J'vous ait posé une colle ou quoi ?
Une explication à quoi ?
Comment les réacteus pourraient devenir rose je crois.
Au fait que les réacteurs sont verts, bordel.
Sinon, on met des poules en roses, et on dit " olol c luniver marvel ". Et pourquoi pas des soupes chinoises violettes, ou encore des couteux de cuisines roses.
Bah il s'agit d'un avion de chasse ayant des réacteurs verts et qui n'existe que dans l'univers marvel
Je vois.
Bon, à part ça, vous jouez à quoi en ce moment ?
Moi à Devil may Cry 3 mais j'ai un peu arrêté, sinon je lis des comics marvel que je télé... achète en ligne.
J'ai lu siège et ce qui ce passe avant et là je lis Thor (c'est super d'ailleurs).
C'est pas bien Brain, pas bien du tout.
Moi je suis dans ma periode MegaMan
Qu'est-ce qui est pas bien ? Thor ?
On va dire ça.
Bon, moi c'est Paper Mario, d'ailleurs je vais me faire le début du chapitre 3
T'as pas dit que tu l'avais fait tout à l'heure ?
Non, tout à l'heure j'ai fini le chapitre 2.
Je viens de le faire à l'instant.
http://s2.noelshack.com/oold/up/scan0016-e3f2b5f911.jpg
Impressions ? (Evidemment c'est un croquis il n'est pas fini et oui je me suis servi d'un modèle pour la pose )
Tu dessines bien. Le ventre est pas un peu gros ou c'est normal ? Je connais pas cette armure.
Ce n'est pas toi.
Non, je déconne.
C'est plutôt pas mal, mais, c'est moi qui ne pas connait énormément Megaman ou son haut de torse est disproportionné par rapport au bas ?
Le buste et les epaulières sont grandes oui (je remarque que j'ai fais la tête un peu trop grosse par contre )
C'est la forme que peut aborder MegaMan depuis MM6 jusqu'au 8 en fusionant avec Rush pour avoir un jet pack et une puissance de frappe augmanté
Sinon il y a aussi cette version de Bass sans son casque que j'ai fais au feeling, donc pas de proportions (c'est pour ça que les jambes sont un peu bizarres et le canon trop petit )
http://s2.noelshack.com/oold/up/scan0014-54b3074163.jpg
On devrait faire un topic de dessins/fan art sur capcom et marvel
Vas y, inaugure le.