Alors, on a une cyborg kitsune collegiene avec un sabre vert... aucun gros défaut comme d'hab, perso juste la couleur de peau me parait un peu bizarre trop blafard peut être. Et la queue de gauche à l'air de venir un peu trop du centre au lieu de la base des queues. Sinon rien d'anormal... a moins que l'on compte la longueur de la jupe qui est trop longue Omega XD . Aussi le côté renard jure un peu avec le noir des habits, mais je suppose que c'est normal. Bref c'est pas aujourd'hui que je pourrais te donner des leçons .
J'en ai marre des comptes tumblr lewd qui s'abonne a fin compte-_- en plus je suis sur portable donc je peux pas les bloquer... bordayl.
T'inquiète ils finissent généralement par être bannis, donc t'emmerde pas avec ça
Merci pour les retours. La peau est très pâle par demande du client, je note pour la queue, et je ne commenterai pas sur la longueur de la jupe
Sinon tant qu'on est sur le thème du dessin, j'ai commis un pêché et dessiné du Sonic edgy
Sympa, par contre la main je ne sais pas si elle skelletique ou bien robotique. La lumière est cool et le tout est bien kikoodark mais de qualitay .
Pour ma part je vais bientôt envoyer des pages d'une BD sur Undertale. Rien de très impressionnant mais qui me tient a coeur. Et j'ai aussi un projet sur la série Bravely a faire et je veux vraiment bosser la dessus. XD
https://www.youtube.com/watch?v=4avoFCOUOjk
On en parle de Grotadmorv qui ressemble à de la pâte à modeler ?
Alola Muk is hot af
https://www.youtube.com/watch?v=wU-TWKxDu2o
On en parle de Courtney dans cet épisode de Pokémon generations ?
Ma waifu, best day ever aaaaah
J'aime pas du tout sa voix qui fait beaucoup trop enfantine, et les "olol c 1 yandere mdr" alors que c'est juste une meuf blasée qui s'exprime comme un robot.
+ Camerupt le cheval
J'ai une déclaration à faire:
JE KIFFE LES EVOLUTIONS DE CROQUINE !
Ainsi que le Tadmorv et le Grotadmorv d'Alola.
Et une fois de plus KSF bida . Je verrai tout ça plus tard, je vais bientôt me faire le dernier FE puis a noël CIV VI et après peut être pokémon si je ne croule pas sous les devoirs . N'empêche ce jeu me donne envie, je veux revenir en se temps où passer tout mon aprem a entraîner une équipe secondaire était worth .
Trop de jeuuux, pas assez de teeeemps. Led prochains jeux Pokémon s'annoncent énormes en tout cas.
http://67.media.tumblr.com/a231d0558e6bdca049b240666eede7e5/tumblr_of4gkeEzH01ts1ilyo1_1280.png
Sinon je veux voir si je peux attirer Vegeto ici en postant un dessin de Vegeta.
Non c'est plutôt trop de jeeeeeux, pas assez d'aaaaargent, haha.
Venez sur Steam et l'argent ne sera plus jamais un souci pour vouuus ~
Les rumeurs sur la NX se déchaînent en ce moment, ça sent l'annonce très proche.
"Nintendo est fier d’annoncer sa nouvelle machine, la Nintendo 4DS, avec écran 50x50px qui vous fait voyager dans le temps !"
https://twitter.com/nintendoamerica/status/788900063833493504
oh shit oh shit oh shit
Holy fuck déjà
Holy shatski, prions mes frayres <3
SPLATOON ESPORTS
Je suis pas déçu ça va
C'est pas non plus ouf vu que y avait des rumeurs sur la portabilité depuis longtemps, mais c'est vrai que laggle de la console est étrange. C'est sympa de pouvoir trimballer la console partout, je sais pas si j'utiliserai beaucoup la version portable comme la console entière est assez petite, autant l'amener direct quand tu vas chez un pote ou en vacances. L'écran portable devrait avoir une bonne résolution je pense. Ce qui fuckait celle du gamepad c'était justement parce que c'était qu'une projection depuis la WiiU, là c'est une full console.
A part ça j'ai pas l’impression que Nintendo ait ajouté d'autres fonctionnalités, j'ai même l'impression qu'ils ont viré l'écran tactile. La manette est relativement classique ( à part qu'elle se transforme en dual sword, Nintendo compte faire un casque de réalité virtuelle pour jouer avec ? ).
Pour l'instant j'imagine (j'espère) que Nintendo va tenter de faire un retour à l'époque Gamecube et se concentrer sur du jeu sans motion controll ou tactile. Je vois mal comment ils pourraient intégrer le "Switch" dans le gameplay de leurs jeux à part avec du Streetpass comme la 3Ds. J'attends de voir les capacités de la console, j'ai peur qu'ils aient tronqué sa puissance pour sa portabilité Faudra attendre les exclu NX ( enfin Swicth du coup ) pour voir laggle qu'ils ont.
Bon bah ma nouvelle console les gars si c'est portable je veux bien essayer, après j'ai encore vue la présentation.
Le concept a l'air vraiment intéressant en tout, mais je vais attendre un peu de voir les retours avant de me procurer la console. Tout ce qu'il faut, CE SONT DES JEUX et de là, la console pourra envisager un avenir.
Pas de rétrocompatibilité par contre, donc gardez vos 3DS et Wii U sous la main
C'est un peu con de ne pas offrir de RC, ça aurait permis à de nombreux jeux Wii U de connaitre une seconde jeunesse, mais bon, la Switch ne doit pas être capable de l’accueillir comme il faut, dommage.
Je sais pas encore quoi en penser réellement, de la Switch. L'annonce était très bonne, et elle a l'air d'embarquer du matos Nvidia Pascal, donc du costaud, et le concept en lui-même me plait bien. Mais est-ce qu'ils sauront charmer le public non gamer ? Et Bethesda qui annonce qu'en fait le trailer de Skyrim sur Switch c'était du bousin, ça a fait l'effet d'une douche froide.