comment on a de nouveaux disc parce que je suis a la coupe pro et j'ai que des disc debutant
pareille pour les leures
Salut voici mon code ami si tu veut :
Code ami :4897-6350-1667
Pseudo:Inés
Allez chao!!!!
a ce bon j'ai de bloque le leure banane et le disc sucette et je suis a la coupe maitre
par contre a combien points on debloque le disc et le leurre pro
il y a quelqun
je suis seul
il y a quelequn
oui moi chui la...
mais comment on débloque le meca-chien svp faite vite ....
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté le jeu il y a quelques mois, novembre ou décembre je ne me souviens plus bien, enfin ce n'est pas important. Donc quand je promenais mes chiens, à 18h par exemple il faisait noir, logique c'était l'hiver... Seulement voilà ça le fait toujours alors qu'il fait encore jour à 18h en ce moment, donc je voulais savoir si c'était normal ? Je précise que ma DS est à l'heure et à la bonne date au cas où lol.
Sinon pour le méca-chien il faut avoir un certain nombre de point et avoir tous les objets nécessaires pour avoir le bon à la boutique d'occasion, et ensuite ramener le bon au chenil, voilà
Merci.
t'inquete moi ossi ca me fait ca chepas pourkoi....
Ok merci
Derien...
C'est normal, à 16h, il y a le crépuscule at à partir de 18h, c'est la nuit. Et ce quelque soit la saison.
D'accord merci, je pensais qu'il fallait faire un réglage
méme moi...
comment on fait pour se connecter avec des amis via internet avec nintendogs + cats ?
On peut pas.
lol....
J'avais une petite question comme je vais bientôt avoir le jeu. Je voulais savoir combien de centimètres ou mètres fallait-il pour que 2 jeux puissent s'échanger des données via StreetPass.
Parce que c'est bien beau de mettre la console dans ton sac ou dans ta poche mais après merci les rayures!
Déjà, les 3DS sont plutôt résistantes, ça fait presque 2 ans que j'ai la mienne, je l'ai pas mal trimballée mais elle n'a aucune rayure.
Et pour la distance, je ne la connais pas précisement. Il faut juste que 2 3DS passent à proximité l'une de l'autre et ça suffit. Je ne me suis jamais soucié de la distance et j'ai fait plus de 200 rencontres.
Merci Pouppie15! 200 rencontres? Tu dois avoir le jeu depuis longtemps!