en même temps good tu va forcement être devant si tu joues contre n'importe quel mec du forum tu devrais affronter que les meilleurs , si çà se trouve sinan gagnerait 5-1 contre le forum ( c'est un exemple ) il reste que 2/3 mecs qui peuvent te gagner en français
bon là j'ai retenté les lourds , match contre un polonais je le domine tous les rounds, je lui mets 3 ko , il se releve pas , je regarde match perdu , le jeu recommence a buggé grave , je vais juste jouer contre mon pote vinscaddy et peut être cotto en moyens et je repars .
Oui c est 1 peu vrai selly, mais je demande que ça de jouer et rejouer contre Sinan et d autres.... Et 2/3 qui ??? Mdrr
Toi tu pourrai en récupérant ton level
Miyata je te vois toujours répondre aux coms mais jamais aux invits ???????????
"Miyata je te vois toujours répondre aux coms mais jamais aux invits ???????????"
Miyata au top, c'est du gros level les gars.
miyata est un ancien de la veille, attention les gens, miyata c'est du lourd!!!
Respect a Miyata.... Justement je n ai jamais eu l occasion de l affronté et j aimerai voir ce que ca donne, donc si Miyata tu survoles le fofo et tu lis ce com. Je kifferai faire 1 match contre toi
D ailleurs Sinan a quand l'occaz de remettre le couvert !? Tu avais fait une ssacré boxe et j aimerai la revoir
jvais me faire defoncé,mais je tenverai une invit quand jaurai recuperer linternet chez moi.
moi aussi miyata je suis chaud
Merci Good, je ne sais pas, un de ces quatre tkt
http://lh6.ggpht.com/-B1LVaej-4kQ/UMu0uWsRNmI/AAAAAAAAACk/uaY3UT1QpE8/s1024/IMG00117-20121215-0012.jpg un 2 eme fight aura lieu pas ce soir car revolver ma fatiguer ce moins que rien voila c ete un beau fight mais je me devais de gagner et bien slt
Et cette fois aucune excuse ko sur une esquive et uppercut au menton magistral
on voit quand vik est content
vik viens on fait 2 fight,leger et lourd
Quand je lui met un ko il est moins content ;)
10 rnd 2 min
Je comprend pas sawama pourquoi tu tien tant a me rencontrer d apres toi suis nul pkoi tu ve me fighter ? Tu ma deja affronter plus de 20 fois en spar classement tu sais comment je boxe non
Pk tu veux le fighter ?? C'est qu'une merde ce mec tout le monde l'a battu y'a moi, z, sawa et j'en passe