Et je m'excuse d'avoir upper le live en passant
C'est possible aussi d'épingler un 3 éme topic ? Parce que ça fait trop bizarre. Genre celui ci : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23903-680-1-0-1-0-officiel-presentation-des-forumeurs.htm ou un autre, du moment qui en a trois... Merci !
Voilà merci à vous
Sushi je lock pas, j'ai toujours considéré qui les mauvaises fics coulaient d'elles-même
Oui je suis modo ici Nicolas
"c'est marrant, ça me rappelle diamant, on me disait tout le temps que je faisais des posts super longs. ( no cmb )"
=> Ctb
"rofl. bah tu viens de me l'apprendre. y'a rien sur le forum pourtant."
=> je crois que Justicier l'avait dit sur le topic de mod
"bah, j'ai commencé Cowboy Bebop, mais, je suis aussi les animes de la saison, soit Arakawa 2, panty&stocking, kuragehime, ore no imouto, et ptet bientot MM! ( enfin, pour voir ce que c'est, mais a ce qu'il parait, c'est niais. )"
=> 10 contre 1 que tu préfères SC à CB
MM! j'avais lu un topic sur le japanim, ça a l'air...bizarre
"Arakawa, moi, j'ai vraiment aimé, enfin, c'était pas non plus l'Anime, mais, bien sympa. et puis, j'aime bien les animes de SHAFT, donc, voilà.
Tu devrais retrouver le style d'humour décalé/wtf de Sayonara Zetsubou sensei.
La première saison se concentre tout de même pas mal sur la présentation des persos. ( on a su très vite qu'il y aurait une seconde saison, et elle est arrivée vite, donc, voyons les deux comme un tout. )
supers OP/ED aussi je trouve. "
=> Arakawa est sympa, mais j'aime pas le personnage de Nino, donc ça gâche un peu tout. Je la trouve un peu trop apathique
Par contre y a un très bon humour, c'est clair, avec des persos hauts en couleur, mais pour moi ces persos sont largement moins bons que ceux de SZS
Pour la deuxième saison je verrais bien
L'opening est très bon, mais l'ending dépassera jamais celui de Clannad saison 1 (no propagande )
Je réponds qu'à un bout, je suis sur mon portable, flemme.
Cowboy bebop, l'ambiance rétro futuriste, le mélange années 50, jazz, et vaisseaux spaciaux, je dois dire que ça envoie le pâté niveau classe.
Mais, ouais, je prefere le style de SC, Hip hop, break dance et ère Edo, c'est encore plus cool.
Après, là, je juge l'ambiance générale, mais je peux pas encore pour le scenar et persos.
Pas de but précis dans CB pour l'instant, mais les persos sont bons. (je fais court) j'ai vu que 6 épisodes ceci dit. Donc bon, je vais pas trop vite juger
MM! Oui, ça à l'air pour ainsi dire bizarre. J'ai Lu aussi ... Et j'ai les premiers EP, je me ferai une idée de ce qu'il en est dans là semaine.
Voilà, le reste ce soir.
Je finis à 19h. :s :x :x
Une autre leçon pour SX, maintenant, ici puisque son super topic est locké :
" " C'est quoi un troll ?
Un troll, c'ets critiquer quelqu'un/Quelque chose sans argumenter (genre "Pokémon :rire ") "
NON
Bah si. Un troll c'est juste critiquer de façon très chiante, se plaindre tout le temps, mais sans dire les raisons.
Mon "super" topic, comme tu as vu, c'était un TALC.
Et si t'es pas d'accord, dis moi ce qu'est un troll.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/3-23903-263414-1-0-1-0-vous-allez-etre-tuer-par.htm#form_post
C'est pas le 15-18 ici.
Et je veux pas crever à cause de mon DD externe!
Donphan Salut
J'ai eu des nouvelles, tout est ok J'attend juste l'accord des autres modos et la récompense a la fin du concours, si c'est possible.
En tout cas, c'était cool de t'avoir parler la dernière fois, tu est cool
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23903-263414-1-0-1-0-vous-allez-etre-tuer-par.htm
Topikaboost type 15-18 repéré.
Bonjour.
Salut Light
" Bah si. Un troll c'est juste critiquer de façon très chiante, se plaindre tout le temps, mais sans dire les raisons. "
hein ?
mais, c'est fou quoi, maintenant, on colle ce mot partout. ce que tu dis là " pokémon " c'est pas critiquer ça. déjà, tu sais pas ce qu'est une critique, donc bon. une critique, c'est repérer un problème, argumenter, et a sert a faire avancer les choses, tenter de réparer le problème. une critique est positive.
le troll aussi.
je vois ça comme une "critique" en fait. Mais avec une moquerie évidente de l'interlocuteur. En fait, en lui montrant qu'il ne connaît pas son sujet, on peut espérer que ça pourrait l'amener a une remise en cause ( ce que j'ai vu de nombreuses fois, a commencer par moi )
déjà, pour commencer, je pense qu'il ne faut pas laisser paraître ce qu'on est, donc, les "chaine de rire", c'est a proscrire, ça, c'est merdique. il faut faire croire ce qu'on est pas, un simple interlocuteur, voire faire croire qu'on est d'accord avec l'autre, en usant d'argument les plus absurdes possibles, jusqu'a que le type se rende compte qu'on dit des absurdités, et qu'on s'est foutu de lui, et là, il se remet peut etre en cause. et plus tu dis des énormités et du n'importe quoi, plus c'est cool.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
ils décrivent le flaming, eux.
Tout ceci est bien flou, on devrait demander l'avis du moins de 15 ans sur l'OAV de black rock shooter.
" Mon "super" topic, comme tu as vu, c'était un TALC. "
et moi, ce matin, j'ai mangé des céréales Crunch, avec du chocolat. tkt
" J'attend juste l'accord des autres modos et la récompense a la fin du concours, si c'est possible. "
mais qu'est-ce que tu prépares, Donfille ?
DONFILLE >
" Ctb "
je m'y attendais pas.
Maintenant, ils vont se demander ou t'a vu ça.
Arakawa et CB, j'ai déjà répondu.
" Arakawa est sympa, mais j'aime pas le personnage de Nino, donc ça gâche un peu tout. Je la trouve un peu trop apathique "
bah oui, c'est son personnage, .... elle a la tête dans les nuages §§§ ( Venus )
justement, y'a un gros décalage avec Ric, qui lui est carrément survolté, c'est sympa je trouve. bon, je t'avoue que Nino est pas mon perso préféré, Sister me fait bien marrer, ou Stella, ou Maria. Le Kappa et Hoshi sont pas mal aussi.
"Par contre y a un très bon humour, c'est clair, avec des persos hauts en couleur"
Vu la liste de persos que j'aime bien au dessus, je peux n'être que d'accord, les persos sont excellents, on se marre vraiment a chaque EP.
" mais pour moi ces persos sont largement moins bons que ceux de SZS "
J'ai pas encore fini SZS, mais eux, c'est clair qu'ils ont l'air encore plus déjantés. ceux d'Arakawa diffèrent par contre, dans la mesure ou il sont en marge de la société, pas dans SZS apparemment, Arakawa, c'est vraiment un petit monde de fous a part, pas SZS, qui se passe dans des lieux habituels.
" Pour la deuxième saison je verrais bien
L'opening est très bon, mais l'ending dépassera jamais celui de Clannad saison 1 (no propagande ) "
non, puisque t'as dit toi même que l'op de clannad était pas formidable, donc si propagande, JUSTE POUR ME FAIRE ECRIRE EN MAJ
L'opening me fait penser a un bonbon.
Ah oui tiens Black Rock Shooter sort quand ?
Non justement, une critique peut-être aussi bien positive que négative.
Et un troll correspond au deux, et t'es pas obligé d'être aussi agressif gars quand tu perles...
black rock shooter, je l'ai vu a sa sortie, c'est a dire ... le 26 juillet.
je ris en me relisant.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-98-173107-3-0-1-0-action-aventure-black-rock-shooter.htm#message_179682
Moi, naif et insouciant, attendant une quelconque suite pour remonter le niveau.
en fait, c'est du vide cet OAV. comme j'ai dit, j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner en anime, vu que j'aimais bien le design de brs ( le design "original" du créateur du truc, Huke, là. pas les fanmade lolipedo dont certains raffolent ) donc j'attendais simplement de voir ce que adapter des dessins en anime pouvait donner, a partir du background qui allait avec les dessins.
hé bien, en attendant quasiment rien de ce truc, j'ai été déçu.
on comprends rien, on sait pas ce qu'il se passse, on se demande " PORUQUOI ? " tout le temps.
j'ai du mettre 3 ou 5 sur 10, je sais plus. 2 ou 3 est adapté.
faudra vraiment que je revoie mes notes moi.
Et, SX,
je crois que t'as du mal a saisir le concept d'une critique, qui vise a déceler les défauts, mettre en avant les points positifs, synthétiser tout ça, et en sortir des "objectifs", que faire pour améliorer ça, en gros.
c'est comme ça que je vois une critique.
un troll correspond aux deux quoi ?
pour moi " xxxxxxxxxxxxxxx " c'est pas un troll, c'est de la daube.
non, mais c'est juste que, employer le mot " troll " a tout va, ça commence a bien faire.
le mot perds totalement de son sens, et, la majorité de ceux qui disent " troll spotted ! " ne savent même pas ce qu'ils disent.
OUi, c'est ce que j'ai dit. Mais le troll, c'ets critiquer sans savoir, et sans argumenter.
Après, chacun à son sens, mais prend pas mal un tel message non plus quoi.
non, chacun n'a pas son sens.
genre, toi, t'as un sens pour le mot " manger ", et moi, j'en ai un autre ?
" OUi, c'est ce que j'ai dit "
nan tu dis qu'une critique peut etre positive ou négative.
une critique, c'est une critique.
le troll ... sans savoir ? mais bien sûr. cf première phrase du message, là.
Ce soir Rémi, il cherche la merde
t'arrêt de trollé, CoeurOr
Ouh là...