Le 14 juillet 2016 à 03:17:48 221B a écrit :
(Team Mystic ftw)
C'est quelle couleur ?
Bleu. °°
like ur ballz
Get on my level scrub. U ain't even Team Instinct yet.
Je pense savoir qu'aucun de vous est à Nice, mais pour être sur, vous allez tous bien ? Prenez des nouvelles de votre famille si jamais elle s'y trouvait. Paix & Pérennité.
Jusqu'à quel point faut-il être un déchet de l'humanité pour faire un attentat de ce genre ? C'est débile mental.
Je viens d'apprendre la nouvelle de la bouche de ma mère, et me suis mis devant ITélé pour constater le carnage.
Gosh dang it !
Et juste parce que Nice était pas suffisant, ce soir on a un coup d'état en Turquie. Wooouuh.
2016, une année de qualité.
"ce soir on a un coup d'état en Turquie"
https://www.youtube.com/watch?v=yqyixwqiCag
Bon. Qui d'autre est comme moi et va acheter la nouvelle édition de la Nes dès qu'il le peut ?
Nintendo pète le feu dernièrement, avec Pokémon GO, Zelda BotW et maintenant la mini-NES qui va faire un fichu carton. Je suis près à parier qu'avec un peu de marketing et la bonne dose de nostalgie, elle se vendra plus que les consoles de la génération actuelle sur la période de Noël
Perso je pense pas l'acheter, mais s'ils sortent une mini-SNES c'est bon je craque.
Je ne pense pas
L'idée est intéressante c'est clair, mais ayant déjà eu la console je n'ai pas envie de mettre 60€ dedans. Et puis je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas le fameux Tortue Ninja sur lequel j'ai passé des heures quand j'étais petit. C'est quand même un jeu iconique de la console quoi, zut
Le 17 juillet 2016 à 15:59:42 OmegaRidley a écrit :
Nintendo pète le feu dernièrement, avec Pokémon GO, Zelda BotW et maintenant la mini-NES qui va faire un fichu carton. Je suis près à parier qu'avec un peu de marketing et la bonne dose de nostalgie, elle se vendra plus que les consoles de la génération actuelle sur la période de NoëlPerso je pense pas l'acheter, mais s'ils sortent une mini-SNES c'est bon je craque.
Ah, par contre ouais une mini-SNES c'est une autre histoire... Mais j'ai joué à tellement de jeux peu connus, je suis persuadé qu'ils n'y seront pas
Le 17 juillet 2016 à 16:13:52 Linkray a écrit :
Je ne pense pasL'idée est intéressante c'est clair, mais ayant déjà eu la console je n'ai pas envie de mettre 60€ dedans. Et puis je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas le fameux Tortue Ninja sur lequel j'ai passé des heures quand j'étais petit. C'est quand même un jeu iconique de la console quoi, zut
Les droits appartiennent à Konami, et Konami en ce moment .... (Bon y a Castlevania tu me dira)
Yop les gens, ça fait un moment .
Perso j'ai jamais joué à la NES (MegadriveEV3R) mais c'est une bonne idée, quoique si c'est pour avoir la même réso qu'avant et juste avec 30 jeux je suis dubitatif, les 30 jeux sont donnés avec la console au moins ?
Aussi j'ai terminer Bravely Second, et le jeu est vraiment correcte, moins "dramatique" et plus lèger que Bravely Default, mais le jeu est là, au niveau gameplay ce jeu est vraiment cool et améliore ce que BD a mis en place, contrairement à ce que je pensais, il y a beaucoup de villes et donjons en plus de ce qu'on avait déjà. Par contre question histoire, c'est moins intéressant que BD à mon avis et faut attendre la 2e partie du jeu, qui est plus courte, pour avoir un regain, mais quel regain. Le jeu a bien cassé le 4e mur et il y a questions en suspens qui annonce clairement un Bravely Third
Autant à BD je donne 19/20, BS mérite un 16,5/20 pour ce qu'il donne.
En fait les mecs, vous connaissez Arslan Senki? je me suis enfilé la première saison et j'adore, faut dire que c'est le même style que FMA:B donc j'adore mais l'histoire à l'air vachement sympa.
FMA:B
Fuck My Ass, Bitch
Sinon la Mini NES est fournie avec un câble HDMI, donc t'auras un affichage digne des jeux modernes, mais c'est tout. Et les 30 jeux cités sont fournis sur la console à l'achat, mais tu peux pas en acheter/télécharger d'autres.
Ok je vois, mais bon je suis pas assez porté Retro gaiming pour mettre de l'argent là-dedans, je laisse aux autres le plaisir de remplir les poches de Nintendo (qui sont déjà bourrées).
Moi je regarde Arslan Senki.
Et pour la Nes moi ce qui m'intéresse aussi c'est qu'apparemment, ça vient avec les manettes d'origine, mais qui seront compatibles avec la Wii U. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
J'ai eu ma première journée intense de Pokémon Go étant donné que je suis revenu en ville. En gros, ce matin j'étais niveau 5 et de 9h à environ 11h je marchais et capturais en masse. Les serveurs du jeu étaient down après ça alors j'ai fait autre chose lel. Là, 11h du soir jusqu'à minuit, parce que je me faisais chier : évolution en masse de tout ce que j'ai capturé le matin.
Je suis passé du niveau 8 à 12.
Pour environ 4h de jeu et environ 10km de parcouru en tout (honnêtement je dois avoir fait 1 ou 2 km réels, mais quand tu stagnes à un endroit, ton personnage se déplace tout seul parce que lol bug), j'ai augmenté de 7 niveaux. Et je campais à pratiquement qu'un seul Pokéstop, donc imaginez le carnage que certains endroits avec plusieurs Stop peuvent faire.
Ce jeu est tellement simplet, mais addictif. Et il plante tout le temps aussi. Et plusieurs trucs sont buggés. Et ça manque furieusement de contenu pour le moment.
7.8/10 too much sweat.