UP, prenez compte de ce topic, s'il vous plaît.
Je prends compte
Moi le lingot je l'ai pas encore acheté
Je devrais, histoire d'utiliser tout cet argent
Que vient fa
M#%*£ !
Que vient faire cette histoire de lingot ici?
Oui ?
Pardon, j'avais pas vu ton post
Je ne sais pas. C'est peut être pour que les gens apprenent qu'en achetant le lingot ils pourraient obtenir des choses luxueuse ?
J'ai eu toutes ces choses luxueuses
Ma cagnotte a dû baisser d'environ 15 000€ d'ailleurs avec toutes ces belles choses
les biscuits particuliers change le son de la voix des chiots pendant quelques minutes
c est vraiment tres droles de les entendres aboyer tout aigus
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment apprendre à mon chien de hurler comme un loup.
Ils disent qu'il faut mettre le chien assis et siffler comme un loup, alors bon je siffle mais je n'y arrive pas
combien faut de points pour avoir le lingot d'or ?
Aucune idée, mais tu l'aura dans ne des boutiques de la ville pour 9 999€
Moi je l'ai eu entre 9000 et 10000 PTS
Pour hurler comme un loup, il faut siffler longtemps dans le micro. Mais pas trop trop près, sinon la DS ne prendra compte que d'un souffle dans le micro. Siffle Longtemps, pendant que le chien est assis et normalement, il se mettra à hurler comme un loup
Cool je testerais
J'ai une question ou je pourrais revendre les vis pneu ect ou alors est ce que je dois les garder pour avoir quelque chose en echange ???? . Merci
Tu ne peux pas les revendre je crois, par contre tu peux les recycler contre des objets.
Tout ça se passe chez Mr. Recycle.
Ok merci beaucoup
Up.
Pour vos questions..
Une question : On peut avoir le navigateur Internet ou la mise à jour n'est pas encore en place ?