Je crois que j'ai fait une grosse bêtise...
J'ai voulu vider ma carte SD qui était pleine. J'ai donc copier toutes les photos sur mon ordinateur puis j'ai suprimé les dossier 101NIN03 là.. Absolument tous. J'ai juste laissé trois photos suseptibles d'êtres utilisées pour ma photo de StreetPass. Donc je retourne sur Nintendogs+Cats et là, j'essaie de prendre une photo et ils me disent : Le nombre maximal de photo est atteint, je vais sur ma carte de présentation, mes 2887 photos sont là, mais lorsque je clique dessus, rien ne s'affiche. Que se passe- t- il ? Que faire ?
HELP
Non, c'est bon, ça remarche
Salut le
Voici une astuce :
Sa peut vous paraitre bizare mais sa marche le truc s'est avant d'aller en balade donne a manger et à boire à ton chien,fais lui plein de calins,brosse le et donne lui des friandises.Ensuite va en promenade ,tes objets seront plutot rare ou cher.Si sa marche pas ce n'est pas ma faute il faut avoir de la chance!!!
D'accord, merci
Voici mon problème :
J'ai mis une photo de mon chien Nougat pour StreetPass. Je rencontre ma copine qui a elle aussi Nintendogs + Cats. StreetPass fontionne à merveille. Quand ma copine regarde dans son carnet, il y a mes infos et tout mais y'a aucune photo.
Pourquoi il n'y a aucune photo alors que j'en ai mis une?
Je ne sais pas du tout Je n'ai jamais rencontré personne en StreetPass...
Attends la réponse de quelqu'un qui a déjà de l'expérience StreetPass, il saura peut être quoi répondre
Salut
Quelqu'un c'est à quoi sert le carnet car on doit cliquer dessus pour voir nos données StreetPass ????
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds/nintendogs__cats__golden_retriever_amp_ses_nouveaux_amis_31239.html
Salut
j'ai un problème je dois apprendre à mon chien à éternuer et au guide faut toucher sa truffe mais quand je veux la toucher mon chien me lèche comment faire aidez-moi svp svp
Il ne faut pas caresser sa truffe, mais lui "taper" la truffe un coup sec.
sa marche
Y a t'il un tour a apprendre a un chiot qui consiste a lui soulever les oreilles car on peut les soulever???
Je ne sais pas mais je pense que oui.
Hmmmmm'up.
Non pas de tour ou le chiot bat des oreilles pour s'envoler, c'est pas Dumbo, désolé
Putain stop Esteban j'suis pétée de rire !
Dommage mais il a un18éme tour?
Je te dirais ça quand j'aurais réussi à apprendre mon chiot à crier au loup.
Moi j'ai réussi mais avec tout les bruit que mon grand-pére qui réparer la lumiéres... J'ai mis longtant!