Tu as demandé à Émilie?
tout le monde ^^
Je suis de retour
Nom : Hylia
Intérêt : les jeux-vidéo, les sorties photo et les mangas
Recherche : Un garçon de mon âge, gentil et généreux.
Visage : AAA avec coupe ébouriffée châtains.
Dot (argent de la famille de la mariée à remettre au marié) : 50 000 clo.
MP moi pour vous marier avec mon perso d' Animal Crossing !
3DFamitsu-2 une dot?! En France en 2013. Sors de ta grotte immédiatement!
m'enfin faites comme vous voulez, les mariages blancs et d'argent existent...
Perso. je recherche quelqu'un mais pas pour me marier de suite :3 Je fais déjà connaissance et si je m'entend bien, je me marirais avec ^^
je n'ai jamais up aussi souvent qu'ici
Je suis en Tunisie
(Hotel 4étoiles, piscine + plage privé ! et no raj' )
tous le monde!
Hello.
Salamalicoum Cyber. Et non, je raj' pas!
Hellow tout l'monde!!!
Aller je m'y met aussi, histoire de rire un coup
Nom ACNL: Apple
Nom ville: FireRain
Physique ACNL: Osef un peu.. Non? Bon... Visage AAA, je change de coupe et de vêtements tout le temps donc je peux pas être précise ^^
Intérêts IRL: Geekette à mes heures perdues, j'adore les jeux vidéos (MMORPGs et simulations principalement)
J'aime aussi lire et sortir.
Intérêt ACNL: Comme tous les joueurs: embellir ma ville, contenter mes habitants, compléter ma collection... Me faire du flooz
Recherche: Quelqu'un de mon âge, qui sait écrire français (je suis un peu raciste des kikoolol illetrés... ) qui geek pas mal pour partager des moments sympas sur ACNL, vu que je tourne un peu en rond parfois...
Si tu es obsédé par FIFA, Black ops.. Oublie l'idée
Je suis suuuuper difficile attention mouhaha!
Ce serait sympa de me contacter directement par MP! (histoire de voir si tu as tout lu, met le mot "kiwi" dans le MP )
Bisous de moi
PS: Merci aux personnes qui ont créé ce topic, histoire de mettre des gens en contact sans avoir a faire venir des inconnus dans ta ville... J'en fais un usage plus social que marital, de ce point de vue la, le topic est vraiment cool!
Kiwi?
Je ne suis pas intérréssé mais j'ai tout lu
cachay
Oui comme mon pseudo est Apple, je me suis dit qu'un autre nom de fruit pour vérifier qui a tout lu était drole
je ne voyais pas ça comme ça mais bon
:kiwi: :pwar: :kaki: :durian: :orange: :cerise: :litchi: :peche: :banane: :coco: ?
Je vais resté celibataire je pense ...
Mini passe ton ca.
bs je recherche qqu un pour gamer et peut etre former un couple ( etero gé lesbien polygame ...)
je ne donne pas ma descris car je prefere connaitre peu a peu la personne