CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'abribus sur le bord de la grande route

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 143»
Page suivanteFin
Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
18 juillet 2016 à 11:37:18

Le 18 juillet 2016 à 05:04:23 LightSpike a écrit :
Et pour la Nes moi ce qui m'intéresse aussi c'est qu'apparemment, ça vient avec les manettes d'origine, mais qui seront compatibles avec la Wii U. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.

D'après ce que j'ai compris, la manette NES se branche sur la Wiimote. :(
A confirmer hein, mais bon je trouve ça dommage. Parce que ça fait moche, et pas pratique.

Le 18 juillet 2016 à 06:39:27 221B a écrit :
Ce jeu est tellement simplet, mais addictif. Et il plante tout le temps aussi. Et plusieurs trucs sont buggés. Et ça manque furieusement de contenu pour le moment.

7.8/10 too much sweat.

9.5/10 Too much outside

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:12:01

Nouvelle brochette de nouveaux Pokémons ( Incluant ceux du Coro Coro ): :mac:

https://www.pokebip.com/news3675__pokemon_soleil_et_lune__nouveaux_pokemon_fonctionnalites_et_trailers.html

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:00:21

Mimiqui président <3

Je les trouve tous cool, ces jeux commencent à me donner envie °°

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
19 juillet 2016 à 20:48:14

Après les pokémons hideux des générations précédentes, mouais pourquoi pas, ça revient un peu aux bases j'aime "bien". [[sticker:p/1kki]]

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
19 juillet 2016 à 21:17:07

"Le talent Fantômasque de Mimiqui lui permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup."

Donc en gros.

Tu en mets 6 dans ton équipe, tu switch en boucle jusqu'à ce que l'adversaire n'ait plus de PP et tu gagnes automatiquement ? Wat ? :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:41:07

Je vais supposer que cette capacité ne fonctionne qu'une fois par combat, mais c'est presque aussi OP que la Multiécaille de Lugia :noel:

Sinon, j'ai un peu bossé sur mes visages humains, et j'aimerais des avis, si c'est possible ? °°
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468963740-adam-jensen-annif-simon.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468964040-caesar-sketch.png

Adam Jensen et Caesar, respectivement sortis de Deus Ex et Fallout. Je vous fournis également les modèles pour pouvoir comparer °°
https://std3.ru/74/b9/1418941271-74b92e14afbf9e41753f37fba051db0f.jpg
http://vignette4.wikia.nocookie.net/fallout/images/7/76/Caesar2.png/revision/latest?cb=20150609011721

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 05:31:31

Critiques éclair:

Le premier dessin, je pense que c'est la bouche qui est un peu trop sortie du visage, du coup ça fait qu'il semble y avoir long entre la babine supérieure et le nez.

Le deuxième dessin, les ombrages autour du nez font en sorte que le nez a l'air vraiment renfoncé. Du coup ça fait ressortir le menton qui, je pense, pourrait être légèrement affiné et moins carré.

Voilà, le reste est nickel comme toujours. Leurs yeux sont pas mal. :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:26:56

thx, je vais corriger ça, merci pour le feedback :coeur:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 18:10:58

Omega : Holy Sh** it's beautiful ! J'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Light, la bouche de Jersen qui est un peu trop avancé, surtout entre le nez et la lèvre supérieur.
Pour césar, c'est l'oreille qui me fait tiquer, pas assez détailler je trouve par rapport au reste.
Enfin c'est mon avis de petit artiste à 2 ronds :hap: :noel:.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 22:40:01

Merci Tail <3

Sinon j'adore mes commissioners, j'ai juste eu à mentionner à l'un d'eux que j'avais plus rien à jouer sur mon PC portable pour genre deux semaines, et deux minutes plus tard il m'offrait Apotheon comme ça :noel: J'ai terminé le jeu hier et c'est assez sympa, ça ressemble à ça :
http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/208750/ss_df8b36c85c86d64ab234d5581e2e9073f438bf0a.600x338.jpg?t=1447355514
http://images.bit-tech.net/content_images/2015/02/apotheon-review/apotheon7-1920x1080.jpg

C'est un presque-Metroidvania, en gros on vous lâche dans l'Olympe et vous pouvez accéder à près de la moitié des zones dans l'ordre qui vous plait, et à la fin de chaque zone, vous rencontrez le dieu de l'Olympe correspondant, et récupérez généralement leurs pouvoirs, mais contrairement à un Metroidvania où ça permettrait d'accéder à une nouvelle zone, c'est plus une amélioration, genre rechargement d'arc plus rapide, ou potions plus efficaces. Bref, je recommande si vous avez envie d'un jeu avec une esthétique unique et le reste assez bien fichu. :oui:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 05:54:02

Sonic Mania annoncé °° C'est retro, c'est beau, ça donne envie. Suis sur mobile donc pas de lien, mais jevous encourage à jeter un oeil, les animations sont à tomber.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 06:19:05

Triste les gens qui craches dessus. On a vu 30sec de gameplay ou c'était nerveux, beau et bien animé. Mais les shlags sont déjà en train de trashtalk.
Le jeu est dev par Christian Whitehead, celui qui a fait le très bon remake de Sonic CD sur Steam entre autre. ça annonce du bon. J'suis hype.
...
Un tout petit peu. [[sticker:p/1kki]]

Edit : Allez sur le forum Sonic Boom si vous voulez rigoler un bon coup, c'est affligeant.

Message édité le 23 juillet 2016 à 06:20:31 par Fanatika
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 06:51:35

Et pour conclure, on a ce que j'appellerai Sonic Generations 2 jusqu'à nouvel ordre. :noel: Je sais pas quoi en penser, vu qu'on n'a pas de gameplay pour juger.

Mais sinon ouais, j'étais très content en voyant le logo de Christian Whitehead sur l'écran, le portage de Sonic CD était une vraie bombe.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 06:51:56

https://www.youtube.com/watch?v=VFW4cZMlRvU

Je vous spoil pas... :hap:

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 06:52:52

Le 23 juillet 2016 à 06:51:35 OmegaRidley a écrit :
Et pour conclure, on a ce que j'appellerai Sonic Generations 2 jusqu'à nouvel ordre. :noel: Je sais pas quoi en penser, vu qu'on n'a pas de gameplay pour juger.

Mais sinon ouais, j'étais très content en voyant le logo de Christian Whitehead sur l'écran, le portage de Sonic CD était une vraie bombe.

Franchement oui, moteur fait maison, ost refaites, y avait vraiment du taff ça faisait plaisir, c'était pas juste un portage.

hâte de voir s'est deux futures bombes. Mon amour envers Sonic revient un ptit peu. :o))

polkadots polkadots
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 07:00:09

J'ai suivi tout le stream, c'était kewl, je suis totalement crevée, bye.

(+ C'était bandant de chanter les musiques de Crush 40)

Message édité le 23 juillet 2016 à 07:00:48 par polkadots
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 07:02:28

Mais Polka, tu n'as pas de zizi.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 07:02:45

Bonne nuit. [[sticker:p/1kki]]

Moi jvais aller jouer à Pokemon Go. [[sticker:p/1kko]]

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:08:38
  • Viens de voir les trailers pour les prochains jeux Sonic. *

https://www.youtube.com/watch?v=ZX_rv_hgmI4
https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs

... The Blue Hedgehog may be back from its ashes... :cool:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:17:45

Ok 2 jeux qui ont l'air potables (voir sympa pour SoMa), je refuse de me hyper mais BON DIEU! ENFIN ENFIN des vrai trailer quoi! Déjà SoMa qui donne directe les bonnes infos ( le style de jeu, les persos, la nouvelle attaque) et puis une vidéo de gameplay. Non mais là y a déjà un bon travail.

Et pour Sonic Project 2017... ça à l'air cool et épique, mais faut attendre avant de juger. Les robots géants dans une ville en flamme c'est cool, il y a une bonne animation, après faut voir ce que ça donne niveau histoire, car contrairement à SoMa, ce jeu aura besoin d'une bonne histoire pour expliquer tout ce que l'on voit dans le trailer (genre Sonic Retro au calme, destruction d'une ville au calme) et aussi le "Join the Resistance"... Il y en a qui sente les Freedom Fighters, mais je doute même si j'adorerais :noel: !
Bref j'attendrai plus d'info, mais je suis quand même content, pour une fois ils donnent pas mal de chose à tout le monde. Les trailers donnent envie et ça fait plaisir.

Du retro, du Modern et du Boom, ils font leur taf' quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment