j'ai pas encore joué sur le live donc je voudrais vous demander si on gagne des carte en jouant avec un ami sur le live
Non. ^^
et si on se co en même temps on peut se retrouver ensemble ?
tu veux dire jouer avec lui ? si c'est le cas , quand tu crée une partie tu peux invité tes amis ( et pour facilité ça , met un slot privé pour que seul ton ami puisse rejoindre )
oui ok mais ce que je veux savoir c'est si on gagne des cartes en jouant comme ça avec un ami ?
bah il t'a rep , non . le seul mode de jeu pour en gagné c'est le solo
oui mais vu qu'il n'y a presque plus personne sur le live de ce jeux alors je pensais qu'on pouvais chercher une partie en ligne et se trouvé non c'est pas possible ?
bah je dirais que cela dépend de l'heure , car des fois c'est chaud d'en trouver mais d'autre fois les slots sont plein et tu as l’embarra du choix
===> Main deck ( 45 ) <===
----------------------
Cartes monstres ( 16 )
----------------------
Monstre 7 étoiles et + : ( 2 )
- golem de lave x2
Monstre 5-6 étoiles : ( 0 )
Monstre 4 étoiles ou moins : ( 13 )
- colibri aérien néo-spacien x1
- fées dansantes x1
- force arcane 0 - l'arlequin x2
- gardien enfernité x1
- koala des x1
- meltiel , sage du paradies x1
- oiseau furtif x1
- réacteur de piége x1
- reflect bounder x2
- sous-marinroid x1
- sphère explosive x1
- trancheur volcanique x1
------------------
Cartes Magie&Piege ( 29 )
------------------
Magie : ( 15 )
- contrôle cérébral x1
- canon ondulatoire x1
- cage d'acier de cauchemar x1
- armure d'argent métallisée x1
- corps brumeux x1
- destruction terrestre x1
- épées de révélation de la lumière x1
- fissure dimensionnelle ( pour évitée qu'il se serve de combo cimetière , mais sinon elle m'est inutile et je ne la joue pas )
- malchance x2
- messager de paix x1
- monster reborn x1
- Ookazi x1
- poison du vieillard x1
- ruban de résurrection x1
Piège : ( 14 )
- annulation d'attaque x2
- armure de sakuretsu x1
- canon derrière la porte x1
- cylindre magique x1
- drainage magique x1
- épouvantail de ferraille x1
- jarre de cupidité x1
- mur dimensionnel x1
- pot-de-vin du temple maudit x1
- roue du cauchemar x1
-sinistre prédiction x1
- tornade de poussière x1
- trappe sans fond x1
===> Extra deck ( 0 ) <===
-------------------------------------------------
voila le deck que j'utilise , il marche assé bien et a gagnée sont duel de test en online mais bien-sur je suis loin d'avoir fait celui que je désirais . Pour cela il me faut encore débloqué des cartes et ensuite je pourrais le structuré un peu mieux
pour ce qui est du deck hero élé , il est un peut dure a faire et a jouer pour un débutant comme moi je trouve donc je ne le ferais pas tout de suite , je ferais surement un bêtes gladia qui est bien plus accessible .
en tout cas j'ai hâte de débloqué des cartes car le deck présenté si dessus peut largement être amélioré *-*
ok et pas mal ton deck de début enfaite on voulais jouais avec un pote en ligne pour gagner plein de cartes tu fais un deck de 60 cartes qui sont presque tous restauration au lp 2 ou 3 monstres qui sont a 2 sacrifices comme ça on peut poser un visage necro a 2 ou 3 cartes de la fin du deck et vu que le visage est limité a 2 par joueur ça fait un peut moins de 240 tours et je suppose que presque ou tout le monde a déjà fait un duel qui a duré une 50 de tours et on se fait 800 ou 700 points donc a 240 tours vive les nouvelle cartes mais ce n'es pas du cheat car pour moi les cheateurs sur ce jeux sont les personnes qui mette la clé usb et débloque les 1000 cartes en 3 fois donc c'est pour ça que j'ai demander ça
oui c'est sur que ça en debloque des carte , mais bon comme on te la dit , c'est bien dommage mais tu ne gagne pas de carte en live é_è .
Tu possèdes combien de cartes en tout fullmetal ?
fullmetal20
Posté le 22 août 2011 à 10:21:11
j'ai voulu prendre exemple sur ton deck pour gagné des cartes , bon , problème : malgré que je soit a 300 cartes maintenant
En 3 jours je pense qu'il en a bien plus ^^
j'ai fait mon deck quand j'avais 300 cartes , et la j'en suis a environ 600 , mais la je manque de bol et je chope beaucoup de doublon . mais je peux commencer a faire des deck convenable maintenant ( enfin pour un debutant x) )
ps : je joue moin en se moment donc je débloque moin , je suis sur yu-gi-oh online en ce moment mais bon je pense arrêter parce que paye ses cartes , non merci :s
Okay, ouai Yu-Gi-Oh Online c'est juste une grosse arnaque je trouve
je l'ai désinstaller de toute façon . sinon je pense faire un deck elfe , en plus j'ai débloqué athena , une de mes cartes préféré *-* si quelqu'un a une recette de base pour un deck de ce style , je m'en servirai bien comme structure ou simple inspiration ^^ sinon je mettrai celui que j'aurais fait et on verra ce qui cloche ^^
Je me suis pas vraiment intéressé aux elfes dans ce jeu personnellement, donc je ne pourrais donner ma recette ^^
si quelqu'un peut mettre son deck magicien svp pour m'en inspiré