Bref !
Attention !
Je vais me laver
Fin du
Voilà :3
QUI A 12 ANS? ...MDR
Je suis...directe-euh! Toi la au pied! Va manger! Je part adieu!!!!
ok personne a 12 ans c ca?
Intérêts : ACNĹ, la neige, la plage
Physique: visage AAA, cheveux nattes, porte souvent des robes, yeux noires
Recherche: Un mec beau gosse plein au as avec une grande maison.
...je repose ma question: quel mec et un geek et a 12 ans?(chui une geek - -')
Je suis une fille de 12 ans
T'es une filles louwolf ?
oui^^
Ok
Le topic speed-dating n'a pas encore été créer ?
Louwolf , tu me fait rigoler , tu ne risque pas trouver grand monde à minuit , tu peux espérer , mais tu en trouvera pas beaucoup
Bref si vous me cher... Hein ?! Euh oui pardon ...
Nom: Mya
Intérêts: Les animaux, les mmorpgs, la lecture, l'informatique, le dessin.
Physique: Visage AAA, yeux bleus, cheveux blancs, coupe sérieux-professionnel-moderne, souvent en robe avec une préférence pour ce qui est classe/mignon/japonais.
Recherche: Un homme mature avec qui délirer à ce sujet et qui ne prends pas au sérieux le "mariage". De préférence avec une tête et des habits pas trop affreux.
Je le refait
Salut !
Nom: Eloïse
Aime: ACNL,la neige, la plage, le dessin, s'éclater ! XD
Physique: yeux noires, nattes, porte de très jolies robes
Recherche: un mec attentionné en vers moi c'est tout
merci shanoka au moin je fait rire quelqu'un MDR JE t envoiyer un message dans ta boite
du jour
Saluut!
Jeune fille de 14 ans qui , à ce qui paraît, se nomme Ondine [et qui à un putain de sens de l'humour x) ]
Je cherche un mec sympas [ de mon âge please ! ] qui serait près à parler avec moi sans chauffer tout seul svp x)
CA : 3883-5735-3576
Ondine ★
Roxtown
MP moi
Merci !
Kikou!Donc je reposte ma candidature:
Nom:Florie
Ce que j'aime? Et be,les jeux vidéos,les mangas,le Japon,dessiner,le piano,les chats,manger et dormir
Ce que je cherche,c'est un homme sympas,rigolo,qui ne se la pête pas,et qui aime disccuter
Mon physique: je suis avec un pull mauve,un bonnet mauve et blanc,cheveux blanc,pantalon délavé,tongs et des fois avec un ballon.
Je cherche un homme au plus VITE!!!Je veux pas finir vielle fille svp!
Koopa est à moi !!!!!!!!! Pas touche à lui !!!!!!!!!!!! Bande de puceau en manque !
Je t'aime.
A ok