Hmm... plus tard
Chaud l'ambiance de mort.
Chut je lis.
Bon allez je vais me coucher, au revoir pour plus de débats demain sur les dessins.
Pareil, surtout que demain je me lève tôt. A demain Angel !
Ami du jour, bonjour.
SoulCalibur V annoncé !
Le IV m'a beaucoup déçu, donc je l'attends pas vraiment ce SC V.
Le IV était tourné à fond vers le online et le mode solo était vraiment mauvais.
Mais niveau gameplay, graphismes, boobs, y'avait rien à dire. En tant que fan de la série j'ai quand même bien aimé cet opus.
Pour le V faudrait qu'ils virent cet éditeur de personnage dont tout le monde se fout et qu'ils nous ressortent un mode histoire digne du 1.
Et qu'ils arrêtent de transformer des personnages féminins super classes en prostiputes.
Salut !
J'ai pas joué au 4 mais on m'avait dit qu'il était super. J'avais le 3 et j'avais adoré.
Par contre c'est cool l'éditeur de personnages, j'adorais créer mes propres persos.
Pour le V faudrait qu'ils virent cet éditeur de personnage dont tout le monde se fout et qu'ils nous ressortent un mode histoire digne du 1.
Celui du 2.
Ouais, moi aussi au début je m'amuse à créer des personnages, mais au final je me sers jamais des persos qui sortent de l'éditeur car ils n'ont pas un dixième du charisme de n'importe quel personnage officiel.
Oui mais ils peuvent avoir un moveset unique. Dans le 3 je m'étais fait une ninja et l'un de ses moveset était les kunais, je jouait énormément avec.
Et puis franchement le charisme dans un jeu de combat tu l'évalues comment ?
C'est officiel? Il y aura bien un SC V?
Oui, il est en développement.
Le design de Ivy était vraiment nul dans SCIV. Une prostipute sur-siliconnée à moitié à poil et qui au final n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était censé être
J'espère qu'ils nous feront pas de coups pareils dans le V parce-qu'on est dans SoulCalibur pas dans DOA quoi.
PS : DOA c'est de la merde pour kikoo pervers
Ivy était déjà comme ça dans le 3, c'est pour ça que je ne la prenais jamais.
DOA c'est bien pour les pervers, on est d'accord, mais ça reste un très bon jeu de baston 3D. Je m'amuse infiniment plus sur DOA que sur Tekken.
Tekken, c'est un peu le jeu du pauvre.