DKCR n'est pas, à la base, pensé pour être un jeu multi joueurs. Il s'agit d'un jeu solo auquel est ajouté un (bon) mode 2 joueurs. Tout le contraire de MSM!
Par contre, très subjectivement, je doute un peu de la qualité de MSM... Mais comme il n'est pas sorti, impossible d'avancer des arguments crédibles!
Concernant l'aspect prise de tête de DKCR: finir le jeu n'est pas trop prise de tête à mon avis, en tout cas pas plus que tout jeu de plates-formes qui se respecte, même si quelques passages sont quand-même bien chauds et, parfois, gonflants (oui oui, je pense aux phases de chariots et tonneaux-fusées, difficiles au premier abord). Par contre, il faut avouer que TOUT finir est une autre histoire et que seuls les plus persévérants y arrivent...
Je suis au temple d'or et quand je vais dans le 9-1 ils me disent: Il faut avoir les 8 sphères magiques.
Vous pouvez m'en dire plus
Merci.
bonjour je suis o 7,1 et je ne trouve po la premiere piece de puzzle le perroquet me dit kel est debut...
finalement jai trouver le premier c les 2 dernier qui me manque.... merci de maider
comment on fait pour avoir la dernière pièce de puzzle du niveau rebonds et explosions ? ( je crois que c'est le niveau 5-k )
jessgirl1991 désolé mais moi non plus je sais pas ou elle est mais j'ai pas vraiment cherché
funky kong: Quand tu récupères toutes les lettres KONG d'un monde, un niveau supplémentaire (et souvent très, très, dur) se débloque. Si tu arrives à la fin du niveau, tu obtiens une sphère.
jessgirl1991 j'ai trouvé comment l'avoir
en fait il y a une élice qui tourne quand tu vas dessus et quand elle tourne elle lance des bananes en l'air
attrape toutes ces bananes et la pièce de puzzle apparaitra au centre des 4 pâles de l'élice
essai
bonne chance
bonjour je veux juste savoir quand on séléctionne un niveau il ya trois rond en dessous a quoi sers le troisiéme
Relique.
Le quatrième que tu auras plus tard indique le mode miroir.
Voici mon guide vidéo du mode solo, terminé aujourd'hui et J'ESPÈRE qu'il sera ajouté à la base de JV.com dans la section Astuces :
http://www.youtube.com/user/OmegaRidley89#grid/user/15A817B1FC75ECA2
Tous les niveaux sont là (en anglais) et en ordre PRÉCIS donc pas de problème.
Vous avez passé combien de temps pour le temple avec les tonneaux ? Il est particulièrement difficile, surtout comparé à d'autres temples.
ezio832010 j'avais déja posé cette question en fait c'est quand tu fais en mode contre la montre tu as une médaille d'or d'argent ou de bronze
@Spy2
Moins de deux minutes : http://www.youtube.com/watch?v=98vwsFQFwrw
Mais le 6-K est bien... BIEN pire.
cool comme ça j'ai vu en vidéo comment on fait pour avoir la dernière pièce de ce niveau carrément chaud
Ce qui est con, c'est que le guide vidéo en ligne sur JV.com est carrément "sucker" puisqu'il n'explique ou ne montre EN RIEN la présence des items, bonus et puzzle pieces alors que moi j'ai mis l'effort au max pour tout trouver ça tout en essayant de perdre le moins de vies possible afin de ne pas gâcher la routine.
JV.com devrait revoir les guides vidéos qu'ils postent.
Bonjour,
J'ai besoin d'aide lol ... Voila j'ai fini le jeu tout les mondes bon pas tout les niveau il y a en quelque uns que super guide a fait pour moi !! Ma question c'est comment faire pour débloquer les niveau k. Parce que dans les mondes 1 2 et 3 j'ai pris toutes les lettres kong de tous les niveaux et même les pièces de puzzles et pourtant les niveaux restent fermés !!!
Il faut prendre toutes les lettres KONG de tous les niveaux d'un monde pour déloquer le niveau caché (K) correspondant. Et il ne faut pas oublier les niveaux bloqués par une clefs... Je ne sais pas quoi te dire d'autre!
ENFIN, un peu de justice. Mon guide vidéo a été ajouté à la database de JV.com :
https://www.new.jeuxvideo.com/cheats/00037388/astuces-donkey-kong-country-returns-wii-00029972.htm
Il faut acheter la clé chez cranky