Non j'abandonnerai pas.
On force jamais une fille a pardonner la personne
Surtout que j'trouve que sa fait gamin :3
Nom ACNL : Kyoshiro
Mon ca : 0001 3883 2673
Coupe en brosse bleu
yeux : Bleu
Maison bien avancé et ville aussi je preciserais apres car je veux pas attiré de demoiselle intéréssé par l argent :p
Je recherche joueuse qui ai de la discution , drole et cool
jouant souvent le soir en semaine
passion : jeux video , film d horreur , roman d horreur ,les texto lool je textote pas mal donc souvent je repond pas de suite quand je joue ^^ donc sa sera a m excusé ^^ mais j evite de trop texto pendant que je joue ^^
Sinan partagé des bon moment de jeux ^^
Si Demoiselle intéréssé contacté moi directe par mp ^^ pour faire connaissance bisous
Nom ACNL: KoopaLag
Nom Mii: KoopaStars
Nom ville: LagCity
Physique ACNL: Visage AAA, Niveau coiffure, j'ai des cheveux longs, Châtain Foncé. Je porte une Chemise Hawaï Rouge et un Pantalon à Revers.
Intérêts IRL: Vivre
Intérêt ACNL: Pêcher, chasser,cultivé pour me faire de l'argent pour construire de nombreux projets.
Recherche : Fille Mignonne et Sympathique. Je m'en fiche qu'elle soit riche ou pauvre, je veux qu'on passe de bon moments à 2.
Zelda je joue que depuis une semaine dommage :/
Nom ACNL : Coralie
Phisique ACNL : Les cheveux long roux (je porte un diademe) avec visage BAA couleurs des yeux bleus
Interet ACNL : Avoir la ville parfaite,l'arbre au max,tout debloquer sur la rue commercante et agrandir au max ma maison
Cherche : un gars sympa de max 12 ans qui fait pas gamin qui peux attendre quand je dis que je suis VRAIMENT occupé et aussi beau
Personne intéréssé ?
Nom acnl : Imany.
Phisique acnl : Cheveux courts Chatain epingle coeur visage AAB yeux marrons.
Interet acnl : Avoir une belle ville pas forcement parfaite, une belle maison et beaucoup de fleurs!
Cherche : Mecs gentil qui parle,14 ou plus beau ou pas je m'en fiche!
Nom ACNL: KoopaLag
Nom Mii: KoopaStars
Nom ville: LagCity
Physique ACNL: Visage AAA, Niveau coiffure, j'ai des cheveux courts Brun. Je porte un Smoking et un Pantalon à Revers.
Intérêts IRL: Vivre
Intérêt ACNL: Construire de Nombreux projets pour faire une jolie ville.
Recherche : Fille Mignonne et Sympathique. Pas grave si elle est riche ou pauvre, je veux qu'on passe de bon moments à 2.
Mes coordonnées:
-Pseudo : - KoopaLag
-Code Ami : - 3582-8461-3931
-Twitter : - @KoopaStars
nom: Lou-Anne
nom de ma ville: Shinzo
physique: visage AAA coupe de cheveux laché bleu foncé ou rouge (je change souvent)
intérêts: la musique,les jeux video,les amis,la vie
recherche: quelqu’un de mignon et surtout sympas qui a les même centre d'interet, je veux surtout me faire un super ami
tout le reste est dans ma cdv
Nom acnl : Arizona.
Phisique acnl : Visage BBB, chignon (si je trouve le coiffeur !!) avec une couleur de cheveux assortie a ma tenue !
Interet acnl : Avoir une ville avec une grande maison (chateau zen) avec plein de meubles, des chemins, plein de fleurs hybrides et pleines de fruits !! (et aussi s'eclater avec des potes en ligne !!)
Cherche : Mec sympa (surtout pas de pervers !!) qui a a peu pres le meme age que moi qui est souvent co !
for life
Nom: Lucie
Intérêts: la mode, la musique,...
Physique: Visage AAA, ma coiffure est la 3ème à droite en partant du bas (ils sont chatains) et les yeux gris-bleus.
Recherche: Pas vraiment l'amour mais un mec sympa avec qui parler,échanger,skyper et bien rigoler aussi ^^
Si intéréssé contactez-moi :P !
JE SUI DE RETOUR :D
Nom: Maude
Interets: Mode , Richess ...
look: Visage CAA je porte des lunette de soleil , tenue robe soiree bleu, soulier blanc, est coupe noeu pap
Recherche : Quelqu'un de sympa , cool, rigolo, gentille , es preque meme age que moi
merci
si quelqu'in interraisser il me mp
Pourquoi ce qui joue à ACNL sont des nolife qui parle jamais sur liste d'ami ?
Je suis désolé mais c'est choquant.
Personne ne voudra de moi vu que j'ai pus rien ayant recommencé mon jeu hier?