c'est bon j'ai trouvé! en mode sans nunchuck c'est bas +1!!
salut, j'aimerai savoir si quelqu'un avait acheté la version UK et si les voix et texte étaient en français?
merci pour la rep
http://www.jeux-import.info/wii/donkey-kong-country-returns
confirmé qu'il y a bien le fr
Merci pour la réponse et pour le lien
de rien
par contre je vois pas trop l'intérêt de l'importer, il vaut plutot cher(rajouter a cela le temps de livraison)
en france pour info c'est 40€(fnac et amazon du moins) et une reception sous 48h après expedition ^^
Je viens de battre le boss du monde 8 ( Volcan )
Et le temple d'or et apparu
Mais pour decouvrir les secrets du temple d'or je dois rassembler les 8 sphere magiques.
Mais c'est quoi une sphere dans le jeu ? et quel sphere ?
mario kart : je ne peux helas t'aider j'en suis au 8-2
peut etre ce sont des objets que tu obtiens en faisant tous les niveaux bonus de chaque monde
J'ai acheté le jeu hier à 17h00, et j'ai fait un parie avec mes potes que je finirai le jeu à 100% le lundi qui suit à 17h00 suis mal barré j'en suis à 69%
Il faut trouver toutes les lettres KONG de tous les niveaux,puis réussir les temples révélés.
Bonne chance.
Merci ! J'ai deja trouvé toutes les lettres KONG du monde 1,2,3 je vous dirais si je gagnerais mon pari
Bonsoir.
Comment débloque t'on le mode chrono ??
Trouvé.
Mais impossible de le faire à deux joueurs ??
Moi je calle dans le monde 4-3.
Il y a un moment, après s'être abaissé ou ej touche le plafond. Au saut sjute un peu après ( il y a 2 étages, puis un étage, puis c'ets l'endroit ou je calle). Dans la vidéo, il apsse sans problème. Moi je me choppe toujours ce maudit plafond. Comment faut-il faire pour qu'il saute moins haut? Je joue ne mode horizontal, ms je suis rpeneur de toute solution, y compris avec le nunchuck
-garisson- malheureusement non.
PWF il faut appuyer plus légèrement et lâcher plus rapidement.
C'est vrai que quand on arrête Donkey quelque Seconde il joue a la Nintendo DS ?
Je l'ai jamais fait c'est pour ça.
Je sais pas mais se serait vraiment sympa.
C'est comme dans super mario 64 où mario dort et marmonne spaghetti, ravioli...
Si quelqu'un pourrait me le dire ça serait sympa.
C'est tellement simple à vérifier! M'enfin... Oui c'est vrai. Mais je crois que ça dépend du niveau ou d'un autre paramètre que je ne connais pas, car certaines fois il ne fait que se gratter.
Dommage par contre qu'il faille attendre aussi longtemps pour voir l'animation...
Salut,
j'ai un problème dans le niveau K-1 Sol insolent
en effet dans ce niveau il faut sauter sur l'ennemi pour faire un salto et ainsi éviter les pics, or je n'arrive pas à faire ce salto lorsque je saute sur les ennemis.
J'essaie en secouant la manette quand je touche un ennemi, mais ça fonctionne 1 fois sur 5 et j'aimerais le réussir à chaque fois. Comment faire?
Je joue wiimote+nunchuck
Désolé pour le double post mais j'vais répondre à ma propre question
il suffit d'appuyer au moins deux fois sur le bouton sauter lorsqu'on touche un ennemi
personnellement j'appuie trois fois pour être sûr
une fois qu'on maîtrise ça le niveau n'est plus très compliqué !