hello guys
ça fait assez de temps que je suis plus venu sur le forum :p
C'est le blabla
En premier lieu, qui es-tu, jeune padawan ?
C'est quelqu'un de So'gen qui vient se taper l'incruste ici,ct'oo.
Ouais,tout les kikoos de So'gen viennent se taper l'incruste chez vous,malheuresement,y a Youdead avec ces TALCS,et ya lui aussi.
supershadow8841 Si c'est pour taper l'incruste tu peux retourner vite fait chez toi.
j'étais venu ici il y a longtemps,vous vous souvenez plus de moi?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24156-35377-2238-0-1-0-le-chalet-de-sonic-colours.htm#message_239863
Si tu passes une fois tous les deux mois, avec trois posts et un pseudo banal, aucune chance que je me souvienne de toi
Les autres, je sais pas :|
mais,bon j'ai rien fait de méchant,vous allez pas m'en vouloir quand même...
T'es dur, Metroid, là. Mais bon, je te connais légèrement, mais je n'avais aucun souvenir de ta venue ici.
Mais de toute façon, le forum est mort, il n'y a à présent aucun attrait remarquable. :/
Light Oui c'est vrai que j'était trop méchant envers lui pour les anciens messages que j'avais postés,et je m'en excuse,et je me rend compte que il a rien fait de méchant comme il vient de le dire,donc maintenant je l’accueille à bras-ouverts.
ouais,en même temps,c'est là,j'ai pas été cool.
Plus de broches!
J'ai un petit truc en plastique pour la nuit, pour le maintien, mais à part ça, je suis libre de remanger du popcorn
Oui, le faux-palais, j'en ai eu un pendant encore deux ans, perso.
Bah eux ils appellent ça une coquille
Moi c'est 4 semaines, puis je le mets une ou deux fois par semaine pour verifier si mes dents ont bougé
Metamagotchi !
Kirbinet!
Moi :sansamis:
Hey ! C'est moi qui dit ça normalement !
Mais bon, je ne reste pas malheureusement: Je m'en vais dormir...