Dogylovy > Les deux shiba sont bels et bien différents. Mon Tam est gris trèèèèèès pâle, et je l'ai comparé avec un shiba totalement blanc. Tam a le dos gris, tandis que l'autre a le dos parfaitement blanc. Mais le shiba gris pâle est moins rare que le shiba très blanc.
Peach-Bis > Comme l'a dit CreamDream, pour gagner des points dresseurs, il faut nourrir, jouer, brosser, promener, faire des concours... Chaque chien peut te rapporter 200 PTS par jour. Donc plus tu as de chiens et de chats, plus tes points dresseurs augmenterons vite.
On peut en effet voir l'amitié que le chiot du voisin nous porte. Plus tu joueras avec lui, plus elle augmentera. Mais je pense que cela n'a pas de but précis. A revérifier.
Voilà.
On peut en effet voir l'amitié que le chiot du voisin nous porte. Plus tu joueras avec lui, plus elle augmentera. Mais je pense que cela n'a pas de but précis. A revérifier.
en verité c'est le nombre de point proprio que tu gagne en t'occupant du chien du voisin
ok merci beaucoup ^^ mais je crois qu'il a des shibas encore plus gris que Tam
Bien sûr qu'il y en a. Tam est le plus gris pâle de tous. Après, plus clair, c'est le blanc
ok merci deja Tam est assez blanc donc le plus blanc sa doit être quelque chose xD
J'ai une question: est-il possible de revendre son ancienne laisse ? Je voudrais vendre ma laisse rouge.
Je sais pas mais je ne pense pas.Tu peux seulement revendre celles que tu recycles!
Non, on ne peut pas. Sorry.
Ok, merci quand même.
Question:A quoi resanmble le style futuriste et le moderne!
Une petite question me trotte dans la tête depuis un moment :
Es-ce que, au bout d'un certain temps de jeu, nos chiots deviennent des chiens ?
Et dans les versions DS, les chiots pouvaient (apparament) s'enfuir si on s'en occupait pas bien ou pas du tout. Serait-ce pareil dans la version 3DS ?
Je ne pense pas qu'ils grandissent.
Si ils grandissent pas c'est dommage, ça aurait fait comme en vrai.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24353-6354-1-0-1-0-de-chiot-a-chien.htm
La réponse est dans ce liens, les chiots grandissent en taille, mais ne deviendront jamais adulte.
Tu as même poster sur ce topic.
Lien*
Posté.*
Ah oui je m'en souvenais plus.
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il comment faire pour faire des photos en RA avec l'un des animaux, comme ce que l'on peux voir sur le site de nintendogs?
http://nintendogspluscats.nintendo.com/fr/pose/
Merci
1) Tu vas dans l'inventaire et sélectionne "Carte RA".
2) Tu prends par exemple la carte avec un "?" et la pose sur une table.
3) Tu prends ta 3DS et cadre la carte.
4) Si tout se passe bien, un cadeau va apparaître sur la carte et ton animal va en sortir !
5) Appuie sur les boutons "L" ou "R" qui sont dans les coins de la 3DS.
6) Va voir dans l'appareil photo et tu as la photo de ton animal !
Question:A quoi ressemble le style futuriste et le moderne!
J'ai fait une demande d'épingl' comme ça on aura plus besoin de fouillez les pages du forum et les nouveaux ne connaissant pas ce topic le trouveront plus facilement puisqu'il est épinglé.