Bonne nuit alors
Nenuit Kirbinet
Salut Ray
LightSpike Voir le profil de LightSpike
Posté le 18 avril 2012 à 16:46:34 Avertir un administrateur
Oui, le faux-palais, j'en ai eu un pendant encore deux ans, perso.
Moi j'ai eu l'appareil que tu dis pour élargir le palais, des broches, des élastiques ... Ça devait duré deux ans, ça en a duré genre ... six. J'ai plus mes broches depuis octobre. Maintenant je suis plus parfait que jamais.
Sinon, je suis encore en grève. FFFFFFFFF
Moi j'ai pas eu de palais, j'ai eu seulement des broches, des elastique (une dizaine à al fois dans la gueule ) et des ressorts
C'était supposé duré un an, ça en a duré... deux
Maintenant que c'est fini j'ai des petits fils en arrière des dents pour être certaine que ça reste parfait
Plop
J'ai enfin reçu ma veste !
Bon, elle est elle et tout, mais le cuir est TRÈS abîmé...
Mes dents ont toujours été bien disposées, cette chance
Perso, l'activité de Sonic Generations est désastreuse, c'est fou comment j'en mène pas large.
Light T'en est fière
+ Yo
Euh nan.
Pourquoi t'en rigoles ?
Parce que ça sert à rien d'être modérateur sur un forum inactif. At least, je signale ce que je vois un peu partout sur le site. =)
Après le jeu en lui-même n'est pas ultra populaire donc le forum va mourir.
Mais tu veux rester modo ?
Tant que les admins ou moi-même décident de ne pas me retirer mes passes, oui je reste modo.
Euh attend Franck, c'est toi le mec qui danse ?
Bonsoir tout le monde
light C'est vrai que sur So'Gen,y a plus rien à modérer,tu devrai peut etre rendre ta place de modo car ça sert a rien d'être modo sur un forum inactif
.... En fait je suis content pour toi, Franck, mais euh... bon... je sais vraiment pas quoi dire, en faite !
(Peut-on être audacieux à ce point, voilà. )