fullmetal20 oui mais le stp
mouai bin pour l'instant j'ai rien , déjà que je n'ai pas encore toute les cartes , je suis pour le moment incapable de faire un deck . j'arrive a rien ça sort pas et les combo j'en voie pas des tonne ou des bien sympa . enfin bref va falloir attendre un peu plus
ok , en parlant de combo je suis en train de voir pour un deck combo du genre au tout début de la parti je sort 2 fois sur 3 chevalier arma je c'est plus quoi et tu mes au cimetière zombie épidémique et au premier tours tu sort goyo ou un plus petit combo tu mais sacrifice inutile et mes wulf au cimetière est un monstre a 2100 des combo comme ça j'en cherche
Dans le deck Dark/synchro que je t'avais " fait " il y avait ce genre de combo lol
( et aussi dans le LS )
oui c'est ce que je dit j'en cherche d'autre pour les combiner est que ça donne quelque chose quand même
Regarde ma version final de ce deck, ( Télé-DAD ) y'a que ça ^^
salut à tous je suis nouveau sur le jeu(c loin d'etre mon premier yu-gi-oh par contre ;) ), j'ai au max 600 cartes en 1 semaine je pense (je vous dis exactement ou j'en suis ^^) et j'ai pls choses a vous demender:
-S ke il y a les 3 dieux egyptiens? j'ai obelisk et je me rend compte kil est pas aussi puissant ke ds la serie dc voila..
-S ke on peut jouer contre un ami sans etre classé? psk g pas envi de commencer a jouer en ligne tant ke je n'est pas un tres bon deck xD cette question parait debile je sais lol mais j'aimerai bien savoir ou j'en suis face a vous lors d'un duel comme apparement vous avez ttes les cartes ou presk et ke vs avez l'air davoir un bon level
Il n'y a pas de Dieu Egyptien. Il y a bien Obelisk mais ce n'est pas " le tourmenteur " de l'animé ^^
Oui en matchmaking d'ami, tu peux défier qui tu veux sans être classé
( Mais même en classement lorsque tu perds, tu gagnes quand même des points lol, et il n'y a pas de stat du genre ratio W/L )
Donc bon au pire tu peux tâter le multi même sans avoir encore le deck " parfait "
ah oki ^^ jte remercie! c'est dommage kil y ai pas des stats kom le nbre de victoires, défaites etc.. bref
t'y joue encore assez svt sur le jeu ou koi?
Euh non je n'y joue plus trop en ce moment... ^^
@ LeBossFrancais : tu pourrais nous donner la composition de ton deck Alien ? Merci d'avance !
Je doute qu'il passe encore ici lol
AH...Mince
si je passe des fois par hasard mais je joue essentiellement au tournoi de la vie réelle
(c'est moi BossFrancais)
AH ok ...
HS : sauf erreur de ma part personne n'a parlé d'un deck insecte/plante...est-il possible d'en faire un avec les cartes proposés? ...car je n'ai pas encore tout débloqué mais je trouve que les cartes insectes se font rares...
J'ai un Deck : Bête gladiateur, Enfernité, Zéro, Spécial (mélange de galgetron rituels et monstres indéstructibles ainsi que barbaros... , Samourai, Pyro, Eau, Yubel, Hors jeu, Defausse, compteurs, défense ultime, etc... si quelqu'un en veut un je lui file
Ah faudra que je m'y remmette... C'est mort depuis que je suis plus là ^^
Au fait, désolé, hein, mais j'ai vite perdu l'envie d'y jouer, il me donne pas autant envie de jouer que yugioh tag force evolution ^^
On va pas te forcer !!! ^^
J'ai arrêté aussi un moment, mais j'ai l'envie de m'y remettre un peu... Je vais rejouer ce Week-End
Si des gens veulent des conseils pour construire leur deck, une recette d'un de mes decks, ou autre, n'hésitez pas, je passerai ici de temps à autre.
Je redonne mon GT pour les intéressés ( GT qui a encore changé ^^ ) : GodLike Blz
Bonne soirée