Non, les versions sont identiques sur ce point.
Bah je sais pas
Quand il y a un point dinterrogation en balade quand on tire sur sa laisse a coté dun carton etc
sa veut dire quoi
Sa veut dire.
" La plus grosse bétise que tu as résolue "
! Bravo ! ! Bravo !
bonjour tout le monde, alors voilà, je compte acheter 1 de ces 3 jeux nintendogs + catz, mais voilà, lequel choisir ? J'aimerai avoir la version où j'aurai le plus de chance d'acquérir le husky.
Puis, savoir si, pour les chats, nous avons pas mal de choix question couleur et race.
& ensuite, j'aimerai savoir, si nous pouvons choisir nos meubles de maison . Voilà voilà, c'est tout. lol.
Bah ca veut dire que y a une friendise qui apparait sur l'écrant tactile tu la touche et tu donne a ton chien c'est quand il t'obéit. tu savait pas?
Tu peux avoir le husky dès le départ avec la version Bouledogue français.
Pour les chats, il y a 3 races disponibles (européen, thaï et persan) avec plein de couleurs pour chaque race. Quand tu débloqueras les chats, tu auras ces 3 races, quelque que soit ta version du jeu.
Tu peux également choisir une déco générale de ta maison, ainsi que 4 meubles différents, en passant par la boutique de décoration.
Merci. & je voulais savoir, si je prend un deuxième chiot. je pourrais faire plus de concours ou ça restera a 2 par jour ?
2 par jour par type de concours et par chien! ^-^
Donc tu peux faire 6 concours par chien et par jour, donc oui si tu achètes un deuxième chien, tu pourras faire plus de concours! ;D
Super. Merci !! ;-)
Comment on mers le jeu à zéro j'ai boldog français
Tu demarres le jeu, et tu appuies sur A/B/X/Y en même temps
Mais je crois que c'est dan le manuel
Bonjour j'ai 3 questions :
- Combien y a t-il de races de chiots?
- Combien y a t-il de décoration d'intérieur es s'arrête t-elle a celle du futuriste?
- Combien y a t-il de meubles?
pour d'avance pour vos réponse.
Rectification de la dernière phrase :
d'avance pour vos réponse.
PS : dsl du double poste
1) 27 races de chiots
2) Elles s'arrêtent à celle du futuriste.
3) Je ne sais pas le nombre précis de meubles, mais je pense qu'il y en a une vingtaine.
Plein de sondage et avis :
- Comment trouvez-vous ce jeu ?
- Est-il réussi ?
- Les animaux sont-ils mignons ?
- Aimez-vous la main pour caresser ?
- Pour vous, c'est quoi un animal ?
- Pouvez-vous me faire un test ?
- Pouvez-vous me faire des notes de ce jeu ?
- Est-il mieux qu'aucun jeu ?
- Quel sont les choses qui vous ont décevez ?
- Que faut-il pour améliorer Nintendogs + Cats ?
Voilà ! Soyez nombreux !
Merci de me répondre avant 2014
allez sur http://3dsblog.unblog.fr/fr/2013/01/02/nintendogs-cats/
Cooljah?
rafasoso 2 petites remarques pour ton blog :
- Sonic n'est pas un personnage Nintendo mais un personnage Sony
- dans le groupe de mots "jeux vidéo" vidéo ne prend pas de s
Coucou, j'aimerai ajouter les amis du topic [code ami] mais je ne sais comment les ajouter (oui, je vais paraitre cruche mais c'est tout a fait vrai)
merci de me repondre au plus viite ;p