CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos decks

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:25:08

Alors après quelques instants de réflexion à propos de ton deck Dark Simorgh, je vais te dire un peu ce que j'en pense. Surtout ne prends pas mal mes commentaires, j'ai essayé d'être constructif en expliquant les points faibles de ton deck !

Tout d'abord, je pense vraiment que ton deck est trop éparpillé. En effet je ne suis pas certain que jouer Simorgh et Démon malicieux soit très judicieux. Tu devrais donc te limiter à une carte-clé, et faire tourner tout ton deck autour afin d'optimiser au maximum l'efficacité du combo ! Ainsi tu peux faire un deck Dark Simorgh, et un autre qui tournera autour du Démon Malicieux... Je retirerais donc de ce deck les Lame Malveillante, les Fusion des Ténèbres et Démon Malicieux. Ceci devrait déjà grandement augmenter la vitesse et la fluidité de ton deck, normalement Simorgh doit être invoqué dans les 3 premiers tours maximum.

Sinon, je pense que jouer Decret Royal n'est pas une bonne idée ici, l'effet de Dark Simorgh permet déjà d'éviter les pièges !!! De plus, tu joues d'autres traps (pièges), c'est assez contradictoire... Et le secret de ce jeu est justement d'éviter ça, il faut que toutes tes cartes te soient utiles, et qu'elles marchent dans le même sens !!! Tu devrais jouer à la place la carte : Parfum Anti-Magie qui elle complète parfaitement l'effet de Dark Simorgh. (L'adversaire ne pourra plus jouer de Magie non plus)

Enfin, il te faudra réfléchir pour choisir au mieux le support qui te permettra d'invoquer ton Dark Simorgh. Tu peux t'orienter vers les Aile Noire/Harpie, ou encore Aile Noire/Vent classique, ou bien Héros de la destinée/Vent classique... Et je dois en oublier ! Ca dépend de ce que tu souhaites, et ce que tu aimes ça ! Toutes ont leurs avantages et inconvénients !

J'en ai fini avec mes petits conseils, si tu veux je me pencherais sur la construction d'un tel deck, et je le posterais ici !

MonkeyDmax MonkeyDmax
MP
Niveau 2
04 janvier 2012 à 23:33:30

Merci de tes conseil xBl4z3x je savais d'avance en fesant mon deck qu'il jouer sur trop de carte et qui serait dur de gagner mais comme j'ai déja créé un deck qui tourne autour de Simorgh et un autre qui tourne autour du Démon malicieux j'ai voulu innover et créé un mixte des deux meme si c'est difficile et c'est pour sa que je fait continuer a jouer avec.Par contre ton idée dee remplacer le décret royal par le parfum anti-magie n'est pa bete.

MonkeyDmax MonkeyDmax
MP
Niveau 2
04 janvier 2012 à 23:36:34

A moins que je remplace le demon malicieux par un autre monstre qui rendré mon deck plus facile a jouer mais je c'est pas quel monstre.

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:35:20

Y'a pas de quoi :)

Oui je pense que tu devrais le remplacer, apparemment tu souhaites faire quelque chose d'originale donc je ne peux pas trop te conseiller... Je suis plutôt axé sur les decks compétitifs ^^

MonkeyDmax MonkeyDmax
MP
Niveau 2
05 janvier 2012 à 14:26:22

Ok ok ba des que j'aurai refait mon deck je le mettrait.

MonkeyDmax MonkeyDmax
MP
Niveau 2
05 janvier 2012 à 14:30:00

Et peux tu me dire se que tu entend par deck compétitif?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:59:53

Il parle de decks forts qui se jouent en tournoi et qui font partie du meta game actuel, mais bon, avec les 1000 cartes de ce jeu qui ont toutes plus de 1 ans, et la ban list qui a plus de 1 ans de retard, c'est compliqué de faire un deck compétitif sur ce jeu (c'est pour cela que je joue essentiellement dans la réalitée ou sur dueling network).

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:46:13

Par compétitif j'entends jouable en tournoi. En tout cas dans le cadre du jeu, (avec le peu de cartes présentes et l'ancienne ban-list) car comme actalar l'a fait très justement remarqué on ne peut pas faire de réel deck compétitif au sens strict :)

MonkeyDmax MonkeyDmax
MP
Niveau 2
06 janvier 2012 à 01:38:36

D'accord ba dans se qua j'en ai quelque deck qui sont trés bien pour les tournoi(j'ai mis la liste de mes deck il y a une ou deux page avant celle la)

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:57:06

Ca dépend de la manière que tu as de les builder ^^

MonkeyDmax MonkeyDmax
MP
Niveau 2
06 janvier 2012 à 20:24:10

Personnellement je m'en sors très bien en tournoi et en multi avec mes deck.

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:44:15

J'en doute pas ! :)

Au fait, hésites pas à m'envoyer une requête d'ami sur le live si jamais tu veux jouer. Mon GT : GodLike Blz.

Tu as participé à quel(s) tournoi(s) ?

MonkeyDmax MonkeyDmax
MP
Niveau 2
07 janvier 2012 à 23:56:35

Mon gamertag c'est Monk3y D Luffy3 mais pour l'instant je n'est plus d'abo et l'ai tournoi que j'ai fait c'est sur la xbox 360 c'est un amis qui avait creer le tournoi.

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 11:32:46

Ah ben quand tu auras récup' du live, tu m'enverras une requête alors... ^^

Ah oui, je vois, je parlais de tournoi IRL moi... J'ai failli participer à un tournoi de ce type il y a pas longtemps, mais j'ai pas de chance avec les dates... Ca tombe toujours quand je suis occupé ! :(

MonkeyDmax MonkeyDmax
MP
Niveau 2
10 janvier 2012 à 00:11:16

J'admet que sa m'arrive asser souvent du coup j'ai fait que 2 tournoi.

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:54:27

Il faudrait que j'en fasse au moins un, ça doit être sympa quand même :)

MonkeyDmax MonkeyDmax
MP
Niveau 2
13 janvier 2012 à 19:27:48

J'admet que c'était cool et comme c'était pour le plaisir(meme si le gagnant avait 800 pt microsoft)on ne voyiait aucun deck OTK,twillight,etc...

gta84400 gta84400
MP
Niveau 6
14 janvier 2012 à 11:24:30

Bonsoir a tous.
J'aimerais joué avec des français.
Voilà mon gt : gta84400
PS: Vous découvrirez mon deck lors d'un duel intensif et super.
Que le duel commence !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2012 à 23:45:10

persos je vais reprendre le jeu après 3-4 mois d'absence (entre les duels de la vie rée, et dueling network) et posterez surement quelque deck list (pas sur)

gta84400 gta84400
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 13:37:27

C'est quoi ton GT actalar ??
Comme sa on pourra faire des duel car je croise peu de français dessus.
Mon Gt : gta84400
Ajoute-moi si tu le souhaite.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment