de l'apres midi
cc, je up.
qui veut faire des bébés avc moa?
du soir.
xD c'est trop marrant XD moi je reste célibataire c'est plus marrant et des que quelqu'un voit mon lol il croit que je suis un garçon ::ilfautquejechangemaishorsdequestionquejemetteune
robe
::
matinal
Je veux un copain.
Nom: Axel / Dudy
Intérêts: les jeux-vidéos, animes, mangas, photographie, ski, BMX..
Physique: Je change souvent mais en ce moment, je porte
fièrement ma toute nouvelle petite couronne
Recherche: Une fille simpa pour jouer.
Nom: Inès
Intérêts: ACNL, mode, voyages, mes habitants, ma vie sociale, photographie, chats et chevaux.
Physique: perruque nœud pap blonde, yeux bleus, des robes ou des jeans avec une pare de ballerines.
Recherche: un gars sympa pour jouer, rigoler et discuter tranquill'
Nom: Witrax
Intérêts: les jeux-vidéos, le skate, la guitare basse et le BMX
Physique: Porte toujours une Monture Forte accompagné généralement de vêtement décontracté
Recherche: Une fille sans prise de tête qui est intéresser par mon profil
Je up ce Topic car il est génial! on y fait plein de rencontre et grace a lui, je connait des personnes super (et j'ai rencontrer mon copain sur acnl)
Nom:Florie
Intérets:jeux vidéos,mangas,dessin,manger,dormir
Phisyque:Cheveux blancs,bonnet mauve et blanc,veste de sport,panatlon de sport,yeux bleu,tiongs
Recherche:quelqu'un de gentil,respectuex,drôle
C'est bizarre ce topic mais bon...
plus personne ne poste! svp je veux pas rester seule moi! (up cachay)
T'a raison ines!
Salut, je serais intéresser !
Nom : Laura
Intérêt : Les animaux, les mangas, les jeux vidéo, les dragons et le Japon.
Physique : Visage AAA, cheveux long, lâcher blond, yeux bleu, porte souvent des short et des débardeur ou des cosplays.
Recherche : un garçon sympa pour jouer et s'amuser.
Nom: Katarina
Intérêts: J'adore ANCL , j'aime les animaux , je projète d'être vétérinaire , je fait de la photographie et j'adore avoir de nouvelles amies !
Physique: Cheveux Brun en queue de cheval , yeux vert , portes différente robe , principalement ~> Robe de princesse ou Robe de Diplomé avec un chapeau de diplomée ^^
Recherche: J'ai déjà trouver , Maxime D'oasis , chez pus son pseudo , je doit lui demander , lol
Veut-tu m'épouser ?
Amenez-vous bande de racl' j'veux pas rester solo moi
Amenez-vous bande de racl' j'veux pas rester solo moi