YAY
TRISTAN !
<3
J'avais vu pour tes fiançailles sur FB tout à l'heure, je suis content pour toi. J'espère que tout se passera bien pour vous deux, plein de bonheur ! (Tiens au fait, en me connectant sur Skype tout à l'heure j'ai vu que je t'avais mis un gros vent de plusieurs mois, je suis tellement désolé pt1 Ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas connecté, faut que je passe plus souvent. )
SInon mon image a été vachement réduite sur le fofo communautaire, on arrive presque plus à lire les tombes du fond. Voilà l'image originale, pour les mal voyants...
http://www.hapshack.com/images/Xj6.png
Light Voilà, c'est ce que je me dis aussi. C'est dommage que l'activité ait baissée mais c'est bon signe, ça montre que nos vies sont bien chargées Puis suffit de voir les dates sur la tombe, ça fait bientôt 8 ans qu'on squatte ici alors c'est normal que nos priorités aient évoluées.
Dans mon cas, ça me fera toujours aussi bizarre d'être arrivé en tant que collégien de 12-13 ans et d'être encore là maintenant que je suis à la fac. Ce forum aura été un endroit cool dans lequel j'aurai rencontré plein de gens qui le sont tout autant. Genre Crapal est venu passer une semaine de vacances à la maison cet été et putain, si on m'avait dit que je me ferai de vrais potes quand j'ai débarqué en 2008... C'est dommage qu'on passe moins de temps ici mais on ne perd pas contact, c'est déjà ça. On reste une bande de potes qui savent ou se retrouver c:
Sinon ce serait cool de refaire une sessions Skype un de ces quatre, si tout le monde est dispo à ce moment là on peut tenter d'en faire une pendant les vacances de Noël. Faites le savoir si ça vous tente, qu'on s'organise ça~
(Qui d'autre attends d'en savoir plus sur la version Switch avant d'être hype sur Zoldo btw ? J'ai pas envie que ma WiiU déjà mourante accueille une sous version d'un jeu pareil)
Soyez des gens du futur et lâchez Skype pour Discord, c'est tellement plus mieux Mais sinon je suis chaud pour qu'on se refasse une conversation de groupe un de ces jours
Inferno Merci, j'avais du mal à lire ma propre tombe Et pour Zelda, je pense qu'ils ont dit que les deux versions seraient les mêmes. Je compte personnellement le prendre sur Wii U, la Switch ne sera mienne que si un jeu en particulier m'intéresse vraiment. Avec un peu de chance, le prochain jeu de Retro Studios sera l'élément déclencheur, mais il faut voir.
On se fait un serveur Discord ?
Moi je suis partant. J'ai carrément arrêté d'utiliser l'immondicité qu'est Skype quand j'ai vu ce qu'offrait Discord.
Go go go pour le serveur Discord, c'est tellement plus dynamique que Skype
Putain les tombes, merci pour l'énorme fou rire Inferno. Je vais bien finir par la trouver cette salle à la con, haha. Congrats Tristan pour les fiançailles, t'as intérêt à faire des bébés aux cheveux bleus ! °°
https://discord.gg/BJYquj8
C'est plus utile par contre si vous créez un compte.
Il y a une version appli, mais vous pouvez également utiliser Discord via un onglet sur le navigateur.
Gnee vous me donnez envie de parler maintenant :/ XD je voudrais bien essayer, si vous voulez parler avec un introverti avec une connexion rachitique .
Perso moi je passe tout le temps par ici, c'est juste que j'ai rien a dire .
http://orig04.deviantart.net/65f1/f/2013/297/1/2/find_the_computer_room_by_drearthwormrobotnik-d6rpel4.jpg
Sinon, vous m'intriguez avec ce Discord... Est-ce vraiment plus pratique que Skype ?
""Dites adieu à TeamSpeak, Mumble et Skype""
ah oui quand même, fallait oser
J'avais jamais entendu parler de Discord mais ça me va en tout cas, il apporte quoi en plus par rapport à Skype exactement ?
Tail Bof t'inquiètes, vu qu'on sera assez nombreux ça se remarquera même pas. Et puis je suis pas un gros bavard non plus, tu seras pas tout seul
Sinon, vous m'intriguez avec ce Discord... Est-ce vraiment plus pratique que Skype ?
J'avais jamais entendu parler de Discord mais ça me va en tout cas, il apporte quoi en plus par rapport à Skype exactement ?
Extra léger, rapide, se met à jour et se lance en une seconde, interface super claire, moderne et facile d'utilisation (et y a un nightmode inclut par défaut, vos yeux vous remercieront lors des conversations tard le soir), et très "gamer-friendly". C'est tellement mieux que Skype que certaines corporations l'ont adopté pour remplacer Skype, c'est te dire.
Personellement c'est devenu mon moyen de contact favori avec absolument tout le monde, potes, profs, et relations professionnelles. La seule raison pour laquelle je lance encore Skype c'est parce que certain grincheux refusent de faire le saut.
J'ai rejoint le serveur
Tristan Je serai dispo mercredi soir et jeudi soir si t'es là Pour toi ce serait vers 16-17h ~
Yéééé Photoshop CC 2017 est disponible.
Updates
Plugins break
Fuck
Ça apporte beaucoup de nouveauté cette mise à jour ? La dernière version que j'ai touchée c'était la Cs6
+ Ma 3Ds rouge premier modèle vient d'évoluer en New 3Ds XL orange badass. J'ai tellement eu le coup de foudre quand ce coloris a été annoncé en août c: Je vais enfin arrêter de m'éclater les yeux quand je joue à Pokemon et Smash Bros.
feels like Halloween
Pas grand chose qui te ferait sauter dessus en te disant "il me faut cette version !"
Y a un nouveau système pour créer de nouveaux documents, y a un truc pour identifier une police dans l'image, les bibliothèques Adobe sont sympa pour mettre la main sur de nouveaux assets, etc. mais dans l'ensemble, c'est exactement le même. J'y ai juste droit dès sa sortie parce que je paye pour Photoshop désormais
+ Je raj', elle est classe orange is the new black
Cool la console.
J'avoue que la New 3DS XL me fait de l'oeil depuis son annonce.
That C-stick.
Le truc qui reconnaît les polices doit être énorme, à chaque fois je dois utiliser un site spécial et c'est franchement pas pratique Je suis pas fan du système d'abonnement de Photoshop, mais au moins on est plus obligé de vendre sa maison pour le prendre légalement... Peut être que je me laisserai tenter un jour
Et ui je suis heureux, j'ai lancé Sm4sh pour voir la différence et ça "soulage" vachement la rétine de passer sur un écran aussi fat. Je ne regrette pas du tout l'investissement, 10/10 même si le revêtement lisse du dessus attrape facilement les traces de doigts. Le faire mat aurait été plus pertinent mais hey. C'est orange.
Le 05 novembre 2016 à 18:03:28 221B a écrit :
Cool la console.J'avoue que la New 3DS XL me fait de l'oeil depuis son annonce.
That C-stick.
Ah, le C-stick est assez spécial par contre ! Je ne sais pas si tu as déjà eu une New 3Ds entre les mains mais ce n'est pas vraiment un stick, c'est plus un "bouton tactile sur lequel on ne peut pas appuyer". Il reste fixé sur place donc je ne sais même pas si on peut appeler ça un stick. Ça répond très bien, c'est pas le soucis, mais c'est plutot déstabilisant quand tu t'attends à avoir un vrai stick.
EDIT : C'est un peu comme un trackball en fait, j'avais plus le mot
Mais, mais non, arrêter de me donner envie de l'acheter je dois économiser pour Pomon Moon ;_;
Aussi je viens de passer ma semaine sur Dure Emblem fates, c'est vachement sympa et tout. Je fais héritage (car je suis un casu ) pour l'instant.
J'arrive pas à y croire, même dans ma campagne perdu, j'arrive à avoir des thugs dans ma rue à cette heure... c'est beau le progrès