Roi Heenok confirmed
+ Joyeux anniversaire en retard Crapal, p'tain je suis vraiment nulle pour retenir les anniversaires ...
Inferno: merci pour les commentaires, et tu as raison, je fais jamais de croquis, j'ai l'idée de base mais après je brode, c'est pas pro mais j'ai difficilement les idées direct.
J'essaierai d'en faire plus et de diversifier. Après je préfère toujours donner plusieurs dessins en même temps pour pas trop polluer le fofo en demande.
Anyway plus je regarde cette gen plus j'ai envie de l'avoir !
+ Joyeux anniversaire en retard Crapal, p'tain je suis vraiment nulle pour retenir les anniversaires ...
Et moi donc. Joyeux anniversaire en retard aussi, Crapal, j'ai dû improviser ton cadeau, j'espère que t'aimeras, j'y ai mis tout mon savoir et mon amûr
Polka Merci <3 T'inquiètes pas pour le retard, à mon réveil j'avais oublié que c'était mon anniversaire
Omega J'arrête le dessin, nan j'arrête l'art en général. Je vois pas à quoi ça sert de continuer maintenant que j'ai devant moi l’œuvre parfaite. Je vais l'afficher au dessus de mon lit.
Merci MON KEUR
Le 12 août 2016 à 07:55:01 OmegaRidley a écrit :
Et moi donc. Joyeux anniversaire en retard aussi, Crapal, j'ai dû improviser ton cadeau, j'espère que t'aimeras, j'y ai mis tout mon savoir et mon amûr
Le .jpg se marie tellement bien avec le Comics Sans MS
Le 12 août 2016 à 01:55:47 Polkadots a écrit :
Roi Heenok confirmed
Mon dieu, j'avais pas vu la version française du trailer
13... 12... 11... * Tombe de nulle part. *
HAPPY NEW YEAR !!!
BANANNIVERSAIRE KSF *SMOOCH* *SMOOCH*
T'as eu koi kom kado ?
+ J'ai remarqué que tu te levais tôt tous les jours, comment se fesse ? T'es boulanger c'est ça ?
Crapal Merci ! Pour cette année, j'ai fais plutôt simple: Quelques jeux classiques PS1 et une BD des Schtroumpfs.
Et je me suis également pré-commandé le futur Worms W.M.D. sur Xbox One.
Je vais fêter et déguster le gâteau ( Un délicieux framboisier ) ce midi.
Et au passage: Non, je ne suis pas boulanger ! * Dit-il alors qu'un croissant lui tombe sur la gueule. *
Bon anniversaire à notre boule de gomme rouge !
Oh, joyeux Anniversaire KSF ! °°
Nanniversaire ! o/
Bon anniversaire aux fêtés !
Thanks guys ! Hier n'était peut-être pas le meilleur anniversaire que j'ai eu de mon existence, mais j'ai au moins passé du bon temps avec ma famille, et ça me fait du bien. C'est ce que j'adore dans cette célébration.
Je viens de boucler Dark Souls 3. Ça me rend triste de savoir que je ne ferai plus jamais la série à l'aveugle, elle est tellement bien. 38 heures de douce souffrance.
Tu ne t'es jamais spoilé sur la série ?
Autre registre, je crois enfin avoir fait un dessin avec des vraies proportions je suis vraiment fière pour le coup : http://fav.me/daeh5b9
Bon toujours rien d'intéressant à la gamescom, c'est triste il y a aucun jeu qui m'intéresse dans ce qui est présenté, je vais devoir attendre le TGS pour avoir quelque chose peut être (Un bravely third svp!)
Le 17 août 2016 à 15:58:38 OmegaRidley a écrit :
Je viens de boucler Dark Souls 3. Ça me rend triste de savoir que je ne ferai plus jamais la série à l'aveugle, elle est tellement bien. 38 heures de douce souffrance.
T'avais fait les deux premiers ?
Perso j'ai essayé le premier Dark Souls mais j'ai pas accroché au gameplay. C'est pas la difficulté qui m'a rebutée, mais je trouvais le personnage très désagréable à diriger. Il y a beaucoup de changements dans les deux opus qui ont suivi à ce niveau là ?
Tail Je commente demain, je pense que j'aurai plus de choses à dire que sur les précédents dessins.
Parlant dessin, j'avais fait ça pour Riku il y a quelques jours. Histoire de refaire un peu dans le style Sonic :
Les jambes sont un peu longues m'enfin...
Je kiff ptn.
J'ai aussi fait récemment Sonic en Super Saiyan Blue. ( tro orijinal ptn hobspdfobd )
Joyeux Anniversaire en retard à KSF ossi ptn
T'avais fait les deux premiers ?
https://imgur.com/a/LZG8E
Vois par toi-même.
J'ai 100%'d les deux premiers et suis en train de le faire pour le 3ème. Généralement je fais ça juste pour les jeux que j'adore vraiment énormément, et après avoir bouclé le premier en début d'année j'ai tellement aimé l'expérience que j'ai fini par faire tous les succès. Après j'ai mis la main sur le second, même procédure, et là j'ai dû attendre d'avoir mon nouvel ordi pour faire le 3 parce qu'il est assez gourmand.
Faire tous les succès ça demande un sacré planning, mais je m'emmerde pas avec ça avant le New Game +, parce que l'expérience de la découverte aveugle est géniale pour ces jeux. Tu avances sans savoir ce qu'il y a après chaque coin, trouver un feu est un énorme soulagement, ouvrir un raccourci fait toujours plaisir, etc...sans parler du lore, de l'OST ou de la direction artistique qui sont tous énormes. Par chance, j'ai pas été spoil avant d'y jouer ou presque, mais en général c'était mineur, donc l'expérience était intacte.
Si t'as pas aimé le déplacement dans le premier, tu aimeras sans doute pas non plus les autres (à moins que tu n'aies joué au clavier, pauvre fou ) Ils ont rendu les combats un peu plus souples et rapides, mais dans l'ensemble le maniement du personnage reste entièrement pareil. Je me souviens que ça m'avait aussi un peu rebuté au départ, mais avec le temps ça devient beaucoup plus confortable à contrôler.
Si vous avez jamais essayé Dark Souls, je ne peux que le recommander chaudement, c'est un jeu fabuleux qui s'est gentiment catapulté dans mes jeux préférés de tous les temps aux côtés de Metroid Prime et Fallout New Vegas, et les deux suites sont également de très très bonne qualité. Et si vous avez une PS4 prenez Bloodborne, il vaut le coup aussi
Et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à KSF également, avec un petit cadeau d'amour :
J'y connais pas grand chose à Kirby mais j'espère que t'aimeras
Sinon beh parlons dessin Pour Inferno, je vois que ton Photoshop a planté vu le titre de l'image Pas grand chose à dire sur le dessin lui-même, c'est cool et la pose est classe, et les jambes c'est un style Là où j'ai des reproches à faire, c'est le lineart qui a plus d'aliasing qu'un jeu PS1, et l'électricité est super pixelisée également, et c'est un peu dommage. Lisse un peu tout ça si t'as moyen, ça fera du bien au dessin. Sinon, conseil d'infographiste, pour le nom du perso, ne change pas la couleur d'une lettre juste pour que ça rende classe, concentre-toi sur une seule couleur pour que le cerveau n'ait pas à marquer de micropause avant de reprendre sa lecture.
Et toi, Tail, va mettre ta combi en cuir, je vais chercher le fouet, et on va critiquer ton dessin dans la joie. Ne pense jamais que tu as réussi à faire des humains corrects, à chaque fois que j'étais certain d'y être parvenu, Crapal et Inferno m'ont fait redescendre sur terre, et ce sera pareil pour toi, nyehehehe. La tête est encore trop grosse par rapport au reste du corps. Je recommande d'essayer la règle des sept têtes (et demie) pour avoir un repère :
https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-114378dbdeb6627659b1bd87c43f7968?convert_to_webp=true
Y a du progrès au niveau de l'angle du coude, mais c'est encore perfectible, continue à bosser là-dessus Et enfin, les jambes sont trop courtes et trop maigres par rapport à la taille. C'est tout ce que j'ai à remarquer dans l'immédiat. Bonne chance pour la suite °°
Sinon moi, vraiment très récemment je me suis remis à dessiner mon personnage d'un RP DB qui s'appelle Ellie.
https://puu.sh/qAhIf/38be9616bb.jpg ( non ce n'est pas le Super Saiyan Blue )
Et putain de merde, j'en ai marre de faire des colos fades comme ça. Le pire c'est que j'arrive pas à trouver un autre style que ça depuis un an maintenant.
Omega, okay je vois... merci pour la règle des 7 têtes mais pour les adolescents je fais comment? J'enlève une tête sur tout le corps?, les jambes, je suis pas sûr d'y arriver un jour, à chaque fois que les agrandi ça fait bizarre :/ , bref merci pour la douloureuse mais si bonne critique.
J'adore ton robo KSF enfait et rien à redire sur ta Samus non plus.
Inferno : Joli! En effet les jambes ont l'air un poil trop longues, mais ça passe encore. Et rien à rajouter à ce qu'à dit Omega.
Vegeto : ça flash !