Hello tout le
J'ai remarqué que beaucoup de monde avait des questions interressante, posées sur des topics. Et je me suis dit : Pourquoi ne pas les réunir en un seul endroit ?
Donc, voilà, ici vous pouvez poser vos questions et vous pouvez répondre aux autres !
Enjoyy ! :3
Si par exemple on mais la console en veille on peut rencontré d'autre gens avec streepas ???
Oui
Quand tu mets appuie sur Power, ils vont te demander mettre en veille ou eteindre et sur Mettre En Veille ils mettent : permet d'utiliser StreetPass
Il faut avoir sa connection sans- fil allumée ( sur le côté droit de 3DS quand le voyant est jaune )
Voilà, tu sais tout
Si vous avez à rajouter, n'hésitez pas
Oui ce matin j'ai rencontrée quelqu'un J'ai eu un cadeau, une étiquette de son chien un Shiba Inu et j'ai eu la race au chenil XD ( + les info sur son Mii ect...)
Bridget Oui tu peux juste en fermant ta console ( si tu veux plus d'infos, regarde le petit manuel fourni avec le jeu pages 15 et 26 )
Juste pour info la console à à peine une semaine et 4 jours XD donc dure pour trouver des gens ! Surtout avec le même jeux que toi !
C'est claiiir !
Re alors j'ai rencontré 2 personne au magasin avec stree mais je pense pas qui on le jeux
J'ai trouvé un Biscuit Surprise, ça dit "Ces biscuits étranges ont un effet très particulier"
J'ose pas l'utiliser XD
Si les personnes ont le jeux, tu le verra tout de suite dans ton carnet ^^ tu va avoir une étiquette
SPOILLER Pour le biscuit
Ton chiot Va aboiyer Aigue
Sinon, j'ai une question stupide que j'ai déjà posée : Deux animaux peuvent- ils dormir dans le même panier/sofa ?
Je ne crois pas...
En tous cas je n'ai jamais vus mes chiens le faire.
Panier Pas encore vu.
Canapé Oui J'ai vu ma chienne Kyo et Bagheera dormir ensemble dans un sofa !
J'ai une question : Comment connecter la carte SD à l'ordi ? Y'a un cable spécial dans la boite ? Parce que j'aimerai mettre des photos de mes loulous mais je sais pas comment faire
Nah, c'bon, j'ai trouvé
a quoi cert la pousière d'étoile
J'ause pas la lancer XD
Pour tout le monde j'ai recu une tirelire cochon a la plage et je l'ai lancée et j'ai gagné 15 $
Lonay : La poussière d'étoile est un matériau recyclable qui te permettras, plus tard, de faire des objets multicolores au magasin de Monsieur R.
La tirelire, on peut gagner jusqu'à 100 € dedans.
+
Depuis quel que temp,mon chien faite des crotte jaune/or,et quand je la ramase,un peut plus loin il ya un cadeau qui aparait avec une tirelire dedans...Et dans la tirelire il y a toujour 100€...
C'est normale?
Probablement.
Matouusse J'ai déjà eu 150€ dans la tirelire