j'ai oublié les 3 polymerisations
Salut a tous je me suis remis a Yu-Gi-Oh ! 5D's Decade Duels mais sur un nouveau profil qui est "Monk3y D Luffy4"
Tu peux m'ajouter si tu veux, GT = GodLike Blz.
Bonjour a tous pour ceux qui joue encore et qui veulent ce faire un deck éxodia j'en est un qui marche plutot bien voici le deck:
Cartes monstres (14):
- éxodia l'interdit (x1)
- jambe droite de l'interdit (x1)
- jambe gauche de l'interdit (x1)
- bras droit de l'interdit (x1)
- bras gauche de l'interdit (x1)
- bibliothèque magique royale (x2)
- soldat canon toon (x2)
- tomates mystique (x2)
- voyante a la boule de cristale (x1)
- sangan (x1)
- apprenti magicien (x1)
- pretre invocateur (x1)
Cartes magie (25) :
- maitrise de puissance (x3)
- messager de paix (x3)
- table des matières toon (x3)
- sarcophage dorée (x2)
- transaction du monde ténébreux ( x2)
- cage d'acier de cauchemar (x2)
- gobelin parvenu (x3)
- invitation des ténèbres (x2)
- citadelle magique d'emdymion (x1)
- maillet magique (x1)
- limitation de niveau - zone B (x1)
- tornade géante (x1)
- et pot d'avarice (x1) utile ci vos cartes exodia sont au cimetière ^^
Voila tout bon duels a tous :D
Sympa d'avoir posté ta recette.
je rejoue un peu sur yu gi oh sur xbox car ils ont arreter yu gi oh online j'adorait ce jeux
Tu peux jouer sur Dueling Network si tu veux un jeu PC
oui j'ai entendu parler sur internet de yu gi oh pro mais je trouve pas ou telecharger ci tu a un lien ca serait sympas
Dueling network est un site. Y'a rien à DL, juste à créer un nouveau compte. (y'a toutes les cartes, et c'est gratuit)
Le seul "inconvénient" c'est que tout est en anglais, et qu'il faut faire tout (ou presque) de manière manuelle.
Pour trouver il te suffit de taper : Dueling Network sur google
Je relance ce sujet car il ne devrait pas mourrir lol deck HS pour gagner beaucoup de points en solo (300 à 600 facile) et donc un peu plus de cartes apres le duel. Pas fiable a 100% mais je gagne dans la plupart des duels..
DECK H.S (40 cartes)
monstres level 4 ou moins (15)
- 1 banisseur du rayonnement
- 1 chasseur de lumière
- 1 dame guerriere d'une autre D.
- 3 Gren Maju
- 1 kykoo
- 1 marshmallon
- 1 masque des T.
- 1 morphojarre
- 3 vers aiguillons
- 2 visages nécros
magie (11)
- 2 absorption de l'âme
- 1 destr. de cartes
- 1 Limite zone B.
- 1 messager de paix
- 1 renaissance du M.
- 2 sarcophages D.
- 1 typhon d'espace M.
- 1 violent orage
- 1 épées de lumières R.
Piège (14)
- 1 carbonisation
- 1 cessez le feu
- 1 cylindre magique
- 3 DYNAMITES D.D
- 1 filet gravita.
- 1 force miroir
- 1 hommage torr.
- 3 macros cosmos
- 1 prison dim.
- 1 trappe sans fond
stratégie:retirer un max de cartes du jeu de l'adv. pour gagner en point de duels mais pour utiliser aussi les dynamites DD qui sont la BASE du deck.
Utiliser les sarcophages pour les visages nécros. (Si vous avez macro + absorption sur le terrain c le top ^^)
Les Gren maju sont la pour la puissance si les dynamites sont pas a votre dispo.
c'est une possibilité de deck qui marche pas trop mal mais pk pas des modif' ? a vous de jugez mais je suis TRES RAREMENT sur le forum même si j'ai lu toutes ces pages.Aussi j'aime créer des deck j'ai un deck dragon, yubel, magicien (pas ttes les cartes necessaire), destr. deck, DAD, gadjiltron, 6 samourais, SL, plante, Aliens, Elfe, horus, heros ele, homme batterie, aile noire, cyber dragon (en cours), stardust(en cours)
Salut !
Ca fait plaisir de voir que le topic n'est pas complètement coulé, merci d'avoir posté ta recette ! ^^
Il faut que je me fasse un deck de ce genre pour le solo, si jamais j'ai quelques idées pour rendre le deck plus efficace je t'en ferais part
salut sa ne fait pas longtemps que j'ai le jeu je debute et je ne sais pas quel deck crée pourriez vous me donner des idées
Perso j'ai un deck un peu peaufiné à ma sauce avec lequel je gagne très souvent la finale et un second deck versions 6 samouraïs
Je posterait les 2 demain
Mais sinon comment vous faites pour refaires les déck des vaincus j'aurais voulu faire un deck oiseau noir mais impossible il me manque trop de cartes pareil pour un déck HERO
Je doit compter sur la chance??
Alors comme j'avais promis cette nuit voici mon Deck perso fait a ma sauce on va dire.
Monstre niveau 1-4
-Entraîneur D.D.
-Masque des Ténèbres
-Koala Des
-Malédiction des protecteurs du Tombeau
-Nuée de Scarabées
-Archdémon Soldat
-Chasseur Mécanique
-Chien enragé des Ténèbres
-La Jinn le Génie Mystique de la lampe
-Assaillant des protecteurs du Tombeau
-Espion des protecteurs du Tombeau
-Garde des protecteurs du Tombeau
-Guerrier Ardoise
-Hyper tête de marteau
-Jeroid des Ténèbres
-Lancier des protecteurs du Tombeau
-Rat Géant
-Stégo Noir
Monstres niveau 5-8
-Magicienne des Ténèbres
-Magicien Sombre
-Gorz,l'Emissaire des Ténèbres
Magie
-Contrôle Cérébral
-Destruction Terrestre
-L'Union fait la force
-Monster Reborn
-Mégamorphe
-Typhon d'espace mystique
-Violent orage
-Vortex Foudroyant
-Zone de plasma Mystique
-Epees de revelation de la lumière
Piege
-Annulation d'attaque
-Armure de Sakuretsu
-Cylindre Magique
-Force du Miroir
-Hommage torrentiel
-Jugement Solennel
-Tornade de Poussiere
-Trappe sans fond (x2)
Voilà, il n'a rien d'extraordinaire et je ne l'ai pas encore tester en ligne, mais en tout cas pour le scénario tournoi, je les bat assez souvent. En finale je tombe tout le temps sur Jack Atlas et je le bat avec ce deck ( par contre quelqu'un sait pourquoi je tombe jamais sur l'autre? je ne l'ai eu qu'une fois au début )
J'ai aussi un autre Deck actif, 6 samourais ( fait a ma sauce aussi ) mais il faut que je travail dessus
Comme dit plus haut j'aimerais beaucoup avoir le deck des oiseaux noirs ou un deck monstre HERO mais comment avoir les bonnes cartes manquantes? la chance?