Nom: Camille
Intérêts: les jv (oui je sais vous ne l'auriez jamais deviné...) les livres (mangas, romans,...)
Physique: visage AAA, cheveux chignon: blanc, violet ou noir, yeux gris.
J'ai un style qui n'appartient qu'a moi autant au niveau de ma déco intérieur que mes vêtements, ça plait ou ça plaît pas c'est des styles mélangés qui respectent les codes couleurs sans prise de tête.
Recherche: quelqu'un avec qui skyper tout en jouant, d'âge supérieur ou équivalent...qui soit avant tout sympas, le reste m'importe peu !
Hey!
Hum... Je voulais savoir comment ça se passe quand on... On sort déjà avec quelqu'un qui a ACNL. •#.#•
On passe direct à la case mariage? •#.#•
Lily, si vous en avez envie pourquoi pas. Il faut que tu mp l'auteur du topic et que tu te renseigne pour savoir quel type de mariage vous allez choisir
:up du swar
Ben j'essaie aussi alors c:
Nom: Liza
Age: 13 ans (je sais pas si c'est dans le jeu ou pas...)
Intérêts: Le stylisme, le nail art, les vidéos du style: What the cut, Point Culture, SLG, Minute Papillon...
Physique: visage AAA, cheveux: Queue de cheval bleue (actuellement mais je change souvent donc voila ^^), yeux: vert (idem que pour les cheveux) J'adore tout ce qui est Kawaii, ma déco est souvent en set, et je ne dessine pas bien mes habits donc je préfère les QR Codes Japonais ♥
Recherche: Quelqu'un qui aime bien les vidéos comme celles que j'ai cités ♥
Qui ne juge pas forcément mes choix, opinions, goûts musicaux, qui soit pauvre m'importe peu mais si il pouvait avoir des clochettes ça m'arrange aussi :'), NO PEDOBEAR, avec un esprit pervers comme moi #u#♥ Its tout ♥
Natsuke, le Japon j'adore cette culture la langue, les personnes là-bas une seule chose, je n'aime pas la politique japonaise et une chose que je déteste, c'est bien le/la "kikoojap" . Alors je ne veux pas être méchant (je ne le suis pas ) mais doucement sur ce pays
Sinon, j'aime, j'adore toutes les émissions que tu dis, je ne suis pas un ours pédophile, je ne suis pas riche mais plutôt un mec qui, s'il a besoin de monnaie il s'en fait sinon rien dans les poches .
PS ma fiche de description dans la page précédente (les vêtements ont changés, je suis de nouveau un shinobi ), et je ne sais pas si je suis Kawaii
upper est un art
I like to -it !!!
On a le droit de se marier à 11 ans?
Ok, je les aurai dans une semaine, mes 11 ans ...
heu... demande à un de tes parents
Enfin, fais ce que tu veux mais fais attention sur qui tu tombe quand même ......
OkHaku J'ai pas Facebook, pas Twitter et pas Skype et je donne jamais mon adresse sur Internet. Et en plus j'ai pas de portable
Ça va aller?
oui c'est bon, je viens de lire ta CDV, tu es sur JV.c depuis assez longtemps donc c'est bon
PS: si tu veux un mariage remplie/post une fiche de ce type
Nom ACNL:
Nom Mii:
Physique ACNL:
Intérêts IRL:
Intérêt ACNL:
Recherche
Voilà
Super, merci!
Nom ACNL : Dragon
Nom Mii : Dolan
Nom Ville : Chimèria
Physique ACNL : Je sais pas, je crois que c'est AAA, mais je suis pas sur.
Intêrets IRL : Lire (mangas, romans, gros de préférence, BDs), Jouer ( Je n'ai pratiquement que des jeux nintendo et Game Freak), et manger
Interêts ACNL : Obtenir toutes les boutiques, complèter mes bestiaires, embellir ma ville, et surtout, être riche (mais je suis fauché...)
Recherche : Bah, une fille entre 11 et 15 ans, peu importe le caractère rant qu'il n'est pas kikoo ou insolent, gentille et pas forcément riche dans ACNL
C'est bon?
Voilà, le mieux c'est que tu sauvegarde le lien permanent du message et que tu fasses des MAJ s'il le faut, et ceci est plus simple si tu rencontre quelqu'un dans plusieurs pages
Dolan i'm interessed j'ai 11 ans :P