Merci pour la réponse.
Je viens juste de commencer le jeu, et je me pose une question (je joue en solo).
J'aime bien avoir Diddy sur mon dos, car j'ai deux fois plus de vie.
Mais ça me dérange, car avec son jetpack, j'arrive moins à faire les grands sauts (je parle des grands sauts que l'on fait en rebondissant sur un ennemi).
Du coup, il m'est arrivé plusieurs fois de sacrifier 2 coeurs pour jouer DK seul mais au moins je me sens à l'aise (et dire que dans DKC1 je préférais jouer avec Diddy qu'avec DK... ).
Du coup la question est, est il possible d'avoir 4 coeurs, mais de virer Diddy ?
Même si je sais pas pourquoi je sens que la réponse sera non...
Réponse non
Mais tu peux acheter un coeur en plus chez Cranky, ce qui en fait 3, mais l'effet agit durant un seul niveau
Merci pour la réponse.
Je vais devoir me coltiner Diddy alors...
Quelle est la meilleure technique pour battre Tiki Tong ?
La méthode la plus facile est certainement celle d'utiliser un jus de bananes avant de faire le niveau et d'essayer d'arriver au boss sans mourir. Avec 14 coeurs, difficile de mourir.
faut faire comment pour souffler ???
bas + secouer
tous le monde
J'ai un ze big probléme car je n'arrive pas a jouer a 2
Car quand j'arrive sur le jeu ma manette se déco et justement le probléme c'est que je peu plus la co.
Pouvez-vous maidez ?
Merci d'avance !
au fait c la 2e qui se déco pas la 1er
T'a essayé de changer les piles ?
oui mes piles sont pleines
et en + sa marche avec les sims 3
Alor pensez-vous pourvoir m'aidez svp ?
Le boss du monde 2 se bat facilement(pour moi c'est le plus facile dans les 4 premiers):
Quand il n'est pas en pile de 3:Sauter dessus, taper le sol à côté de lui et sauter dessus.
Et quand il est en pile de trois:faire une roulade dessus(Quand il se protège avec ses pinces),il perdras donc l'équilibre!!Maintenant il faut sauter sur les 3 crabes avant qu'il ne se relève!!!Sinon, refaire la roulade et tout recommencer!!
Voilà, il est battu!!!
oué mais moi j'arive pas a battre celui du monde 3 le piaf enragé la c koi la technique
a non c bon il suffit de prendre c bombe en appuyant sur 1
c normale que ta deuxieme manette se deco fo allais dans le mode deux joueur et kan il te demande de la co tu poura la co
moi g un probleme dans le temple d or a la fin il demande 8 sphere , g tou essayer je les trouve pa komment ou où on peut les trouver
Finis les niveaux K.
Comment avoir les niveaux K ?
Prends les lettres KONG dans chaque niveau.