aI/AAAAAAAAADk/LqpsB7VkNHM/s1024/IMG00119-20121215-2321.jpg voila le resulta vik vs z
Vick vs Z 96 92 pour lui avec la plupart du jaune pour moi apres il a bien reussit a me canaliser apres le 1er down qu il m a mit au 6 e round en runant comme il faut autour du ring et en balancant des r2 de temps en temps j'ai pas aimé son style mais faut avouer qu'il est efficace alors y a ceux qui ne voient que le resultat et ceux qui voient le style de boxe
Mais c'est clair que tu t'es ameliorer en faf vicky
Lol mdrrrr ton style ou t atten le 9 eme pour tt donner mdrrr commence pas stp
Rien a voir j'arrivais pas a te toucher tfacon lool jvois pas l'interet d'attendre le 9e pr tt donner tu as un super coup d'oeil .
Je dis juste que tu reculais bcp sur tout le match
Z tu as ete un sacre adversaire bravo
Sinan25 vs Z en lourd (enfin) vainqueur Z par ko au 7e rd mais il me dominait (57 56)
Toi aussi Vick enfait gt grav etonné de t'avoir plié en 4 rd en faf et là je rejoins Good pour dire que t'es coriace t'as bien trouve mon pt faible et tu la bien maitrisé 96 92 1 down chacun c'etait serré a refaire
Pas de pbl en lourd j aime pas c tt le coup d une droite kot non merci trop aleatoire moi je dit de boxer ds 2 cat c bien deja bravo pour sinan
je m'absente un moment et que vois je
viki qui puni tout le forum mdr
Et oui sawama je perd pas de temps
putain pas toi Z,tu retourne ta veste
Coment ca il retourne sa veste?
un conseil les mec,inutil de le faire taper dans le vide pendant plusieurs rnd car ce coup depense tres peu d'endurance et meme arrivé au 8eme rnd il doit etre a 95% de jus
j'imagine vik entrain de ricané tout a l'heure face a Z avec son endurance de plus de 90% au terme du 8eme rnd.
et oui vik j'en connais des chose sur ton coup fetiche
C vrai j ete a fond comme toujours mais c et les direct qui on fait mal au foie ventre tete pas vikpunch
au fait vous avez pri qui pour le fight
tu as filmé Z
NAn je ne retourne pas ma veste Sawa je dis juste qu'il a boxé intelligemment dans le sens ou il s'est adapté à ma boxe et que par rapport en lourd ou il a fait que de la merde la il a mieux joué je suis pas un mauvais joueur et meme si son style etait chiant (run +contre R2) ça a payé .
MOi aussi j'etais a fond d'endurance et nan j'ai pas filmé dailleur je l ai prevenue avant le fight car mon ordi etait pris.
C'etait Duran vs Duran
Maintenant ya 1 1 il faudra qu'on se departage en moyen
jte propose mon aide pour un spar mais je garanti pas l'hautenticité du "vik styl"Z car ce type le pratique depuis 2 ans et doit etre a un degres de maitrise elevé
j'ai fais une decouverte importante les mec,vik a les mains et poignet tres musclé et peut etre meme hypertrophié