ce son les niveaux autour de la fusée il faut que tu trouve dans les 3 niveaux un bouton rouge pour débloqué le boss
bonjour je suis nouveau dans le coins
j ai une question dans le monde 5 rapides archinides il me manque la 1 piece de pezele la 3 et la 4 A REPONDRE
j ai termine le jeu a 200 pourcent alors des QUESTIONS
OH J AI FAIT UNE ERREUR dans la question ou j ai ecrit qu il me manque des pieces de pezele PARDON
j ai dit QUESTIONS alors QUESTIONS PITIE
yop salut les gens, je sais pas si certains sauront répondre à ma question mais voilà le topo:
J'ai le jeu sur wii, et je viens de le mettre sur émulateur PC pour y jouer en HD. LE seul problème, c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner le jeu à deux joueurs: Dolphin désactive la seconde manette au démarrage du jeu, et lorsqu'on doit sélectionner la deuxième manette pour le deuxième joueur, impossible de la reconnecter.... si quelqu'un sait comment régler ce problème, je vous remercie d'avance...
comment on fait pour avoir DK en or? car jai vue des video avec DK et DDK en or . wazza!!!
Comment battre les taupes ?
Bonjour,
voilà je viens vous poser une petite question: c'est quoi ce qu'ils appellent les "orbes" dans la soluce?
Parce que je joue depuis un moment (je suis au monde 6) et je ne vois vraiment pas ce que ça peut être.
A part les lettres de KONG et les pièces de puzzle qui sont à collecter dans les niveaux, je vois pas...
PS: j'espère que quelqu'un répondra, je vois que le topic est mort depuis le mois d'avril...
Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi les commandes qu'on doit faire pour pouvoir sauter plus haut. Surtout quand on est avec le wagon. Merci !
voila une video ou j'expose plein d'astuce https://www.youtube.com/watch?v=2pqhQduYZr0&feature=plcp
pourquoi les temples sont les niveaux les plus dur?
Salut joueurs et joueuses (o^.^o)
On se cherche, on se trouve.
Ce que je vous propose c'est un Tchat pour taper la discute en toute convivialité.
Vous pouvez donc communiquer(Même partager fichier) entre vous depuis vos WiiU/3DS ou en passant par un Smartphone voir mieux depuis PC.
J'vais pas faire un pavé de l'extrême sur l'idée proposé.
J'ai tout expliqué ici
WiiU -> https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1631410-1-0-1-0-super-site-de-chat-depuis-la-3ds.htm#message_1751028
Pic de connectée maximum en salle: 36
Vous pouvez me chercher sur google "KAYJiiN", vous serrez vite fixé sur moi. ^^
N'hésitez pas à me MP voir même vous référer à mon Profil JVC.
Sur ce, bon jeu. (o^.^o)/
j'ai fini tous les monde et je suis rendu au temple d'or, il dise de trouver des sphères magiques. j'aimerai savoir ou je pourrais les trouver.