CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maison de Sonic Colours.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 900»
Page suivanteFin
SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:49:42

Il me semble que c'est pas de la programmation à proprement parlé.

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
14 avril 2012 à 20:51:30

Nope, c'est pas de la programmation vu que j'y connais rien du tout :rire:
Sachant que je fais ça pour le fun, c'est pas un projet hyper sérieux dans lequel je vais me donner à 300% quoi x)

J'avancerais à mon rythme, petit à petit :)

Devonshire Devonshire
MP
Niveau 6
14 avril 2012 à 20:55:51

Wow, attendez ? Le drama avec Riku, vous passez déjà à autre chose ? :(

Perso, je comprends un peu sa colère, mais il y a des limites. Riku, j'allais commenter ton dessin en te disant GG, tu t'améliores ... Mais c'est vrai, ça ne ressemble pas au style de Sonic Adventure même si tu as utilisé les ombres similaires. Ça c'est dit. Après, pour ton matos, on en sait rien quoi. C'est une question de goût, si tu portes un t-shirt que je kiffe pas, tu vas pas me répondre « ouais, mais il a été fait à la main, je l'ai pas acheté ! Bordel, j'ai mis du temps là-dessus ! ». C'est la même chose ici ... En plus ton dessin n'est pas moche, c'est juste que le style souhaité et énoncé bah c'est pas encore ça.

Bref, je trouve que tu t'emportes un peu avec cette histoire ... Après il y en a (comme moi) qui s'en tapent un peu d'avoir des ouah c'est beau ton dessin !. Ouais, j'expose sur Deviantart, mais moi c'est plutôt pour partager avec mes amis et avoir des conseils. C'est pas une question d'être meilleur dessinateur que les autres et de te prendre de haut, mais juste de mentalité. Si on s'en fout d'avoir de bons ou de mauvais commentaires, on ne peut savoir que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Après non, je ne suis pas trop d'accord avec comment Omega t'a répondu aussi. Une fois qu'il a vu que ça t'avait offensé, j'aurais simplement dit « Désolé, je ne voulais pas te vexer, c'est juste mon opinion. » Point. Mais après je ne suis pas d'accord avec ta réaction. Omega a souvent commenté tes dessins et t'a félicité, encouragé ... Là il te dit franchement qu'il y a du travail parce que ça ne ressemble pas au style SA, et c'est un traître, un faux ami, etc. Donc Riku, prend un peu de recul et analyse bien la chose, parce que Omega ET les autres ne méritent pas ce que tu leur a dit suite à ce qui s'est passé. Ils ont toujours été de ton côté.

Après si je peux donner mon avis, tu parles beaucoup de Snow et je n'ai aucune idée de ce qu'elle te dit car je la connais très peu, mais assure-toi qu'elle ne te lave pas le cerveau avec des conneries. :doute: Ensuite Riku, on est pas des traîtres, limite c'est toi qui vient créer des drames de ce genre pour très peu et après on te dit ce que je suis entrain de te dire : « Analyse la situation ... Calme-toi et reviens plus tard ». Si tu ne causais pas ces problèmes tu ne nous remettrais pas en question et surtout pas notre amitié. Tu comprends ce que je te dis ?

(Ah et non. Ce n'est pas Fana qui me déteste, mais bien moi qui ne le supporte pas. Si après il me déteste parce que je ne veux plus lui parler, c'est entièrement de sa faute. Il agit comme un gamin de 10 ans et fait des conneries, je finis par lui pardonner ... Et il recommence. S'il te plaît, ne te mêle pas de tout. Je vois bien que ces derniers temps tu redeviens ami-ami avec Fana, mais s'il te dit des absurdités de ce genre, c'est parce qu'il est toujours aussi immature et ne se rend pas compte de ses propres torts.)

Et de tout ce que je t'ai dit là-dedans Riku, je ne t'insulte pas, je ne te dis pas de dégager du forum ou alors que tu ne sois plus mon pote, ni rien de tout ça. Je te dis juste que tu créé des problèmes futiles et après on te répond « Euh ... T'es sérieux là ? » et donc tu te mets à nous haïr à cause de quelque chose que tu as toi-même créé.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:05:55

Pavay césar :noel:
Et j'ai tout lu :hap:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:26:15

Inferno et crapal (vraiment je vois pas qui tu es :doute: ) : ah okay :noel: !

Devon> tu veux que l'on fasse quoi ils ont essayer de lui expliquer mais ça à rien donné, on ne va pas se prendre toute la tête la dessus tout le temps, après je ne dis pas qu'il faut s'en contre fiche.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:28:40

Rien à ajouter, de toutes façon, on connaît Riku, cette situation durera quelques jours, puis on sera de nouveau les meilleurs copains...
Tain, comment je peux dire une connerie pareille ?

Riku, si tu repasses, j'ai retiré les images avec ton personnage sur le forum, par respect pour toi, jusqu'à ce que tu redonnes des nouvelles.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:37:07

C'est Menthe :noel:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:56:07

ah okay dsl menthe :noel: !

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:03:48

J'aime bien tes screens Inferno.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:52:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334450754-Photo0007.jpg

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 07:29:04
  • Est en train de faire la sieste derrière un buisson. *
SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:16:05

Classe Veget :-p
Par contre y a un soucis sur l'angle de rotation de la main droite :noel:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
15 avril 2012 à 16:38:34

Avec l'aide de S-Hedge qui a créé le sprite, j'ai pu intégrer Soul, son perso :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334500653-Sanstitre2.png

Mais je vais surement changer de kit de départ, les deux écran c'est joli mais en plus grand ce serait mieux je pense...

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:49:53

C'est Just DanCe :hap:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
15 avril 2012 à 16:50:11

Ah mayrde, je corrigerais :hap:

SilverWolf15 SilverWolf15
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 18:19:28

Bon...*respire un grand coup*
C'est Silver_DX.

Je tiens à vous dire que je suis désolé pour le petit manège du "RIP So'Co'". J'ai vraiment dit n'importe quoi. J'avais l'esprit complètement embrouillée et j'étais vraiment pas d'humeur. Je m'excuse en particulier pour Fana et Riku, ils n'ont fait que vouloir défendre la communauté et moi j'ai enfoncée le clou un peu plus.
Donc vraiment désolé pour tout ça.

Devonshire Devonshire
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 20:26:07

Pourquoi des excuses soudaines ?

FranckGuilaume FranckGuilaume
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:43:35

Hello :)
Je vais m'offrir une veste Sonic :fete:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:56:52

Silver se n'est pas grave, ne t'inquiete pas, t'es pas la seul à peter les plombs.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
16 avril 2012 à 00:12:58

Perso, peut-être que le commentaire d'Omega était peut-être un peu salé, mais bon Dieu, c'est pas comme s'il essayait de te tuer avec ses mots ! Tu n'as pas reçu que des commentaire négatifs à ce que je sache, même moi je t'ai complimenté, même Telek. :( Désolé, d'avoir fait un post aussi court et qui ne veux peut-être absolument rien dire après tout. Tu es le maître de tes dessins, et tu n'as pas utilisé de base, il est vraiment authentique, et pour cela, je crois que c'est un excellent dessin et que la pose vraiment cool en son genre ! ^^"

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 900»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment