Non arrete stp
aidez moi
Bon tettois ok
non ne l'aider pas
Salut tout le monde!!!!
Sa fait 2ou 3ans que j'ai nintendogs + cats alors je pourrai vous aider mais j'ai quand même une question :
Si on a un code ami est ce que on la en ami aussi sur n + c ?
Merci davance
Nope. Les codes amis ne servent à rien avec ce jeu.
Ok merci
tania_2013 Pourquoi tu dis "aidez-moi"? Si tu as une question, tu peux la poser, je t'aiderais.
Mela813ds Comme a dit Pouppie, les CA sont inutiles. Si tu veux croiser tes amis dans le jeu (promenades, concours...) il faut que vous activiez tous les deux le podomètre. Ensuite mettez la console en veille et marchez.
Xdogs-j'ai dis aider moi pour faire taire sara_2012 on s'amusais juste mais sinon je n'ai pas de question
Ne t'inquiète pas sa met déjà arriver je pense qu'il feutré un peu de temps avant que street pass mémorise les nouveau parametre
Dsl mon iPad corrige tout seul et a la place de feutré je voulez mettre faudrai
bonjour...
comme " ~ La Fontaine des Réponses. ~ " est morte... je suis venue... pour la remplacer
elle revivra... quand au moin... il y aura 10 personne... dans le forum ...
adieu a tous...
VOUS POUVEZ SIL VOUS PLAIT SUR : pour le forum
SVP
MERCI
et j'espere que ce forum revivera :sinf2: oui j'espere
Et a tres bientot
Merci, Mela. (:
Oui je comprend
Yep, juste question personelle.. Combien de points d'amitiés a votre meilleur chien ?
Perso, j'ai eu Nintendogs en mars et mon meilleur chien a 3593.
Bonjour , je me demandais ,
si on utilise le podometre de nintendogs, on a quand meme des piece de jeu ?
Oui, normalement. Un jour, j'ai eu mes 15 pièces de jeu, j'ai use pour Mii en Peril (J'en suis à la dernière salle ! )
Puis j'ai continué en Podomètre, et ça n'a plus marché
Mais généralement ça marche
bonjour, est ce que vous pourriez me dire a environ combien de points on débloque le style Mario chez Modo home?
Euh...
Je crois que c'est le dernier style de tous.
comment on fait pour avoir des amis avec les codes????
Bonjour j'ai une question : est ce que dans cette version pour faire augmenter nos points de dresseurs on peut laisser la brosse sur le chien toute la nuit? (comme dans l'ancienne version)
merci d'avance