Non pas encore
Je go sur mon GSM
okay, a+ Franck !
Me rev'là
Chaud, je passe presque plus ici, si ce n'est que pour modérer.
Salut
Bon bah pour ceux que ça intéresse, le jeu Pakémawn que je réalise avec l'aide de S-Hedge avance doucement, mais surement.
On commence à se familiariser avec le logiciel et à découvrir les possibilités. Bref, j'espère vraiment que le projet ira loin
Je verrais avec S-Hedge pour créer un topic sur SC :-o
Bonne chance à vous
C'est avec les pomons déjà existants?
Merci
Bah ouais, y'en a 500 et quelques donc on a le choix. Par contre il y aura de nouvelles balls, et surement de nouvelles attaques
Ça va reprendre certaines parties du scénario de ma fic mais ça se passe dans une nouvelle région. J'avais posté un screen de quelques caméos il y a quelques pages
Moi et mes amis on voulait faire un jeu, mais ça a bloqué au niveau d'un de mes amis qui s'est fait larguer par sa petite amie etou etou, donc on a abandonné
Je me pratiquais pour faire les graphismes
Dommage Meta, c'était un jeu sur quoi
Nous on a juste besoin de réaliser certains sprites vu qu'on a installé un "kit de départ" afin de pouvoir démarrer sur les décors existants.
Un jeu du style Worms
Je faisais plus faire l'aspect visuel qu'autre chose, mais bon
Worms
Je te laisse, j'ai ma Journée d'Appel à la Défense demain
Nenuit
Darkspine
Posté via mobile le 16 avril 2012 à 17:13:12
Merci
Bah ouais, y'en a 500 et quelques donc on a le choix. Par contre il y aura de nouvelles balls, et surement de nouvelles attaques
Ça va reprendre certaines parties du scénario de ma fic mais ça se passe dans une nouvelle région. J'avais posté un screen de quelques caméos il y a quelques pages
Quand ce sera prête, sois assuré que je vais y jouer
Nenuit
Moi je vais essayer de pouvoir y jouer
SuperCrapal Voir le profil de SuperCrapal
Posté le 15 avril 2012 à 10:16:05 Avertir un administrateur
Classe Veget
Par contre y a un soucis sur l'angle de rotation de la main droite
C'est voulu.
Il a un sèche cheveux dans la main gauche ?
Sinon Yo les gens
Salut!
PUTAING QUE C'ETAIT LONG
La JAPD/JDC c'est pas mal mais le temps passe super lentement quoi, j'ai jamais vu ça. T'as l'impression qu'il s'est passé un quart d'heure mais quand tu regarde ta montre ça fait même pas cinq minutes Oo
Bref, content que ve soit fini même si c'était pas si mal que ça.
Light Merci
C'est quoi, cette journée de préparation à la défense, en fait ? :o
Ah, sinon, merci du clin d’œil dans ton jeu Pomon
Bah c'est assez long d'écrire le déroulement via iPod mais en gros c'est une journée que tu passes dans la base militaire la plus proche de chez toi, et au cours de laquelle tu fais une batterie de tests.
Des questions alakon, qui servent surtout à détecter les illétrés. Par exemple, au moyen d'une télécommande, tu dois dire si des mots existent, genre:
"Le mot "lapin" existe t-il ?"
"Le mot "pijule" existe t-il ?"
Et des questions sur docs aussi... Ensuite tu visite un peu la base, rentre dans un avion d'entraînement militaire, fait des tests de premier secours, répond à des questions en groupe, bouffe des croissants et du jus d'orange + un repas gratos et si tout de passe bien tu repars avec deux diplômes
+ de rien, je ferais pleins de références discrètes