lol je que je crois cest que tas capacité a fnc est aussi limité que ta pas a disserter MDR si ya quelqun qui a un decodeur ou traduteur je suis preneur MDR
lol CE je que je crois cest que tas capacité a fnc est aussi limité que ta capacité a disserter MDR si ya quelqun qui a un decodeur ou traduteur je suis preneur MDR.
ET pour ta capacite a reflechir jmen parle meme pas Mr Segpa ahaha
hey je viens de voir qu'il ya la comparaison par joueur , avec des stats et tout , good et david ont une moyenne de 4 rounds par combat , moi et tyson1987 on a 3 rounds ( on doit être plus punchers je pense enfin je sais pas ce que çà veut dire ) , revoler a 5 rounds par combat . bon moi je sais que je prends trop de risques mais j'aime pas les matchs longs surtout que des fois t'as pas le temps . myata il a 5 aussi , et foxman 2 par combat ! je pense que c 'etait un des meilleurs français ou punchers même si je me rappelle pas trop de lui . miyata par exemple est plus dans le coup d'oeil ou l'esquive je pense , çà peut renseigner sur le style du mec cette stat .
par forcement si tu combat des adversaires haut classés tu
as peux de chances de terminer ton combat en 3 rounds... Par exemple ip4p fait souvent des series avec du top 100 et son styke est plutot le corps acorps.
style
DabigboiZme2
Posté le 6 juin 2011 à 00:14:21
Un garçon nommé IIIxSpeCiaL1xIII m'a fait des menaces de mort sur le Playstation Network. Ceci est sérieux, faites tous attention à ce cinglé. Lafaucheus93
Posté le 7 juillet 2011 à 18:01:38
j'ai fais la connaissance de ce nuisible sur le playstation network, il s'est fait humilié plein de fois sur le fofo il ne reviendra pas
michel_galabru
Posté le 5 octobre 2012 à 08:59:14
special tu traine encore ici?
OUI il traine encore la galabru malheuresement
Fox rip c était 1 sacré boxeur, on as mis pas mal de temps a l époque a s affronté, on as fait 2 ou 3 matchs et franchement c était 1 joueur avec énormément d avenir il avait l un des meilleurs ratio. Mais il n y joue plus.... Concernant vos histoires Vik et Sinan je pense que aucun de vos styles utilises les failles du jeu, mais plutôt les failles du joueur ce qui fait de vous 2 très bon joueurs pour moi Sinan ne step pas et Vik a 1 sacré coup d oeil pour placé son fameux coup et sans ça ne serait pas possible, et entre vous 2 je ne sais pas qui l emportera...
En ce moment même j affronte Z, une victoire pour lui en léger et une pour moi en moyen.... Je gagne au point 96-92, il gagne par ko a la 10eme... Et l on part sur Lourd ça catégorie, peut être qu il va rejoindre Sinan et offrir le 2ème point au forum... D ailleurs Vik et Sinan je vous attends aussi
ben un mec comme Revoler jab au corps à corps d'apres ce qui se dit donc sa moyenne de 5 rounds est logique vu qu'à partir de 5 rounds sa technique commence à marcher , un spammer corps ne peut pas avoir une moyenne de 2 rounds par match.
si je prends les stats de foxkomannights :
il a 267 vic 42 defaites , 2 rounds de moyenne , 165 ko pour et 5 ko contre , 16 de moyenne d'adversaire , 4 vic par decision
çà donne une idee du mec , le mec tres dur à battre quoi , il a fait rage quit 99 mecs sur ses 309 combats soit 1/3
. Jai regarder vite ta stat du nombre de round par top 100 mondial et ca oscille entre 4 et 6 donc je pense pas que l ensemble du top 100 mondiale soit des puncheurs.
3 matchs avec Good je gagne en leger a sa grande surprise j'essaye de m'adapter a son style apres je perd es pedales en moyen ou il gagne et je gagne en lourd d'un point grace a un down alors qu'il menait au score mais quand marciano passe la 4 ca fait mal .
Score finale 2 1 pour moi
J'offre la 2e VIctoire au forum
Bien joué David 3 grand match de ouf... Super match en lourds, tu as été malin au tout dernier round et moi j aurai du passé l offensive pour te frener mais ta pas arrêté d enchainer les combi ça as payé. Tu offres le 2ème point au forum... L étau ce resserre GOOD 5 Forum 2. Sir Z toujours prétendants au titre.... Nous nous ré(réréré) affronterons et je serai plus sur mes gardes, les compteurs ne sont toujours pas a zéro mais tu commences a grave revenir.... Le 2ème deviendra 1er !!!??? Tout reste a voir, j attends déjà nos prochains matchs !!!!!
5-5 du coup depuis ta reprise ;)
..si je ne me trompe pas.. ?
Mais oauis toujours un kiffe de jouer avec toi j'etais tres fier de te battre en leger en tout cas :p
Vu qu on as pas mal joué ensemble je m attendai a ce que tu la fasse brute de décoffrage et au lieu de ça tu as été super tactique et je m atendai a un autre style, du coup ta imposé ta boxe avec maitrise et tu m as battu en léger, encore bien joué Z... Et depuis ma reprise effectivement nous en sommes a 5-5.... Sur le papier le seul fr a avoir l avantage (après 1 an oui oui !!!) en terme de victoire est Sinan d1 match, et faut absolument que je rectifie le tir !!!!! Je pense a ma retraite... Et quand j arrêterai définitivement je m arrangerai pour avoir plus de victoire sur vous comme ça toujours été, partir au sommet et non sur le déclin....
Je veux fight Sinan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
...
...?
Miyata sa t interesse du boost xp cette semaine? ^^
1 fight Miyata !? On as jamais eu l occasion de jouer ensemble malgré mes invites. On ce fait 1 lw,lw, hw ?????
XxGoodNight49xX Voir le profil de XxGoodNight49xX
Posté le 9 décembre 2012 à 22:12:44 Avertir un administrateur
Vu qu on as pas mal joué ensemble je m attendai a ce que tu la fasse brute de décoffrage et au lieu de ça tu as été super tactique et je m atendai a un autre style, du coup ta imposé ta boxe avec maitrise et tu m as battu en léger, encore bien joué Z... Et depuis ma reprise effectivement nous en sommes a 5-5.... Sur le papier le seul fr a avoir l avantage (après 1 an oui oui !!!) en terme de victoire est Sinan d1 match, et faut absolument que je rectifie le tir !!!!! Je pense a ma retraite... Et quand j arrêterai définitivement je m arrangerai pour avoir plus de victoire sur vous comme ça toujours été, partir au sommet et non sur le déclin....
En fait Good, il y a 3-1 pour moi, je t'ai battu une fois en léger et deux fois en moyens et j'ai perdu une fois en lourd à l'époque.
PS: Vik', il ne restait pas 2 round, arrête voir !
Ca a déco à la 6ème reprise !